Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même   Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même EmptySam 11 Fév 2006, 21:59

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Siestecollective1102069fm
Bon, ben les amis....après une journée aussi fatigante que celle là, un bon petit casse croûte serait pas de refus!!!!!!!!!!

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle11102065oz
Nan mais....j'y crois pô, vide qu'elle est la gamelle. Euhhhhhhhhhh mais hé, notre fanfan, j'sais pas si vous avez remarqué, elle se goinfre, mais nous pffffffffffffffffffffff

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle21102065sh
Rahhhhhhhhhhh là, là faut tout faire soi-même ici

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle31102066dt
Bon aller, le grain doit bien être stocké quelque part par là........personne ne me regarde, oups................j'y va


Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle44nb
Voilà, le plein est fait, maintenant plus qu'à trouver un petit coin tranquille pour me boullotter tout ça!!!!!!!!

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle51102060iq
Et non mais ohhhhhhhhhhh, l'ami.....veut bien te faire des bisous et des gratouilles, mais là...........non faut pas rigoler, j'ai été me servir tout seul.......t'as qu'à faire pareil.....nan nan nan moi je partage pô!!!!

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Mikadogamelle61102064uh
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est que c'est bon.
Bon app' les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Mikado :ane:
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même   Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même EmptyDim 12 Fév 2006, 22:43

J'vous l'fait pas dire!!!!!!
Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même Balaimini2bd

va falloir s'organiser
Téthys
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
 
Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun probleme mais question quand meme...
» Vaccins : lesquels faut-il faire ?
» a quel âge puis je faire castrer mon ânon
» régime, mais comment faire?
» Ce que j'ai à dire n'est pas gai, mais il faut le dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: