Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Auto-portrait de Caramulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramulet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 01:59

Bonjour,

J'ai le bonheur de vivre avec 4 ânes, 1 mulet, 4 moutons, 2 chèvres, 11 chiens, 3 chats, 1 Nandou et quelques oies et poules. Tout ce petit monde vit assez bien ensemble et partagent les mêmes prairies.

Voilà, pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,
Michaël


Dernière édition par Caramulet le Lun 13 Fév 2012, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 11:17

oulala quelle famille !!!
bienvenue à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
Invité
Invité




Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 12:07

Ca c'est de la famille nombreuse et recomposée !
Bienvenue cheers

C'est quoi un Nandou ??? Auto-portrait de Caramulet  45434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 12:14

bienvenue

On veut bien des p'tites photos !!! Pour Mumy !!!

Citation :
C'est quoi un Nandou ???

http://www.google.fr/search?q=Nandou+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Un truc qui r'ssemble à une autruche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 12:34

Merci Lavaine. Du coup je veux bien des photos aussi. Il pince pas trop les ânes ton Nandou Question Enfin c'est l'image que je me fais des autruches qui te cours après pour te pincer comme les oies en plus gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 12:52

Bienvenue parmi nous avec toute ta troupe

Oui, oui, pour les photos je ne dis pas non non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 13:47

bienvenue à toute cette "petite" familia !!!

Et merci Lavaine pour le "rappel à l'ordre" .... des photos ? mais c'est indispensable à la survie de la ptite citadine lol!
Revenir en haut Aller en bas
maunoi




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : isere
Date d'inscription : 16/01/2012

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 16:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caramulet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 17:01

Babaorom a écrit:
Ca c'est de la famille nombreuse et recomposée !
Bienvenue cheers

C'est quoi un Nandou ??? Auto-portrait de Caramulet  45434

Le Naudou fait partie de la famille des Ratides (mieux vaut le savoir pour trouver de la littérature, car des livres "Nandou", on en trouve pas beaucoup).

Il y a l'Autruche en Afrique, le Nandou en Amérique et l'Emeu en Asie.

Oui, ben je vais devoir m'y mettre a faire quelques photos alors :-) Mais c'est pas trop la belle saison pour ça. En attendant, il y a des belles photos et autres informations @ http://fr.wikipedia.org/wiki/Nandou_d'Am%C3%A9rique

C'est extrêmement gentil, tout comme les oies (j'ai toujours entendu que c'était méchant, mais aucune de mes oies ne m'a jamais pincé). Ca fait aussi de très bons et gros oeufs, 600 grammes tous les 2-3 jours. Très bon en omelette et en patisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyLun 13 Fév 2012, 18:05

Citation :
C'est extrêmement gentil, tout comme les oies (j'ai toujours entendu que c'était méchant, mais aucune de mes oies ne m'a jamais pincé). Ca fait aussi de très bons et gros oeufs, 600 grammes tous les 2-3 jours. Très bon en omelette et en patisseries.

ESt ce que les oeufs sont plus gros que les oeufs d'oie. Parce qu'une omelette avec des oeufs d'oie..... c'est costaud !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caramulet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  EmptyMar 14 Fév 2012, 04:22

lavaine a écrit:
Citation :
C'est extrêmement gentil, tout comme les oies (j'ai toujours entendu que c'était méchant, mais aucune de mes oies ne m'a jamais pincé). Ca fait aussi de très bons et gros oeufs, 600 grammes tous les 2-3 jours. Très bon en omelette et en patisseries.

ESt ce que les oeufs sont plus gros que les oeufs d'oie. Parce qu'une omelette avec des oeufs d'oie..... c'est costaud !!!! affraid

Ah oui, c'est clairement plus costaud... C'est 600 grammes pour chaque oeuf, pour mon premier oeuf, on a fait une omelette pour 5 personnes et on s'est resservi deux fois. Elle m'a fait 10-12 oeufs sur sa période de ponte, je ne savais plus que faire des oeufs, j'en ai donné un peu à tout le monde autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-portrait de Caramulet  Empty
MessageSujet: Re: Auto-portrait de Caramulet    Auto-portrait de Caramulet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-portrait de Caramulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait
» portrait
» auto-asinothérapie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: