Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, quand faut y aller...

Aller en bas 
+6
Babou
sylvie
Agnès
Françoise
Séthys
Domy
10 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyDim 12 Fév 2006, 00:58

Je m'appelle Domy, j'ai 55ans, et j'ai enfin quitté l'école en juillet dernier. (parce qu'en fait, j'ai redoublé 36 ans de suite!!). J'habite dans une très vieille ferme rénovée (de 1670 environ...) que nous avons eu la chance de trouver dans le massif du Pilat, petit massif montagneux à 60km au sud de Lyon, pas loin de St Etienne. Nous y avons installé nos juments merens, Ice et Friquita, dont j'aurai peut-être l'occasion de vous parler plus tard, nos ânes Cassis et Pâtichon, GNDB et moitié-GNDB, 19 mois chacun, les minettes Orion (âge inconnu, vieille petite mémère) et Dimanche (bientôt 4 ans), et plein d'animaux non apprivoisés qui vivent avec nous, et que nous aimons aussi: oiseaux de toutes sortes, chevreuils qui traversent régulièrement les prés, etc...Enfin libre, je peux me consacrer enfin à mon petit mari tout neuf (on s'est mariés le 3septembre!), et aux 3 petits-enfants (bientôt 4) Tristan, Tabatha, Stanislas (4, 4 et 2ans) que Roxane(35ans) et Sophie(34 bientôt) nous ont donnés. Les jours n'ont pas assez d'heures pour profiter de tout ça, de la nature, pour lire, peindre, câliner tout ce qui passe sous la main...pour vivre quoi!
Voilà, je ne sais pas si c'est clair...Vous trierez!
Et puis, il y a vous, mes amis de loin, qui êtes si proches cependant.
Alors, vous voyez, la vie est belle!
Amitiés à tous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyDim 12 Fév 2006, 12:15

Enfin!!!!
Beaucoup de bon temps à ces z'humains et z'animaux du Pilat
Amitiés ,l'autre retraitée!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyDim 12 Fév 2006, 13:16

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, ben vi Domy......c'est le moment!!!!!!!

Aller, j'te mets quand même mon ti panneau, pour le plaisir, même si ça commence à faire un bout de temps qu'on se connait Wink bienvenue

Dis, tu veux pas nour remettre ton bouquet de mariage.............c'est dommage de laisser perdre tes carottes (avec 2R) pour certains

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyDim 12 Fév 2006, 14:02

Ok je vais essayer d'envoyer les carottes! Elles se sont bien conservées depuis le 3 septembre, je trouve, c'était de la qualité!!Bon, quand faut y aller... Bouquetcarottes4qp.th

et tant que j'y suis, alez, une photo des tourtereaux...Vous voulez bien, moi, ça me fait plaisir...

Bon, quand faut y aller... Resizesortiemairie5mi.th
Décidément, les quinquas ne sont plus ce qu'ils étaient, pas vrai?
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMar 14 Fév 2006, 23:58

Coucou Domi,
Moi, c'est Agnès, et je suis aussi dans le Pilat. Tu es où toi ? moi à St Genest Malifaux.... c'est loin de chez toi ? Question
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Very Happy
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 01:22

Bonsoir Agnes
Comme c'est rigolo! J'habite à 43,8km de chez toi et à 45mn, dixit mappy.com! Nous sommes à Chavanay, sur les hauteurs de la commune. C'est au sud de Condrieu si ça te dit quelque chose...Je ne me souviens plus si tu nous as parlé de tes ânes, combien tu en as, etc...J'espère que tu nous dira tout ça, et comme on n'est pas loin, ce serait peut-être sympa de se rencontrer et de se présenter nos longues oreilles!! A très bientôt donc!
Amitiés
Domy
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: les quinquas   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 16:06

Citation :
Décidément, les quinquas ne sont plus ce qu'ils étaient, pas vrai?
Bisous
Le Grand Jacques Higelin a dit:"avant 50 ans, on est jeune et beau, aprés, on est beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 16:22

il avait bien raison!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 16:32

ROBDOMY a écrit:
Bonsoir Agnes
Comme c'est rigolo! J'habite à 43,8km de chez toi et à 45mn, dixit mappy.com! Nous sommes à Chavanay, sur les hauteurs de la commune. C'est au sud de Condrieu si ça te dit quelque chose...Je ne me souviens plus si tu nous as parlé de tes ânes, combien tu en as, etc...J'espère que tu nous dira tout ça, et comme on n'est pas loin, ce serait peut-être sympa de se rencontrer et de se présenter nos longues oreilles!! A très bientôt donc!
Amitiés
Domy

Euhhhhh, toutes les deux, pour moi mappy me donne un peu plus de kilomètre pour arriver chez vous mais Agnès je te reverrai avec plaisir et Domy pas besoin de te dire......donc Embarassed m'oublier pas si vous faites quelques choses.....et pi si je me trompe pas Sylvie doit pas être trop loin non plus.....alors une tite rencontre régionale.... ça vous dit ?

Bonne question pour Agnès, Domy.......elle est où la présentation Razz parce que moi je sais qu'elle a plein de choses à nous raconter........ Laughing de son activité avec ses n'ânes.......je me réjouis qu'elle vous en fasse tous profiter
fanfan sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:20

Bravo Françoise !!!! je suis en effet à 55km de chez Domy et j'étais bien loin de m'en douter! mon inculture géographique m'avait fait situé le pilat près d'une dune de la cote atlantique qui porte ce meme nom......
Alors pour la rencontre régionale : sans probleme.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:21

Génial cette idée d'une mini rencontre régionale...Tartine devrait venir également, j'espère bien, et ce serait vraiment chouette, non, ce sera! Mais alors, Fanfan, tu connais Agnès! Mais je ne savais pas...Quelle famille, décidément! Elle n'en finit pas de s'agrandir...
Bon alors à bientôt tout le monde..
Bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:22

Trop drôle! Agnès tu viens d'écrire en même temps que moi!! ça chauffe les claviers dans le Pilat!:
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 15 Fév 2006, 23:07

Vi, vi , j'ai eu la chance d'échanger quelques mails avec Agnès et puir en allant à Equita'Lyon, nous nous étions proposés de nous y voir, elle sur un stand en rapport avec son activité (que je lui laisse venir nous présenter).

Ce qui est étonnant, c'est que je ne connaissais pas son visage, il y avait deux personnes derrière le stand et sans hésitation je me suis dirigée vers elle, je savais que je la connaissais.

Bon sûrement que je vous amène Sandrine et peut-être Katharina, mes deux voisines (bahhhh on est pas à une 30taine de kilomètre près).

fanfan sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Babou

Babou


Nombre de messages : 52
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/02/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:59

Oui, oui, je veux bien me joindre à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: rencontre   Bon, quand faut y aller... EmptyJeu 16 Fév 2006, 18:33

oh! les petites veinardes :gogol2:
vous allez me faire regretter d'être si loin de vous.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyJeu 16 Fév 2006, 19:05

et moi donc
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyLun 27 Fév 2006, 18:52

C'est sympa cette présentation Domy,je suis ravie de voir ces photos.merci de nous faire partager tes souvenirs bisoux2 tout ce bonheur fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyLun 27 Fév 2006, 20:42

Merci Lamâne, le plaisir est partagé!!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
tarzandre

tarzandre


Nombre de messages : 37
Localisation : 64 -S.O de la france
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: MERCI DOMY   Bon, quand faut y aller... EmptyMar 28 Fév 2006, 00:04

j'arrive avec un peu de retard ...bRAVO ET MERCI POUR ta présentation et ta photo de mariage ..un beau et très sympathique couple ... merci bounce

si je puis t'apporter un peu de chance pour l'avenir = moi aussi je me suis marié un 03 septembre et ça tient encore depuis lors .... JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR sunny ...Entourés de votre belle famille et petite famille et aussi de vos animaux ....

C'est toujours aussi agréable de te lire et toujours de bonne humeur ! cheers

Amitiés et bisous du sud bisoux2

André
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMar 28 Fév 2006, 17:28

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 01 Mar 2006, 20:36

Coucou Domy ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... EmptyMer 01 Mar 2006, 20:39

Coucou Catherine! Je t'imagine bien au chaud quand nous on se gèle!! Envoie-moi quelques petits degrés, ce sera gentil!
Domy bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, quand faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Bon, quand faut y aller...   Bon, quand faut y aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, quand faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut j'me présente alors c'est parti
» Il faut ou il faut pas ?
» il faut choisir............
» Parait qu'faut que je me présente!!!
» Vaccins : lesquels faut-il faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: