Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La douche (bains de poussière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La douche (bains de poussière) Empty
MessageSujet: La douche (bains de poussière)   La douche (bains de poussière) EmptyVen 18 Nov 2011, 20:00

Salut flower

Je propose ce post pour qu'on se raconte les endroits où se roulent nos ânes... et si possible le résultat en photos Razz

Je remets mon texte :
D'habitude nous mettons la cendre du poêle au jardin et là, suite à la lecture de ce post il y a quelques temps, je me suis, "tiens, donnons là aux Loustics".

J'ai vidé 1 gros seau de cendres très fines sur leur douche et là, c'était Noël-anniversaire-fiesta-lambada des Ânes

Mes Loustics sont immédiatement arrivés : Achille a fait volé la cendre des naseaux, histoire d'en apprécier la finesse tongue et hop, roulade, re-roulade, re-re-re roulade, re-re-re-re-roulade cheers

Salsa, atteinte par effervescence, s'est roulée en même temps ... mais à côté, se couvrant de boue c\'est des malades

Elle a voulu goûter à la cendre, venant gratter et souffler mais Achille ne voulait plus lui céder la place big smile

J'ai du l'écarter pour le grattouiller que Salsa en profite love

Je regrette de ne pas vous l'avoir filmé geek Faites leur ce cadeau mais armez vous d'un APN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche (bains de poussière) Empty
MessageSujet: Re: La douche (bains de poussière)   La douche (bains de poussière) EmptySam 26 Nov 2011, 22:24

Je viens de la retrouver cette vidéo, elle date de janvier 11. Elle a grandi Canelle love cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douche (bains de poussière) Empty
MessageSujet: Re: La douche (bains de poussière)   La douche (bains de poussière) EmptyLun 12 Déc 2011, 22:25

Eh, j'ai cru que le Pôpa de Titou allait prendre son tour lol!

Il me tarde que la praire des miens sèche que je puisse leur mettre les seaux de cendres que je stocke santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douche (bains de poussière) Empty
MessageSujet: Re: La douche (bains de poussière)   La douche (bains de poussière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche (bains de poussière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: