Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite présentation du 91

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurette

fleurette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyMer 02 Nov 2011, 17:03

bonjour a tous suite a ma récente inscription ,je complète donc ma présentation avec le reste de notre petite troupe!!!

je vous présente donc ma glu préférée: Coquine ...une labrador de 5 ans...un amour de chien,nous sommes comme connecté et elle veille sur chacun de mes gestes ....parfois un peut collante mais un amour.....
elle ne dit jamais rien ,juste un peut après mes ânes qu'elle dispute surtout lorsqu'ils se roule au sol...çà elle n'aime pas du tout ,elle en a le poil dressé sur la tête!!!!
élioth ,lui aime bien venir la renifler de plus prêt....imaginez bien la scène ,lui qui est curieux et elle qui s'en doute en à surement peur et qui lui aboie dessus à + de 5 m
petite présentation du 91 Pa240010
petite présentation du 91 5510
..............presque le queue entre les jambe!!!!! affraid affraid
mais elle n'y va pas ce fut le seul essais,elle les regardes à distance bien loin de clôture qui "pique" !!!!!! a il faut apprendre et oui avant leur arrivé tout l'espace était pour elle ,et donc il faut partager le terrain de jeux..........
autrement à côté du boxe nous avons un poulailler avec env 20 poules soies et pékins ,et 3 faveroles et 3 coqs
cela mais un peut d'ambiance et les ânes adore les faire rentrer dans leur cartier lorsqu'ils s'echappe au moment du nettoyage de l'enclos!!!!! c'est trop mignon!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyMer 02 Nov 2011, 19:45

Elle est très jolie cette Coquine.
C'est normal, qu'elle râle après ces intrus qui monopolisent ces parents et occupent son territoire.Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:35

Je vais faire ma rabat joie Twisted Evil
Citation :
les ânes adore les faire rentrer dans leur cartier lorsqu'ils s'echappe au moment du nettoyage de l'enclos!!!!! c'est trop mignon!!!!
mais fait gaffe que les ânes ne piétinent pas les poules....... ça nous est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyMer 02 Nov 2011, 23:21

Merci beaucoup pour ces jolies photos !
Ta Coquine a une bonne tête attendrissante drunken
Et j'suis épatée de voir que dans notre brave région d'Ile de France, il reste encore de jolis coins de verdure lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyJeu 03 Nov 2011, 00:29



Elle est toute belle nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
fleurette

fleurette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:33

merci à tous
oui elle est adorable notre coquine!!
pour le coin de verdure...........
nous sommes agriculteur et depuis 2 ans nous avons délocalise l'exploitation familiale qui se trouvait au cœur du village qui s'est bien sur tellement étendue que le passage des tracteurs devenait compliquer!!!
donc voilà ..........nous sommes maintenant en plein champs juste la forêt au loin et des champs ds champs
mais pas de voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 68
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:23

La jolie Coquine me rappelle étrangement notre Tobby, labrador sable aussi. Lui par contre, il y va franchement dans le pré des ânes, meme pas peur lol! les ânes l'apprécient beaucoup à tel point que notre ânesse lui dit souvent bonjour à lui avant de venir vers nous ! Pour les poules, oui attention, les ânes aiment bien les chasser pour jouer. Ici, elles sont dans leurs pattes pour manger les sauterelles dérangées par le passage des ânes en train de brouter. Ah pas de voisin, ça vaut de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyVen 04 Nov 2011, 00:23

Qu'est ce que je donnerais pour habiter un coin tel que celui-là silent silent
Revenir en haut Aller en bas
fleurette

fleurette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:12

oui ............nous y sommes bien
et petit à petit l'oiseau fait son nid ......
et le plus urgent maintenant est de planter des arbres pour avoir de l'ombre l'été !!!!
car l'inconvénient de construire en plein champs.....c'est que l'on part de rien,pas de près pas de relief pas d'arbres !!!!!!!!!!!!
tout à créer et à penser
mais on va y arriver.....on est bien motivé et surtout bien entouré!

et merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation du 91 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation du 91   petite présentation du 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation du 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» ma petite presentation
» petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: