Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La gang se présente

Aller en bas 
+4
mumy
Françoise
chocolat
forest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 14 Mar 2011, 15:40

Bonjour, nous sommes une bande de gangsters bien gentils, très patients qui toléront notre z'humaine , Marie, pas bien méchante, soupe au lait, prompte à s'enflammer, vieille biquette de plus de 50 balais, aussi sotte qu'une ado quand il s'agit de prendre parti pour les laissés pour compte, et maintenant nos trombines



Moi, Marie, je prends la parole pour vous dire que , grande feignasse et méga boulet informatique, je mets un lien, ce qui sera plus facile et plus rapide...

http://chienlibre.forumsactifs.com/t311p120-bonjour-de-belgique
Revenir en haut Aller en bas
chocolat




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMar 15 Mar 2011, 21:17

lol! voilà une présentation pleine d'humour !

bienvenue

une sacré tribu lol
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMar 15 Mar 2011, 21:27

Bienvenue à tout ton gang ... punaise .... y'en a toute une click de loulous ... tu dois pas t'ennuyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMar 15 Mar 2011, 21:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMar 15 Mar 2011, 23:21

cheers Quelle équipe !!!! Y'a le compte (a y'est m'souviens d'jà plus le nombre que j'viens de voir geek ) pour faire une équipe de foot lol!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMer 16 Mar 2011, 12:05

Je rejoins la communeauté des amoureux des grandes zozores sans ane, votre philosophie, votre regard sur les nanous m'a interpellée: voilà un forum plein de sagesse, des gens qui prennent le temps de s'assoir et réfléchir sur ce que racontent les nanous, voilà donc un forum qui me plait, ou je me sentirai plus à l'aise , ou je pourrai dire sans me faire traiter de nanesse que j'aime m'assoir, regarder vivre mes zanimos, les écouter me parler du vent, du sdoleil, les regarder converser et si ils le veulent bien, me permettre de me joindre à leurs papottages..

J'adore les chansons de Ferrat et tout particulièrement Oural, Ouralou, un bel hommage de poète à son ami canin..

J'ai commencé à lire les posts sur l'éducation et je découvre tellement de points communs avec ma propre vision des loulous que jhe me sens enfin à l'aise...

Merci pour votre accueil amis et amies des nanous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyMer 16 Mar 2011, 23:42

Bonjour et bienvenue,mais surtout felicitations pour ton excellente presentation!
Tes chiens ont des bouilles incroyables,mais combien en as tu au total?Je pensais en avoir beaucoup,mais finalement,4 chiens,c est presque rien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyJeu 17 Mar 2011, 01:29

Il m'en reste 16, Tosca est décédée ce 22 décembre à 16,5 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:29

Quel boulot!et surtout ,faut pas de voisins...
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyJeu 17 Mar 2011, 15:58

Si, on a pleins de voisins..Mais pas de soucis, les chiens sont en famille, dans la maison, répartisd partout, chacun son espace de vier, aju choix, un peu comme vos nanous, pas de contraintes autoritaristes..

Oui, je suis devenue une parfaite femme de ménage, toujours à laver, aspirer entre les clients affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re coucou   La gang se présente EmptySam 27 Aoû 2011, 11:54



Me revoilou après une longue absence.
Je pensais ne pas avoir d'ane avant longtemps puis rencontre un jour avec James, un très sympathique nanou.
Hier, re rencontre avec James, chez un copain, et d'un jeune mulet extraordinaire qu'il vien d'aller chercher dans le Jura.

Et j'apprends que James va etre vendu.

Comme j'adore ce sympathique bourricot, super clean dans sa tète, je me présdente donc comme intéressée au rachat de James.
Croisez les sabots pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptySam 27 Aoû 2011, 12:03

On croise !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptySam 27 Aoû 2011, 12:23

Ohhhh bah si les conditions d'accueil sont réunies, et que la décision, la réflexion et surtout l'engagement y sont.... alors oui on croise tout ce qu'on peut !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptySam 27 Aoû 2011, 14:00

Attention ! les z'ânes quand on y touche c'est vite une addiction et plus on les fréquentes et plusssss on les aimes!

L'intoxication, c'est à vie........y a pas d'antidote. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptySam 27 Aoû 2011, 15:47


Sympa Forest !!! JEt ton espoir d'avoir ce loulou et j'en profite, ta présentation que je n'avais pas vu cause absence !!
J'ai aussi chiens (BA) chats, lapins, poules ! drunken drunken drunken

Tu auras quand une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:34

Bon, James, c'est niet, pas à vendre au final..
Aujourd'hui, on vient de trouver un petit bonheur, un nanou d'à peine deux mois, noir, male et toujours avec moman..Jusqu'au sevrage.
Bref nous voici propriétaire d'un petit MARIUS tatataaaaaa!

Demain je fais quelques photos afin de partager...

Je vais maintenant avoir bien besoin de vous lire...

Oui, sont vraiment différents ces nanous. J'ai déjà eu deux chevaux , point de vue intelligence et malice, sont imbattables les anes.
Quand je suis allée voir Marius , on était entouré d'une douzaines d'asinous plus pot de colle les uns que les autres, vraiment charmants les mecs et les dames..
ls sont très familiers, sont habitués aux chiens, aux enfants, donnent les pieds, suivent comme des toutous, cela me semble un bon point pour le petit éleveur..

Bon, il n'est pas super racé, il serait genre ane provençal, 1, 10 m au garrot adulte mais pour un début c'est assez .
C'est pour faire un nanou de compagnie et de randonnée, donc pas trop d'ambitions avec lui.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:46


Wowwwwww très bonne nouvelle OUI !!!! cheers

Et pour ce qui est de l'accueil sympathique et non farouche des ânes, de leurs facilités d'approche de l'humain, de donner les sabots tranquillou, c'est TOP, oui ça a tout d'une bonne maison !

Alors encore 4 mois pour accueillir ton Marius, va falloir être patient, dur dur, et j'espère que tu pourras aller le voir souvent love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:48


et .... petit chou tout noir, genre âne de Provence... hihi et les parents i' sont comment ???
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:16

Oui, il vient à la maison avec sa moman dans trois semaines;
L'éleveur déménage et a proposé de prendre Marius et sa maman chez nous , comme cela Marius prend connaissance de son nouvel environnement mais reste avec moman.
nous on a dit oui bien sur..
Je lis maintenant les posts sur l'éducation..
Je vais chercher les piquets demain



La gang se présente 10066810

Voici la photo de l'annonce de Marius .
très petite mais je suis boulet de première classe en info Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 08:20

cheers Ahhhh beh si il peut rester encore un moment de temps avec Môman, c'est génial !!! Le plus longtemps possible serait excellent !!! et çà lui laissera le temps de parfaire son éducation !!!

Semble bien mignon ce ptit nanou, mais ................. à l'heure qu'il est (c'est à dire à peine réveillée Rolling Eyes ) et malgré le réajustement des kunettes lol! behhhhh va falloir nous en poster une plus grande de photo !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 08:46

C'est la photo de l'annonce, je vais mettre le lien de l'annonce, là on sait agrandir en cliquant dessus.


http://www.2ememain.be/animaux/animaux/anes/ane-male-croix-saint-andre-100667611.html?list_cat=ezel
Il faut cliquer sur les deux petites photos du dessous du petit gris, c'est le petit noir
Revenir en haut Aller en bas
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 08:46

le propriétaire nous a fait remarquer que son museau était noir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:52

Dit âne bouchard

http://www.alm-ane-ach.com/rubrique,ane-au-nez-noir,1496205.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
forest

forest


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/03/2011

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:55

Ah? merci...
Je viens de trouver tout ce qui concerne la nourriture et les clotures, je lis et je vais imprimer pour cette histoire de céréales.j'ignorais et les conseils contradictoires fusent, commde de nourrir à l'orge et herbes??!!

Ce site est une mine d'or study

à, j'ai compris "l'ane bouchard" eh ben, j'ignorais que c"était un peu péjoratif, moi qui le trouvais trognon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:02

Oui comme je le dis sur la page d'accueil du site, je suis décallée par rapport à pas mal d'informations que l'on trouvait jusqu'à maintenant sur les sites français, forum et livres. Mes informations sont toutes issues de recherches actualisées et beaucoup depuis le Donkey Sanctuary qui est l'endroit où ils soignent des milliers d'ânes depuis plus de 30 ans et possèdent les seules vrais informations fondées sur le métabolisme de l'âne ainsi que quelques articles scientifiques, thèses vétérinaires et autres revues fiables.

Tout ce que j'écris, est vérifié, entrecoupé de plusieurs lectures visant à vérifier si elles tendent à aller dans le même sens dans leurs conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La gang se présente Empty
MessageSujet: Re: La gang se présente   La gang se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gang se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Jme présente!
» je me présente...
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: