Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleilmiel

soleilmiel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 80
Localisation : champagne-ardenne
Date d'inscription : 26/11/2008

Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty
MessageSujet: Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...   Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... EmptyMar 09 Déc 2008, 20:40

Bonjour :ane:
PROPRIETAIRES D'ANIMAUX :
Vous aimeriez partir quelques jours ? mais voilà vous ne voulez pas laisser vos animaux seuls, alors pour vous satisfaire, les homesitters sélectionnés de l'association "animaldom" se feront un plaisir de venir vous les garder à votre domicile. Vos animaux resteront dans leur environnement et seront chouchoutés par les homesitters.
Que vous ayez un ou plusieurs animaux,(dans la limite du raisonnable) le tarif reste le même.
Plus votre demande est publiée tôt, plus les homesitters seront disponibles.
L'adhésion, la publication sont gratuites et sans engagement.

Alors n'hésitez pas connectez vous sur :
http://animaldom.free.fr

Homesitters
Vous pourriez aussi devenir "homesitter", profiter d'un séjour de vacances gratuit contre les bons soins donnés aux animaux des propriétaires. La seule contrainte est une présence nocturne indispensable.
L'adhésion est gratuite et sans engagement (40 ans minimum).

http://animaldom.free.fr flower
Revenir en haut Aller en bas
http://animaldom.free.fr
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty
MessageSujet: Re: Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...   Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... EmptyMar 09 Déc 2008, 21:09

soleilmiel a écrit:

[b]Que vous ayez un ou plusieurs animaux,(dans la limite du raisonnable) le tarif reste le même.



Nous on fait exploser le tarif! Mdrrr

C'est super ce principe, car c'est quand même pas mal la galère pour faire garder une 30 aines d'animaux!
Mais honnêtement j'aurais du mal à laisser ma maison à quelqu'un que je connais pas et surtout mes animaux.

Tu fais partie de l'association "animaldom" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Babou

Babou


Nombre de messages : 52
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/02/2006

Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty
MessageSujet: Re: Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...   Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... EmptyJeu 11 Déc 2008, 01:28

Je suis d'accord avec bassaris très bonne idée, j'y ai déjà pensé mais pas encore prête à prêter ma maison ou faire soigner mes loulous par des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : bretagne35
Date d'inscription : 08/12/2007

Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty
MessageSujet: Re: Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...   Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... EmptyDim 14 Déc 2008, 00:34

nous devons partir pour noël je crois que ses louper nous avons fait appel a home sitting malgré les prix mes les chevaux coincent pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty
MessageSujet: Re: Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...   Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.....idées de prénoms pour l'année 2007
» S...idées de prénom pour l'année 2006
» les animaux des enfants
» Assurance animaux
» Pepito a peur de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: