Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mini-ane cherche famille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini-ane cherche famille.. Empty
MessageSujet: Mini-ane cherche famille..   Mini-ane cherche famille.. EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:09

Je me fais le porte-parole de Cadichon,ane entier de petite taille (ou miniature ?-à vérifier..) de 6 ans,qui cherche une nouvelle famille.
Il est né dans un cirque,et a commencé à apprendre des tours(monter sur des tabourets etc),mais comme il ne s'entendait pas avec un autre entier du cirque (il lui manque d'ailleurs un petit bout d'oreille) il a été récupéré voici un an ou deux par une dame qui souhaite maintenant s'en séparer.
Il est actuellement à Cru dans le 49.

Il s'agit d'un ane qui a besoin d'etre réeduqué,il en a la capacité comme le prouvent ses débuts d'artiste,mais la dame n'a pas su lui conserver ses acquis..Mini-ane cherche famille.. Icon_sad..Il n'est pas aggressif mais du genre hyperactif,il arpente inlassablement le long de la cloture..

Je suis sur qu'avec un peu de patience on pourrait s'en faire un super-copain,soit qu'on reprenne le coté "cirque",soit qu'on en fasse un partenaire de rando:il est petit mais énergique et en bonne santé!

Mini-ane cherche famille.. P5200004medium

(Une photo de l'année dernière)

Voilà,c'est une brave petite bete,intelligente,mais malheureuse.Si vous etes intéressé(e) Mini-ane cherche famille.. Icon_arrow MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-ane cherche famille.. Empty
MessageSujet: Re: Mini-ane cherche famille..   Mini-ane cherche famille.. EmptySam 05 Juin 2010, 17:54

J'ai oublié d'ajouter que sa maitresse est disposée à laisser la jouissance de sa pature actuelle au nouveau proprio.

Il est tès demandeur de contacts,en fait son seul problème c'est qu'après avoir été très stimulé pendant ses premières années,il a été délaissé et il s'ennuie!
Il est donc dans les meilleures dispositions possibles pour accepter tous les apprentissages..(je parle en connaissance de cause!)
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Mini-ane cherche famille.. Empty
MessageSujet: Re: Mini-ane cherche famille..   Mini-ane cherche famille.. EmptySam 11 Déc 2010, 19:09

Bonjour, Bonjour,

Nanou a t'il trouvé une maison? Car je vois que l'annonce date déjà d'ily'a quelques temps...
Car je suis dans le 67 je ne sais pas si cela fait loin, mais il est craquant et comme ja vais avoir un bébé âne au printemps ce serait bien que Nanou redécouvre les joies du dressage, et des tours, ainsi il pourra les apprendre à Azen...

Merci pour votre réponse.

Bon week-end

Polgara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-ane cherche famille.. Empty
MessageSujet: Re: Mini-ane cherche famille..   Mini-ane cherche famille.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-ane cherche famille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo cherche une famille
» Bonsaï cherche une nouvelle famille
» Cadichon, âne mâle de 2 ans, cherche nouvelle famille (62)
» mini balades
» Vends mini van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: