Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre avec des pommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

rencontre avec des pommes Empty
MessageSujet: rencontre avec des pommes   rencontre avec des pommes EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:35

Bon je me pose une question idiote depuis quelques jours embêté Depuis 4 ou 5 jours je donne 2 pommes coupé en morceaux à Noé et à Totem pour qu'il est une certaine...complicitté pour la nourriture rabbit .Mais je suis vraiment pas tres sure du resultat Suspect .Nono fait toujours sa loie en tendant le coup vers l'arriere train de Totem Suspect , et Totem montre son c...malgré le ruban Suspect .Est ce que je continu?
Tite photo ,comme vous pouvez constater ,y'a du changement Rolling Eyes .
Je rigole je sais que le peu de changement qu'il y aura n'est pas pour tout de suite :arf:
rencontre avec des pommes 007od
rencontre avec des pommes 012he
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

rencontre avec des pommes Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pommes   rencontre avec des pommes EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:54

Cette attitude est très courante, même entre ânes qui se connaissent bien, souvent ça se produit lorsqu'il y a quelque chose de très appétissant à manger, ou lorsqu'ils ont assez faim.

Pour moi ça n'est pas inquiétant tant que ça ne dure pas tout le temps, car souvent au bout de deux ou trois minutes, ils finissent copain-copain, et mangent à la même table;

je ne pense pas qu'il y ai à s'inquiéter, ton Nono va peut être reprendre une place de dominant, mais ils finiront bons amis à la longue, il faudra peut être quelques semaine mais ça viendra, te tracasse pas! Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : bretagne35
Date d'inscription : 08/12/2007

rencontre avec des pommes Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pommes   rencontre avec des pommes EmptyVen 02 Oct 2009, 10:33

chez nous se sont les chevaux et le dominant tant qu'il na pas finit est très agressif envers l'autre donc on les sépare pour les gourmandise car sa peu faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

rencontre avec des pommes Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pommes   rencontre avec des pommes EmptyVen 02 Oct 2009, 10:46

Moi Tintin le fait avec sa chèvre, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec des pommes Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec des pommes   rencontre avec des pommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec des pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loulou d'amour
» Ballade avec Camille et ballade avec Shana
» ILS SONT LA !!!!!
» bonjour de la Sardaigne (Italie)
» Jeu avec César ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: