Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je vous présente Mamzelle ma lapine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Je vous présente Mamzelle ma lapine Empty
MessageSujet: Je vous présente Mamzelle ma lapine   Je vous présente Mamzelle ma lapine EmptyMer 09 Juil 2008, 02:26

J'ai un petit lapin Bélier, Mamzelle que je vous présente! Elle a 6 mois, tête de lion, les yeux bleux et c'est un amour. Très caline, une petite lécheuse (pire qu'un chien) elle vit avec nous à la maison avec nos chats Je vous présente Mamzelle ma lapine 299908

...............Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa0955qu8

.........................................Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa0939gt9

....................Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa1037vi2

...............................................Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa0953wr7

Mamzelle fait le bonheur des enfants (heureusement qu'ils ne l'ont pas maquillé!!) Very Happy
Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa0981ve3

.................................................................Je vous présente Mamzelle ma lapine Spa0983mw6

Elle est très prenante car très affectueuse.
J'ai déjà eu deux lapines avant, mais elles étaient très différentes de celle ci.

Mamzelle est une sacrée coquine, on est tous gaga de voir cette petite se faire tant aimer I love you drunken

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Mamzelle ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous avais pas présenté...
» je vous presente mes chiens
» Je vous présente Titeuf
» Je vous présente Vega
» Je vous présente FLOCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Autres-
Sauter vers: