Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hue !!!!!

Aller en bas 
+6
izara
piero
mumy
bassaris
bourriquet
raffy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyDim 12 Avr 2009, 22:36

aujourd'hui je voulais emmener tit'ane et raffy ( car inséparables ces 2 là) chez une dame de mon village qui a une anesse et voulait la faire saillir par tit'ane

donc je prépare le sac de pain, les licols, j'ouvre la porte de la grange
tit'ane et raffy s'approche .....nickel me dis je !!

j'enfile les licols sans trop de difficulté avec calin et bisous puis passage à la porte de la grange raffy en rusant avec du pain mais ayééééééééé elle est sortie, par contre le tit'ane....... scotché à l'entrée et ne dénigrant pas avancer d'1 cm scratch
je ruse avec du pain, carotte, Evil or Very Mad rien à faire !!

après 1/4 d'heure d'essais multiples avec calins , caresses.......le tit'ane Evil or Very Mad Evil or Very Mad :tape: :tape: lol! lol!

du coup j'ai du téléphoner à la dame que ce serait partie remise

mais y'a pas va falloir que je les déménage tous à l'autre pature
et avec le poney et justine qui marchent très bien et toute le reste de la troupe j'espère que tit'ane et raffy vont suivre, mais pour ce soir là je pouvais pas déplacer tout le monde pour déposer tit'ane et raffy à 800 m :arf:

avez vous des conseils ou ruse ou façon de faire avancer sans brusquer pour tit'ane scratch l'est tétu celui là :ane:

hue !!!!! 245458
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 00:37

Tu ne lui a pas bien expliqué ce qui l'attendait au bout de la route, sans quoi il n'aurait sûrement pas fait d'histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 01:16

Tu es toute seule pour déplacer tout ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 12:57

bourriquet a écrit:
Tu ne lui a pas bien expliqué ce qui l'attendait au bout de la route, sans quoi il n'aurait sûrement pas fait d'histoires lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 20:31

bassaris a écrit:
Tu es toute seule pour déplacer tout ton monde?

non heureusement nous étions 2 pour tit'ane et raffy
et quand je les emmene tous on en prend 1 chacun avec la famille

bourriquet , suis bete y'avais pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 21:02

raffy a écrit:
avez vous des conseils ou ruse ou façon de faire avancer sans brusquer pour tit'ane scratch l'est tétu celui là :ane:
hue !!!!! 245458

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je fais un peu le vicieux en rapportant un post "parasite" d'un autre sujet, ci-dessous, en toute amitié Raffy, c'était juste pour souligner que tu refusait de faire travailler tes ânes, mais moi j'ai remarqué que des ânes "dressés" à travailler, posent moins ce genre de problème, ou plus rarement, mais tu disais également que tes ânes sont libres, eh ben ils en profitent et te le font bien comprendre ! :lool: bisoux2 bisoux2 (sans rancune !!??)

raffy a écrit:

mes anes n'ont pas besoin de travailler No

ils sont aimés et libres love et ils nous le rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyMar 14 Avr 2009, 19:52

oui certes !! c'est vrai je le reconnais

mais différence entre les faire travailler les monter et simplement les faire avancer hue !!!!! 245458 hue !!!!! 245458

quand mon poney part avec eux hop les anes suivent !!
mais quand je les prends seuls........... y'a pas moyen
et là en l'occurence je pouvais pas prendre le poney on était que 2 Laughing

merci de votre aide qui va m'etre précieuse

:tape: :tape: :tape: :tape:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyMar 14 Avr 2009, 21:43

Sans vouloir polémiquer là-dessus, mais où s'arrête le loisir et où commence le travail ?

Moi j'aurais tendance à dire "éducation" quand il s'agit de leur apprendre à marcher à la longe, à obéir, donner les pieds etc. mais il est vrai que ça passe par un travail pour arriver à ce résultat.

Et puis, certains loisirs ne le sont-ils pas pour les nânous aussi ? Je pense notamment aux promenades (avec ou sans bât d'ailleurs). Il a l'air d'apprécier autant que moi en tout cas :^_^:

Mais j'avoue que je me pose des questions quand je vois passer un attelage ou bien quand je vois des nânous montés ... Pensez-vous qu'ils apprécient ? J'aimerais beaucoup travailler Hugo à l'attelage, mais j'hésite. Il a 9 ans, n'a jamais rien fait de tout ça et je me demande si ça ne va pas être une torture pour lui. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyMer 15 Avr 2009, 00:39

bourriquet a écrit:
Sans vouloir polémiquer là-dessus, mais où s'arrête le loisir et où commence le travail ?

Moi j'aurais tendance à dire "éducation" quand il s'agit de leur apprendre à marcher à la longe, à obéir, donner les pieds etc. mais il est vrai que ça passe par un travail pour arriver à ce résultat.


c'est ce que je cherche à savoir aussi !!
comment ??
les pieds ils les donnent et je ne les ai jamais forcé ni appris, la longe ça va beaucoup mieux que cela n'a été !!
mais quant à marcher hue !!!!! 245458 pas toujours d'accord les nanous !!
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyMer 15 Avr 2009, 21:27

je pense que l'essentiel est la présence , et la confiance .

chez nous , les groupes sont défaits régulièrement pour "sevrer" psychologiquement les animaux les uns des autres ....on a remarqué que lorsqu'ils sont toujours ensemble , c'est comme la glace , ça prend en masse lol! et on a de grosses difficultés à se faire entendre "comme chef" ....

en fait, d'un endroit à un autre leur référence devient "nous" et non plus le copain .

ça peut paraitre un peu dur , car c'est diviser pour mieux régner ....surtout au début. Après,quand ils sont habitués à l'éducation de base , il n'y a plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:23

Raffy, à tout hasard, et si tu enlevais le ou les copain(s) et tu prends lui en dernier ? Le fait d'être seul (avec toi) il ne viendrait pas ? Au lieu de vouloir faire fonctionner le mouvement avec les autres animaux, essayer de faire fonctionner en tandem avec toi ?

Bon juste une proposition hein, je dis peut-être des bêtises parce que pour être honnête, je n'ai jamais eu de nânou avant et je n'en ai qu'un seul qui focalise sur moi lol!

J'ai remarqué que Hugo fonctionnait à la voix et surtout au regard. Je le regarde franchement dans les yeux (souvent tendrement, sauf évidemment quand je ne suis pas contente) et son regard me sonde et me répond : là je suis bien et en confiance. Je l'encourage doucement de la voix en le regardant, ses oreilles font gyrophares, il est à l'écoute et semble réfléchir à ce que j'attends de lui et là j'arrive à faire des choses avec lui. Son regard est très expressif, on y reconnaît franchement aussi la peur ou le mécontentement.

Voilà, moi je n'ai que celui-là qui fonctionne comme ça, jamais eu d'autres alors je peux pas dire si c'est pareil pour tous :tape:

PS. Mon mari dit que Hugo est comme un chien, en plus gros ! Je comprends ce qu'il veut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 00:36

moi aussi quand je suis avec eux dans ma pature ils focalisent tous sur moi, me font des calins à n'en plus finir leurs tetes dans mon cou , les yeux dans mes yeux love love et leur sussurant de mots d'amour love
je les appelle un par un par leur prénom ils viennent
ce sont des pots de colle .... love love ........ TOUS
mais de là à les emmener un par un c'est plus pareil Evil or Very Mad
affraid nan nan Evil or Very Mad
je me vois mal faire 1 km aller + 1 km retour multiplié par 6 ( anes et poney ) = 12 kms à moi geek sans etre sure qu'un ne s'arretera pas en route et ne daignera plus avancer lol!

je vais recommencer la manoeuvre avec notre poney et justine l'anesse ( qui eux marchent sans rechigner ) devant et les autres vont suivre normalement comme je l'ai fait l'année dernière pour les ramener chez nous !!

je prendrais des photos...week end du 25 /26 avril......... ça promet :gogol: lol!

je me souviens donc de l'année dernière pour ramener Quinine et Pimousse, on avait arraché 2 tiges de maïs qu'on leur tenait au bout du nez pour les faire avancer ........ ça a marché :gogol: , bon là y'a pas de maïs, va falloir ruser avec les 2 meneurs en tête
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 11:18

Ah oui d'accord, en plus c'est pas juste à côté Laughing

Rho je sais pas si j'oserais déplacer plusieurs équidés comme ça :gné: d'ailleurs, oui, mets-nous des photos (si tu arrives à les faire en plus de tout le reste) ça va pas être triste lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 20:00

raffy a écrit:


je vais recommencer la manoeuvre avec notre poney et justine l'anesse ( qui eux marchent sans rechigner ) devant et les autres vont suivre normalement comme je l'ai fait l'année dernière pour les ramener chez nous !!



je me souviens donc de l'année dernière pour ramener Quinine et Pimousse, on avait arraché 2 tiges de maïs qu'on leur tenait au bout du nez pour les faire avancer ........ ça a marché :gogol: , bon là y'a pas de maïs, va falloir ruser avec les 2 meneurs en tête


Question Question Question scratch scratch scratch

j'avais bien lu il me semble que...
le retour de la pâture s'était fait en VAN......
en 2 voyages (Pimousse et Pépito, puis Quinine et Justine)
avec bien.. des difficultés pour les faire monter....
en plus Pounet il me semble.. que tu l'avais laissé chez toi avec Raffy et Tit âne Question Question Question Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 20:46

euhhhhhh non car il avait mangé des pommes à gogo à l'autre pature et j'ai dû le mettre à la diète une fois revenu chez nous geek

le départ s'était en bétaillère pour y monter tout le monde

mais le retour ............ à pattes

m'en souviens avec les branches de maïs lol! :ane:

le van c'était pour ramener pépito, on a rusé toujours avec le poney, puis on a redescendu le poney , une fois pépito monté

rhoooooooo lala lol! mais il est vrai que pour les monter dans le van ....de toute façon ......... c'est galère......... :tape:
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 17 Avr 2009, 21:44

ben alors tu as un clone..... affraid alien geek

qui a les mêmes nanous.... lol!

https://alm-ane-ach.1fr1.net/vi-c-est-nous-les-grandes-n-oreilles-f4/le-retour-t2209.htm



http://chevrenaine.xooit.fr/t558-le-retour.htm
(5e message...)
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 14:34

alzheimer me guette Suspect

bin voui pourtant je me souviens bien des branches de maïs pour les faire avancer et avec le poney !! scratch

vais demander à mon homme comment on avait procédé à l'aller je sais qu'ils étaient tous montés en bétaillère de mon fournisseur de foin !! :gogol:
le retour scratch
au prochain épisode !!
nonnnnnnnnnnn j'ai pas de clone lol!
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 18:21

aller Arrow en bétaillère tous dedans sauf raffy et tit'ane et le poney restés à la maison

retour en van Arrow Pépito et Pimousse
retour à pied Arrow quinine et justine avec le poney ( prit à la maison ) en avant et le maïs geek

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptySam 18 Avr 2009, 21:40

ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors le récit du retour en van.....avec moults détails(entre autres pour quinine!!!)
écrit par tes soins, le jour même ou le lendemain est...... erroné.....!!!!!!! TROUBLANT...... confused

taper 1, taper 2 pour avoir la bonne réponse: ce jeu m'éxècre.. 🤢 :nrv:
mais désormais.....j'y jouerai ... pour lire tes messages.... Rolling Eyes Rolling Eyes cyclops :gné: geek

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:15

c'était pas le retour mais l'aller dans le van Arrow bétaillère, lorsque quinine s'est assise sur le marche pied et vomit sur justine

bref les détails d'un an importent peu , c'est pas grave à ce point !! hein :gogol:

embêté et ça ne réponds toujours pas à mes questions scratch j'y vois pas l'interet scratch

désolée de te répondre tardivement .... j'étais en vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 24 Avr 2009, 15:13

raffy a écrit:
bin voui pourtant je me souviens bien des branches de maïs pour les faire avancer
lol!


Des branches de maîs....!!!! keske c'est cet arbre..!!

Vous imaginez dans le temps sans forum comment
ils faisaient pour faire avancer leur ^ne.....



hue !!!!! 3f6e_110
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

hue !!!!! Empty
MessageSujet: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyVen 24 Avr 2009, 15:37

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: Squaline !!!!bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptySam 25 Avr 2009, 19:07

:gogol: :gogol: :gogol: :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 23:38

alors voili voilou voilà cheers

samedi vers 17 h grand départ prévu pour tout le monde
3 anesses 2 anes ( 1 entier et 1 hongre ) et notre pounet national (poney )
d'abord ouverture de la porte de la grange pour les licoler dans la pelouse :gogol: comme ça pas besoin de trop courir après eux
le premier longé pounet , ensuite raffy et tit'ane puis quinine et justine et avec pimousse un peu plus de difficulté............ bref tout le monde pret à partir
le meneur Pounet et la meneuse justine sortent de la cour portail ouvert raffy et tit'ane les suivant puis quinine et pimousse avec bien du mal .mais voyant la troupe partir se sont finalement décidés
nous étions 7 (3 hommes et 3 femmes) et notre fille de 16 ans ( galop 5 ) tous munis de gilet fluo

nous descendons notre rue , remontons la fin du village puis toujours dans l'ordre Pounet justine raffy tit'ane et quinine et Pimousse qui lui commence à faire le tétu dans la sortie et que je ne vois plus après la dernière courbe du village et j'entendais notre fille qui hurlait venez venez pimousse rue et se cabre vite!
de ce fait mon époux qui avait tit'ane me le donne et va à reculons rejoindre pimousse et donc la troupe des 5 hommes femmes animaux avancaient sans problème et sans pimousse !
mais me voilà avec 2 anes à tenir affraid ça avancait c'était le principal quand tout à coup nous devons passer le petit pont où se trouve une ferme avec une pature attenante et où se trouve chevaux et anes affraid
l'horreur le pounet commence à hennir à ruer et faire le fou et du coup me fait emballer raffy et tit'ane !!
j'essaye plus ou moins de les maintenir mais je dois lacher prise sinon ils vont me trainer à plat ventre , je ne les tiens plus à bout de force et de souffle !
je les lache m'assurant aucune voiture et je crie devant rattrapper les rattrapez les et là un ami qui tenait quinine et qui nous avait devancé les rattrappe !!
je reprends donc quinine et lui s'occuppe des 2 ( raffy et tit'ane )
et là je leur dit avancez vite vite faut passer devant cette pature au plus vite car tous étaient arrétés là !!
un cheval blanc fou furieux , nous avons bien cru qu'il allait prendre son élan et sauter par dessus le baillage affraid

une fois passé cette satanée pature , le calme revint et toujours pas de pimousse ni mon homme ni ma fille scratch mais j'entendais Gu....er derrière !!
tant pis il fallait absolument que les 5 qui avait repris la marche continuent !
puis se doublant ou trainaillant justine avait prit la tete suivie de tit'ane et raffy et de quinine avec moi puis derrière le ti pounet qui henissait de bonheur cette fois
et dans la longue route loin derrière nous aperçurent le pimousse avec ses 2 meneurs et pas des petits meneurs mais de taille !( je vous dirais pourquoi après ) confused
bien sur inutile de vous dire que des voitures des bus motos nous avons rencontrés et pas tous au ralenti en nous voyant Rolling Eyes
quinine qui n'a pas l'habitude de bien marcher.......... bin là chapeau...... un amour
justine quant à elle ..........idem
raffy et tit'ane un peu moins bien mise à part que tit'ane a mordillé le genou du copain lol! mais dans l'ensemble à eux deux tenus par le meme homme et le pounet un peu à la traine
enfin nous arrivons à la pature
cheers
grand soulagement pour moi !! Laughing
puis nous voyons arriver pimousse avec ses forcenaires et pimousse fut laché dans la pature cheers
mon homme et ma fille nous racontent donc que le pimousse ne voulant plus avancer , pourquoi on sait pas, et le forçant j'sais pas comment, s'est mis à se cabrer si bien que notre fille l'a vu passer au dessus d'elle affraid et à l'arrivée de mon homme la rejoignant, celui ci pas très patient Mad car pimousse ne daignait avancer et ruait et se cabrait davantage .......... lui a collé un coup de poing sur le coté de la tête ( heureusement que j'ai pas vu :tape: :tape: ) puis finalement s'est calmé et a finit par avancer mais a dû etre sonné :tape:
pimousse n'a pas une ombre de méchanceté, il n'a jamais fait ça
et ce que je redoutais le plus est arrivé.......... :tape: la force a tapé Sad

de ce fait nous étions tous dans la pature et mon homme me dit c'était ça ou il nous cassait ou s'enfuyait affraid
notre fille qui a 16 ans l'a très bien maitrisé sur le fait de ne pas le lacher............ chose que moi je n'aurais pu faire et encore moins me retrouver en dessous de lui !!

je suis allée tous les embrasser et calins, pimousse était redevenu un amour avec moi !!
a t-il oublié Question se souviendra t-il Question a t -il compris Question
ou réserve t-il à mon homme le retour du baton Question

les voilà enfin tous à la pature !! cheers

si naissance il y aura en juillet ou aout je ramènerais les mères et leurs petits à la maison..............avec le VAN

et le retour des autres en septembre octobre, je le ferais en bétaillère !! d'une part pour ne plus avoir la frousse au ventre devant cette pature à chevaux et anes et d'autre part de ne pas voir pimousse se coller une autre baffe !!
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! EmptyDim 03 Mai 2009, 23:55

hue !!!!! 269821

bien sur y'a pas de photos ........... hein !!!

impossible !!

j'en ferais d'eux dans la pature dans la semaine au calme

moi et rien qu'eux lol! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hue !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hue !!!!!   hue !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hue !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: