Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Izara a déménagé

Aller en bas 
+5
Françoise
bassaris
Séthys
Domy
camérone
9 participants
AuteurMessage
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptySam 04 Mar 2006, 20:12

Grâce à l'extrême gentillesse de Chrystelle, son mari et ses 3 garçons qui ont bravés la tempête de neige, Izara est arrivée chez nous ce matin. vous imaginez bien qu'on était super content.
Descendre en marche arrière par ce temps là, ça va pas, c'est non...Izara a déménagé Dscf0314small8yf.th
En marche avant je veux bien, je vois où je mets mes sabotsIzara a déménagé Dscf0315small7vd.th
Où est ce qu'elle m'emmèneIzara a déménagé Dscf0316small6el.th
Ils auraient pu me prévenir qu'il yavait un pontIzara a déménagé Dscf03254lh.th
Eh les copains venez voir il ya du mondeIzara a déménagé Dscf0319small4nw.th
Non maman je veux pas y aller je les connais pas ceux làIzara a déménagé Dscf03264xt.th
Le z'humain je veux bien y fait des papouillesIzara a déménagé Dscf0322small1mg.th
Quel accueil, mais vous allez voir, c'est moi la plus grandeIzara a déménagé Dscf0318small1qp.th
Bon ça va il y a un toit et à mangerIzara a déménagé Dscf0327small4zq.th
Qu'est ce qu'ils ont à me regarder comme çaIzara a déménagé Dscf0342small0yr.th
Vous allez voir elle va pas nous en laisserIzara a déménagé Dscf03462rv.th

En résumé tout va bien, vu le temps nous sommes restés, tout l'après midi à papoter à l'abri pour faire plus ample connaissance. Curieux le z'humain est venu voir ce qu'on racontait, mais on lui a rien dit ; c'est des histoires de n'anes d'abord....
Encore merci Chrystelle à toi et toute ta petite famille.


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 02:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptySam 04 Mar 2006, 22:12

Formidable ce reportage vu par une longue oreille. Merci Marc pour le boulot...C'est fou comme ces images respirent la chaleur malgré la rigueur du temps! C'est plaisant de savoir que certains d'entre nous peuvent se rencontrer...La famille fadad'ânes comme dit Fanfan crée des liens...
Merci encore Marc!
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyDim 05 Mar 2006, 23:50

:ane: bienvenue à Izara.... chez toi..............ça fait plaisir de la voir bien installée avec ses nouveaux amis.

Christelle, j'ai une grosse pensée pour toi parce que je sais que de te séparer d'elle a du être difficile, gros, gros :x :x :x bisoux2

Et plein de gratouilles à Izara, elle a l'air d'adorer ça love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMar 07 Mar 2006, 17:50

Embarassed ça y est je viens de comprendre....en ces temps d'intempéries j'ai le cerf-vo...lant. Pour moi "Izara" c'est Christelle...alors je n'avais pas bien compris lol!

A cause de Mamie Martine la gatouille va falloir changer de pseudo maintenant Christelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une pensée pour vous 2 :
- l'arrivée d'Izara doit susciter des scènes d'attendrissements, de découverte dans sa nouvelle famille à longues et courtes zoreilles
- le départ, même soigneusement préparé et réfléchi, d'un ti nâne, ça vous retourne les tripes... après plusieurs mois ! Pas facile de s'en séparer, c'est pas du téfal ces tites bêtes là, ça accroche !

les :ane: :ane: :ane: ne semblent pas se plaindre de l'arrivée d'une grande soeur !

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMar 07 Mar 2006, 21:50

Bienvenue au club, Tartine! Moi non plus, j'avais rien compris...Izara a déménagé Hein76Je t'avouerai même que je me disais...euh...Iza et Marc??????? Mais... ça veut dire quoi? Iza va habiter chez Marc??? Etc... Parce que comme pour toi, Iza, pour moi, c'était Chrystelle...Izara a déménagé Gwen_et_Matt
Ma pauvre amie, retenons vite deux places dans une maison de retraite , ou plutôt, commençons à bâtîr celle que tous les amis des ânes habiteront avec leurs grandes oreilles vieillissantes, selon une idée qui avait couru sur notre ancien forum... Et où les plus jeunes s'occuperont des plus vieux, pas vrai la bande des moins de 40!
Bon, allez je l'en vais baver dans ma soupe pour m'habituer à une nourriture liquide, vu que apparemment, le grand âge frappe à la porte!!
Bisous édentés, ma Tartine...
Mamie-Domy
Izara a déménagé Malade04
ça c'est la maison de retraite:
Izara a déménagé Sourire56
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMer 08 Mar 2006, 00:42

Vous inquiétez pas les anciennes,c'est parce que je suis allée sur le t'chat ce jour là que je n'ai pas eu à avouer ici que mes neurones partaient en vrille. J'avais compris tout comme vous, mais Fanfan a su me remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMer 08 Mar 2006, 01:05

Completement à coté de la plaque ces vieilles!! Mdr

Vieille mais à l'imagination tres débordante!!!
V'la y pas qu'elles s'imaginent de ces trucs!


J'espere qu'elle va bien s'habituer à sa nouvelle vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMer 08 Mar 2006, 01:12

Izara a déménagé Mdr-mort-de-rire-284923

Les filles.....je suis explosée de rire. C'est clair que pour les non avertis, c'est un sacré quiproquo (je sais pas comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMer 08 Mar 2006, 03:17

Ca yest les filles vous êtes au point????????????lol
Rassurez vous Chrystelle est chez elle avec son ti mari ses ti garçons et tous ses poilus.
Seule Izara, la vraie, pas la pseudo, a déménagé, un jour de tempête de neige inhabituelle dans nos régions.
Les bébés sont encore un peu impressionnés par cette nouvelle venue, mais rassurez vous tout se passe bien.
Suis ravi que personne n'est fait d'infarctus à la lecture du titre, mais mort de rire de votre imagination particulièrement fertile....... lol!
J'espère que vous êtes remise de vos émotions............
bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyMer 08 Mar 2006, 14:49

Citation :
Et où les plus jeunes s'occuperont des plus vieux, pas vrai la bande des moins de 40!
je crois que c'est raté, j'avais pô compris non plus... c'est déespérant!! Laughing Laughing

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyJeu 09 Mar 2006, 00:12

alors ça y est vous êtes remises de vos interrogations ????

elle était bien bonne hein ?? Very Happy

voilà ce que c'est de ne pas prêter attention à la signature....

je ne changerai pas de pseudo maintenant ,vous auriez trop de mal à me reconnaitre à moins que Marc le souhaite pour qu'on ne me confonde pas avec la vraie Izara . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyJeu 09 Mar 2006, 02:59

C'est vrai que le titre pouvait prêté à confusion, mais il me semblait que le texte était clair.... Rolling Eyes
Surtout Chrystelle ne change pas de pseudo, on serait perdu. T'en fait pas je sais qui est qui..... lol!
Pour faire jaser un peu plus je te fais un gros bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyVen 31 Mar 2006, 16:28

Pour moi qui découvre ce post aujourd'hui et qui suis trés intelligent, ce fut simple... avec les explications dessous !!!
Donc, Chrystelle...
Mais ça, je le sais depuis quelques heures pour une autre raison. Mais non, je vous ne le dirai pas, curieuses... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé EmptyVen 31 Mar 2006, 17:16

D'abord, nous, on n'est pas curieuses Evil or Very Mad pas du tout même! Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors tu peux bien garder tes infos, ça ne nous touche absolument pas!!!!!
:nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izara a déménagé Empty
MessageSujet: Re: Izara a déménagé   Izara a déménagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izara a déménagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première semaine d'Izara
» Izara et Camérone
» Parage:dis Izara..
» la Zaza d'Izara
» Izara chez Robdomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: