Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 viel ane et santé

Aller en bas 
+3
gilles
mag
kado
7 participants
AuteurMessage
kado

kado


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Date d'inscription : 04/10/2009

viel ane et santé Empty
MessageSujet: viel ane et santé   viel ane et santé EmptyLun 01 Fév 2010, 08:44

je vais peut etre adopté 2 vieilles anesses de 20 et 30 ans

seulement je n'y connais rien en vieil ane
quels sont leur point de santé le plus fragile ?
comment les nourrir ?
peuvent elle faire encore des mini balades broutages a cet age ?

bref tout ce que vous savez sur la vieillesse d'1 ane m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

viel ane et santé Empty
MessageSujet: Re: viel ane et santé   viel ane et santé EmptyLun 01 Fév 2010, 11:00

il te faut simplement beaucoup de coeur! et le reste suit! nounours-coeur
un bon abris,
surveiller l état de ses pieds, les curés régulièrement,faire attention à leurs dents( si besoins dentiste)demander, si elles ont été vermifugé , si elles ont leurs vaccins, peut être un carnet de santé?
se renseigner sur leur alimentation qu elles avaient auparavant,
et réadapter, si cela est nécessaire,