Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore des longues noreilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwie94

Kiwie94


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/07/2011

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 11:27

Coucou =)
donc chez moi j'ai 5autres longues oreilles =)
Voilà Réglisse que j'ai récupéré maltraité et abandonné lorsque les propriétaires ce sont rendus compte que je la surveillais.
Elle a eu le droit a pas mal de rééducation (6mois) pour faire confiance
encore des longues noreilles  2917783933_small_1
et elle qui sautait 40cm l'été dernier
encore des longues noreilles  3012905973_1_3_dKwmfh3V
Cici (son bébé)
encore des longues noreilles  2959520303_1_3_sj2NRk5I
lui il adore sauter et quand il ne saute pas il met sa cage sans dessus dessous Razz
encore des longues noreilles  3018260923_1_5_7K6JjLDm
encore des longues noreilles  3018260923_1_3_GU657jYN
Il y a aussi la petite soeur de Cici, Looping que j'ai gardé elle aussi aime bien sauter
encore des longues noreilles  3009599241_1_3_ptDikUIc
encore des longues noreilles  3007644101_1_7_5MkUhWBv
Après on a Monsieur Frou-Frou qui ne saute que quand il veut ^^ (dans le kaninhop on ne doit jamais les forcer à sauter c'est basé sur la confiance et le respect je ne me considère meme pas comme leur propriétaire pour moi ca ne veut rien dire ce ne sont pas des lapins mais des sortes d'amis avec lesquels on partage nos secrets et avec lesquels on vit des moment intenses)
encore des longues noreilles  3003538725_1_3_cfm6SfbU
Et Fun lapin non éduqué qui ne mangeait pas assez que j'ai récupéré avec des morsures partout sur le dos et le ventre, depuis le 15juin qu'il est là il a fait d'énormes progrès
encore des longues noreilles  K659fz3v68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:17

Rhôoooooo !!! ptits doudou !!!!! love love love comment on peut faire du mal à ces p'tites bêtes ???? c'est si gentil, un lapin !!! love heu???
Et comment tu arrives à les faire sauter ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/07/2011

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:23

Alors déjà beaucoup d'amour et de patience car sans, c'est meme pas la peine d'y compter lol!
ensuite c'est un travail qui consiste comme pour les équidé a le faire passer des barres aux sols et ensuite chaqu'un a sa méthode. La mienne pour voir si le lapin veut bien sauter, je mets une barre a 4/5 cm du sol et on met le lapin devant
-soit il saute et on lui apprends l'impulsion et la hauteur au fur et a mesure. POUR LA CROISSANCE DU LAPIN NE JAMAIS LE FAIRE SAUTER + DE 10CM AVANT SES 6MOIS. (je le mets en majuscule car énormément de personnes n'en tiennent pas compte et j'ai vu un lapin mourrir a cause de ca pas un des miens Wink )
-soit il ne saute pas et il faut s'arreter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:32

Rohhhhhh des lapins de compet'
Y'a des concours hippiques pour lapins ?

Tu loges dans quoi tout ton ptit monde ?



lavaine a écrit:
Et comment tu arrives à les faire sauter ????? lol!

Steve qui lit ta phrase ... me dit : "euhhhhhhhh c'est bien pour les lapins qu'elle veut savoir la dame ???" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:33

Citation :
Steve qui lit ta phrase ... me dit : "euhhhhhhhh c'est bien pour les lapins qu'elle veut savoir la dame ???" Razz

Ca l'prend, dès l'matin, au saut du lit ????? Les conneries, j'veux dire !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/07/2011

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:34

non le kaninhop n'est pas encore reconnu en France mais ca ne devrait plus tarder en Allemagne ca l'est ^^
mon petit monde vie en clapier dehors par tout temps sauf Frou-Frou qui est trop fragil et Fun car il était en quarantaine et j'ai cru qu'il avait le corryza a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:37

[quote="lavaine"]
Citation :
Steve qui lit ta phrase ... me dit : "euhhhhhhhh c'est bien pour les lapins qu'elle veut savoir la dame ???" Razz

Ca l'prend, dès l'matin, au saut du lit ????? Les conneries, j'veux dire !!!! lol! lol! [/quote

Kiwie94 Arrow désolée pour notre pollution !!

Vi vi dès le matin au saut du lit ... les conneries .... et le reste geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:39

Citation :
et le reste

J'demandais pas d'détails !!!! lol! Et pis, y'a des p'tites oreilles ici lol!


Dernière édition par lavaine le Dim 24 Juil 2011, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/07/2011

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 12:39

mdr non non c'est rien ^^ ca m'amusse d'hab c'est moi qui pollue Razz
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 20:18

lapins sauteurs... bin oui Steve c'est bien connu, ils ont cette réputation lol!

Sans rire c'est la première fois que j'entend le non de kaninhop, j'ai donc cherché :
" Le kaninhop est equivalent à l'agility, chez le chien. Des obstacles, des slaloms, des tunnels.
Crée en 1980, en Suède, par un eleveur, le Kaninhop vient du mot: Kanin qui vient de Kaninchen (Lapin nain) et Hop (Pour le mot). Le sport n'est pas encore connu en France, mais de nombreuses compétitions sont organisées dans les pays Baltes et en Allemagne."

Merci Kiwie94 de nous faire découvrir cette discipline, tu dois bien t'éclater avec tes lapinous et eux aussi d'ailleurs. Y a-t-il des rencontres d'organisées ou bien fais-tu cela seulement chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwie94

Kiwie94


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 23/07/2011

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyDim 24 Juil 2011, 22:59

oui ca m'amusse et eux aussi principalement mon espèce de Crapio tete de mule nommé Cici ^^
je fais ca chez moi mais de temps en temps avec des amies aussi le plus dur c'est de tenir Cici quand on va voir sa copine Peluche.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  EmptyMer 27 Juil 2011, 23:11

Ohhhhhhhhh mais qu'ils sont choux tes ptits lapinous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des longues noreilles  Empty
MessageSujet: Re: encore des longues noreilles    encore des longues noreilles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des longues noreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longues rênes
» longues series
» Mes longues oreilles
» Escapades de Longues-Oreilles...
» Présentation des courtes et longues oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Autres-
Sauter vers: