Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je l'approche mais sans rien dans les mains!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieetloic

marieetloic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : BEAUJOLAIS!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptySam 22 Jan 2011, 20:02

voilà

tout est dans le titre!

juste pour info avant de commencer Nanon arrivera certainement début février

et pour Françoise désolée j'ai pris du retard dans bcp de choses dont la lecture!! à cause de gros soucis perso!!

bref

tout ça pour dire que j'approche et papouille Lily si je n'ai rien dans les mains!
c'est dire ni longe, ni licol, ni ficelle de foin, ni brosse ni quoi que ce soit!

dois je approcher en cachant la chose? en laissant licol et longe dans mes affaires pour qu'elles portent mon odeur?
si je laisse trainer pour qu'elle s'y interesse j'ai mes bourriquettes de chèvres qui vont y chiper!

voilà
alors à vous les idées!!!

mille merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptySam 22 Jan 2011, 20:25

J essaierais de m approcher avec un objet,mais sans l utiliser,et en le posant pres de mois ,le temps necessaire à ce qu elle se rapproche et se rende compte que ton objet est inoffensif,ou avec un longe autour de ton cou et pas à la main;le contact devrait de se recreer avec de la patience
Revenir en haut Aller en bas
marieetloic

marieetloic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : BEAUJOLAIS!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptySam 22 Jan 2011, 20:26

dac merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptyMar 25 Jan 2011, 01:56

effectivement je m'approcherais avec l'objet, en le lui laissant à disposition pour qu'elle le découvre, comme proposé par isahermine, d'abord près de moi
puis en la laissant avec (au pire tu en seras pour une brosse si elle la piétine sauvagement!)
nous avions ainsi laissé le tapis de bât a disposition de Téthys pour qu'ils fassent connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:14

alors,des nouvelles?ça fonctionne l approche avec un objet à la main?
Revenir en haut Aller en bas
marieetloic

marieetloic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : BEAUJOLAIS!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:29

pfff j'ai des journées de mer ...de!!! en ce moment je rentre il fait nuit! je pars il fait nuit!

j'ai eu un carton en voiture! que des embrouilles au taf!! c'est pas mon année 2011 !!!!!!!!!
pff et ça vient de commencer!!!

je n'ai pas encore essayé!!! mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas!! je vous remercie déjà de vos conseils et soutien:!!

je vous oublie pas!ni Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptyMer 26 Jan 2011, 11:25

Pour Calichon, qui ne voulais absolument pas le licol ni la brosse, je les avait accrochés dans l'abris juste au dessus du foin. Cela évitait que Galopin ne parte avec et surtout Calichon était obligé de s'en approcher voir de les toucher pour manger. Après quelques jours ces objets si effrayants sont devenus commun et j'ai pu les prendre dans ma main et m'approcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
marieetloic

marieetloic


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : BEAUJOLAIS!!!
Date d'inscription : 13/12/2010

je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! EmptyMer 26 Jan 2011, 19:02

super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty
MessageSujet: Re: je l'approche mais sans rien dans les mains!   je l'approche mais sans rien dans les mains! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'approche mais sans rien dans les mains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le 81 et surtout dans les ânes
» rien à faire !
» Peureux, c'est rien de le dire !
» Sans oeillères
» Un forum sans pub, c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: