Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Monte à cru... grande question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou

Zazou


Nombre de messages : 11
Localisation : Valais / Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyMer 25 Juin 2008, 18:15

Ma cop's monte Zouille à cru, question confort paraît-il (...???), et on s'est demandé où il fallait poser son fessier.
( Grande question, je vous avait dit! Monte à cru... grande question Icon_scratch )

On dirait qu'il préfère que l'on s'asseoit bien au milieu de son dos mais étant cavalière de ch'val, je trouve la chose pas très logique. Alors est-ce mon Zazou qui est bizarre ou les vôtres fonctionnent pareil???
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyJeu 26 Juin 2008, 00:54

Si tu tiens à tes fesses fait pas une grande balade a cru!! Je me souviens encore et pourtant c'était y a plus de 10 ans....

Franchement, je me met comme si il y avait une selle...
Pas au milieu du dos quand même, déjà que les n'anous ont tendance à se faire creux!!

Fais gaffe au glissade aussi... comme ils ont pas de garrot... mdrrr que du vecu!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Zazou

Zazou


Nombre de messages : 11
Localisation : Valais / Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyVen 27 Juin 2008, 10:38

Alors j'ai testé la monte à cru personnellement hier soir, c'est vrai qu'il est super confortable mais question équilibrage du paquetage... j'ai effectivement un peu moins rigolé! Et il fait un peu la tronche si je me mets comme tu dis, à la place de la selle. Peut-être qu'il est tout simplement mieux comme ça... ???
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyVen 27 Juin 2008, 11:15

bassaris a écrit:


Fais gaffe au glissade aussi... comme ils ont pas de garrot... mdrrr que du vecu!

lol! lol! lol! j'avais oublié l'épisode........mouarfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
vic

vic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Loraine (57)
Date d'inscription : 09/11/2008

Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyLun 10 Nov 2008, 20:39

La dernière fois que j'ai monter mon ânesse à cru elle ma fait des sauts de mouton au galop et je me suis retrouvé par terre confused
Revenir en haut Aller en bas
http://petitevic57.skyblog.fr
Invité
Invité




Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question EmptyMer 12 Nov 2008, 22:14

Citation :
j'ai testé la monte à cru personnellement hier soir, c'est vrai qu'il est super confortable
Ben mon mien il est pas du tout confortable à cru Mad et c'est pas facile de tenir dessus non plus..le seul truc de bien c'est de sentir sa chaleur..

Pour la position:peut etre que la colonne vertébrale est moins saillante en allant vers la croupe,ou alors il a une douleur dans les premières dorsales-vois s'il réagit quand tu le masse à cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte à cru... grande question Empty
MessageSujet: Re: Monte à cru... grande question   Monte à cru... grande question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte à cru... grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» placement d'un âne...
» monté
» Monte ?
» Monte
» Tapis de monte à cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: