Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne Empty
MessageSujet: petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne   petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne EmptyDim 14 Fév 2010, 14:54

Alors voila le contexte : quelqu'un que je connais un peu divorce, boulot toute la journée, truc classique.
Il a une petite anesse d'environ un an et demi, environ 1m10 1m20 au garrot, élevée au biberon : pas dressée mais super sociable, pas vicieuse, pas du tout craintive et très gentille. Juste un peu bourrue parce qu'élevée par des humains donc fait pas toujours la différence entre sa propre espèce et la notre, mais une fois les limites posées, aucun problème.
Il n'a plus le temps de s'en occuper mais comme il aime bien sa petite bête il n'est pas non plus très motivé pour la donner... Je suis persuadée que si je lui trouve quelqu'un de sérieux, il acceptera de la donner ( ou au pire de la vendre petit prix ). je pense qu'elle n'est probablement pas pucée, et pas vaccinée.
Si elle interesse quelqu'un, me mp ici.
Impératif : avoir de quoi la transporter, il est parti du matin au soir, bosse même le we et n'est pas équipé pour faire un transport, donc prévoir obligatoirement de quoi assurer le transport de la petite.

merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne   petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne EmptyLun 15 Fév 2010, 13:25

Je vais en parler autour de moi mais pas simple.
C'est mieux pour l'anesse de la palcer.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite anesse environ 1,5 ans en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite anesse 95cm
» Anesse
» L'ânesse ourse et la petite fille
» Ma petite anesse prend elle mon âne pour sa mère?
» Bonjour de Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: