Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloc minéraux Destrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:14

j'ai mis à dispo un seau de minéraux destrier à Adèle et Arthur; C'est la première fois que j'utilise ce produit. mes chevaux n'en ont pas besoin et ont des rations de mélange adaptés ; je me pose juste une question, est-ce normal qu'au bout de 15 jours le seau sois quasi vide ( vu la taille ) ou dois-je rationner les ânes qui considérent peut être celà comme une gourmandise? je leur ai enlevé il y a deux jour dans le doute heu???
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptyVen 24 Juin 2011, 01:20

Il y a de la mélasse dans le destrier bloc et ils adorent ça .... d'ailleurs les miens étaient tout collants

Ici j'ai rationné ... je le leur mets à disposition pendant environ 15 min et ils ont une pierre à sel enrichie en oligo en permanence.
Je donne surtout à partir de l'automne et jusqu'au début du printemps en ce moment ils n'ont que la pierre à sel
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
bea05

bea05


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : puy-st-vincent
Date d'inscription : 10/03/2011

bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptyVen 24 Juin 2011, 15:35

bonjour
idem!!je fait pareil que françoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptyVen 24 Juin 2011, 16:01

merci Bea, je vais vous imiter Françoise et toi, Adèle et Arthur n'ont pas l'air d'avoir souffert de leur overdose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptyVen 24 Juin 2011, 16:08

Chez nous, y'a juste une pierre......... qu'ils léchouillent de temps en temps !!! c'est tout !!!! et sont pas tout "maig'e" !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier EmptySam 25 Juin 2011, 12:22

lavaine a écrit:
Chez nous, y'a juste une pierre......... qu'ils léchouillent de temps en temps !!! c'est tout !!!! et sont pas tout "maig'e" !!!! lol!
idem
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Contenu sponsorisé





bloc minéraux Destrier Empty
MessageSujet: Re: bloc minéraux Destrier   bloc minéraux Destrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloc minéraux Destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc minéral
» destrier open floc pour anesse gestante??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: