Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ya des acheteurs.....

Aller en bas 
+8
kenobi
maxf
camérone
Françoise
izara
raffy
bassaris
Pascaline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 12 Déc 2007, 21:23

je viens de trouver cette annonce....
et non de dire sur l'annonce en pure
peau d'^ne....elle joint l'étiquette... Crying or Very sad

je souhaite à la personne qui l'achetera...
que ses oreilles se transforme...
qu'un peu de grattage....intervienne...
qu'un petit abcés....apparaise...
et si c'est un mec qui achéte.....
une castration.....et sans anesthésye...........na.......... boude


et au vendeur....qu'il soit payer en crotin...d'^nes.....ya des acheteurs..... C43c_012

ya des acheteurs..... C4fb_110
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 12 Déc 2007, 22:31

peau d'ane ou peau de mouton.... ca me choque tout autant....ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 12 Déc 2007, 22:38

aaaaaaaaarrrrrrrfffffffffff moi de même ppppppppffffffffff

pov tit'ane Sad

ils font les memes choses avec peau de chat ou des objets en poils de chat et aussi des lapins

j'ai une collègue de boulot qui est allée au canada en octobre et elle est revenue avec une echarpe en peau et poils de lapins

ba je lui ai dit j'aime pas ton écharpe affraid
elle a po compris lol! C...............sse
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 12 Déc 2007, 23:56

z'avez jamais pensé que ça pouvait être une marque de vêtements cyclops ...... en référence au conte ....

les vêtements Sucre d 'Orge pour enfants ne sont pas fait en sucre d'orge et pourtant c'est écrit dessus !

y'a des soupes au lait ...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 00:57

izara a écrit:
z'avez jamais pensé que ça pouvait être une marque de vêtements cyclops ...... en référence au conte ....

les vêtements Sucre d 'Orge pour enfants ne sont pas fait en sucre d'orge et pourtant c'est écrit dessus !

y'a des soupes au lait ...... bounce bounce bounce

Voici le texte qui accompagnait l'annonce.....
n° 180188749355 sur ebay....

pas compris pour les soupes au lait....!!!!! confused
SUPERBE MANTEAU EN VERITABLE PEAU D'ANE

TAILLE 42

TRES BON ETAT

TRES BEAU CADEAU POUR NOEL


--------------------------------------------------------------------------------

Sélectionner une photo
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 15:59

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:35

Je confirme Izara, Peau d'âne est bien une marque !

La veste en question est en "agneau" retourné ce qui est tout aussi triste.

Pour vos réveillons (et bien que ce soit délicieux) pensez aux pauvres volatiles martyrisés par la gavage, dites NON au foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:02

Dans ce cas pensez au pauvre vache qui certaines ont une vie bien malheureuse, la cruauté des abbattoires j'ose même pas imaginer...

Certe les eleveurs font naître des animaux... pour les tuer... ils ont rien demandé eux... qui à le droit de tuer, qui sommes nous pour faire souffrir???

Boff... franchement je suis entrain de prendre conscience d'un tas de truc...

Avons nous de grosse canines comme les chiens et les chats qui eu sont des carnivores.... ?
J'ai jamais vu un humain avec de telles dents... sauf dracula!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:02

Citation :
Je confirme Izara, Peau d'âne est bien une marque !

La veste en question est en "agneau" retourné ce qui est tout aussi triste.

c'est ce que je pensais ......

Citation :
pas compris pour les soupes au lait....!!!!!
c'est une expression pour dire qu'il y des personnes qui réagissent au quart de tour et débordent , comme du lait sur le feu
....

ames sensibles s'abstenir .....

l'homme a toujours été un omnivore .....

sa machoire se rétrécit au fil des siècles car il ne l'utilise plus comme au début des temps ( facilité du modernisme et flegme ....)

mais nous possédons des incisives pour trancher albino ,des canines pour déchirer rabbit et des molaires pour broyer What a Face ....

alors oui il y a de pauvres bêtes qui partent à l'abatoire ...... il y a je ne sais combien de millions d'habitants en France et en Navarre et je doute que tous deviennent végétariens pour la bonne cause ...par sentimentalisme !

perso,j'aime la viande, le foie gras , les bonnes choses pig ....et comme devenir végétarienne n'arretera pas la production de viande de consommation ...he bien je continue d'en manger .
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:15

Soupe au lait, chez moi ca veut dire quelqu'un d'un peu simplet...
(mais apparement ta définition est plus juste que la mienne apres une petite recherche! )

De toute façon chacun ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
Invité
Invité




ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 11:11

bein Bassaris...au risque de te blesser...quand tu vois le nombre de loulous qui vont a la boucherie...la peau est recupéré automatiquement...a titre d'infos..ya de cela 15j-3 semaines,ont a un camion d'une quinzaine d'anesse pleine avec anons de qques semaines partie pour l'Italie..a leur arrivée les anons seront abatus pour leur viandes et les anesse iront dans des usines de fabrication de lait d'anesses...elles anoneront tt les ans,les anon seront soit tués peu de temps apres naissance,soient gardés pour etre engraisser...les anesses anoneront sans arret jusqu'a leur mort pour elle aussi finir au boucher...donc oui l'Homme reste cruel...que l'on eleve des animaux pour etre destinés a etre manger des leur conception Ok...mais qu'un animal qui a servit toute sa vie,que ce soit pour un particulier,un club ou une "usine"...j'ai un peu plus de mal a accepter cette fin..
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 12:33

Si je me mets à réfléchir à 2-3 choses, ce n'est pas parcque je suis "sensiblette" ou autre chose.

Certe l'homme est con et borné, qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez. Trop dur de changer sa mentalité!!

Heureusement qu'il y en a qui sont capable de se remettre en question, et d'évoluer un peu.

De toute façon ce n'est pas avec vous que je souhaiterais parler de se genre de chose.... car apparement aimer les animaux ça s'arrete simplement à leur faire 2-3 bisoux et pis de bien les soigner pour se donner bonne conscience mais quand on pense que bien d'autres souffre.... ça on s'en fout.

C'est justement en faisant evoluer les mentalités que les choses peuvent changer!

Rien à voir, mais heureusement que ma Grand-Mère etait une feministe avertie! Sans quoi nous pauvre femme nous saurions pas où nous en somme aujourd'hui...

Je cherche rien à prouver à qui que ce soit. Je continue juste ma refléxion... Il n'y a meme pas 4 mois je comprennais pas qu'une copine veuille devenir Végétarienne, je trouvais ça stupide, je l'ai meme ouvertement critiqué.

S'engager dans la cause animal, sauver des animaux c'est bien gentil, mais faut oser se battre et aller plus loin que le bout de ses doigts qui tapotte un ordi!

Ce n'est pas un simple bout de cuire qui me dérange, c'est tout ce qui se passe derrière.

Ce que je trouve grave, c'est de ne pas réflechir à ce que l'on mange, ce que l'on fait... ce que l'on dit.

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
maxf




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 80
Localisation : CH-1509 Vucherens (région Lausanne)
Date d'inscription : 08/03/2007

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 12:54

bassaris a écrit:
Si je me mets à réfléchir à 2-3 choses, ce n'est pas parcque je suis "sensiblette" ou autre chose.

Certe l'homme est con et borné, qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez. Trop dur de changer sa mentalité!!

Heureusement qu'il y en a qui sont capable de se remettre en question, et d'évoluer un peu.

De toute façon ce n'est pas avec vous que je souhaiterais parler de se genre de chose.... car apparement aimer les animaux ça s'arrete simplement à leur faire 2-3 bisoux et pis de bien les soigner pour se donner bonne conscience mais quand on pense que bien d'autres souffre.... ça on s'en fout.

C'est justement en faisant evoluer les mentalités que les choses peuvent changer!

Rien à voir, mais heureusement que ma Grand-Mère etait une feministe avertie! Sans quoi nous pauvre femme nous saurions pas où nous en somme aujourd'hui...

Je cherche rien à prouver à qui que ce soit. Je continue juste ma refléxion... Il n'y a meme pas 4 mois je comprennais pas qu'une copine veuille devenir Végétarienne, je trouvais ça stupide, je l'ai meme ouvertement critiqué.

S'engager dans la cause animal, sauver des animaux c'est bien gentil, mais faut oser se battre et aller plus loin que le bout de ses doigts qui tapotte un ordi!

Ce n'est pas un simple bout de cuire qui me dérange, c'est tout ce qui se passe derrière.

Ce que je trouve grave, c'est de ne pas réflechir à ce que l'on mange, ce que l'on fait... ce que l'on dit.

bref...

Ah oui, ça c'est bien vrai !!!
Max
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 14:32

Citation :
Certe l'homme est con et borné, qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez. Trop dur de changer sa mentalité!!

oui ,l'homme est con ...et c'est pas d'aujourd'hui
Les mentalités évoluent ...mais très lentement.
aujourd'hui il y a enfin des lois concernant le transport des animaux ....... c'est un début...


Citation :
quand on pense que bien d'autres souffre.... ça on s'en fout.

on ne s'en fout pas ....mais quand on est pas riche comme Crésus....qu'on a des enfants , des petits enfants ,des amis avec des problèmes de santé (et qu'en plus pour ma part ,on bosse dans un hopital...)
Crois moi, on a d'autre soucis que que tous les animaux qui souffrent sur la planète .

si déjà chez soi on respecte ses animaux en commençant par respecter leur environnement et leur mode de vie naturel ....
si on fait un geste à hauteur de ses moyens ....c'est une goutte d'eau qui peut éclabousser les autres.
sunny
franchement , je préfère aider mes proches et ceux qui frappent à ma porte . ça demande beaucoup de temps et d'energie mais ,au moins, j'ai fait ce que j'ai pu quelqu'en soit le résultat...
Perdre mon temps à militer avec force et fracas ,non merci.
La force tranquille ,la persuasion ,la " contamination des voisins pour la cause des animaux" oui

ne plus consommer de produits animaux (viande ou peau) ,je veux bien mais , il ne faudrait déjà plus acheter les produits venus de Chine ou de pays exploitant les enfants (ce à quoi j'adhère...)...que nous reste t-il ?

sortons cardes ,rouets, et aiguilles à tricoter ,élevons nos chèvres et nos moutons ......et "cultivons notre jardin" (Candide de Voltaire) study

Malheureusement l'autarcie est très difficile à l'heure actuelle . j'imagine mal les rats des villes devenir des rats des champs ....

L'Homme a toujours fait le malheur de la planète et...SON propre malheur ...

en avoir conscience est déjà un pas vers la guérison !




Voilà ,j'ai dit ce que j'avais à dire ...
Désolée Pascaline d'avoir pollué ton post ....

et je suis ravie que Peau d'ane ne soit qu'un marque de vêtements ...il ne me viendrait pas à l'idée de porter une "peau d'âne" ...je ne suis pas une princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 16:25

Alors moi j'ai une autre définition pour
soupe au lait....
QQ qui dit Oui...et après qui dit Non...
ou QQ qui est très enjouée...et qui
fait la gueule dans la minute qui suit...
moi j'appelle cela soupe au lait...... Wink

ya t'il d'autre avis pour la soupe au lait....

t'inkiéte pas Izara.....la prochaine fois
que l'on se voit....on mangera pas
la soupe à la grimace.... clown
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyVen 14 Déc 2007, 18:53

LOL

(Pascaline t'avais recu mon MP du 31 octobre? )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptySam 15 Déc 2007, 18:34

"Aussi longtemps qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille" Léon Tolstoï

A chacun ses idées, ses convictions... pour moi ce sera réveillon (enfin repas des 24 et 31 améliorés) sans cadavre ni cruauté (peut-être des crevettes pour mon zhomme mais bon...on ne peut pas tout changer du jour au lendemain). J'espère un jour avoir le courage de devenir vraiment végétarienne (je mange encore triste un peu de porc, de la volaille élevée en libertée et du poisson), c'est pas facile notre culture et notre plaisir culinaires en sont très éloignés !

Quelle belle maturité Bassaris, à ton âge j'avais l'inconscience de porter un manteau de fourrure et pourtant j'ai toujours adoré les animaux. Il m'a fallu beaucoup plus de temps que toi pour parcourir ce chemin. Il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on !
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptySam 15 Déc 2007, 18:41

camérone a écrit:
"Aussi longtemps qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille" Léon Tolstoï

A chacun ses idées, ses convictions... pour moi ce sera réveillon (enfin repas des 24 et 31 améliorés) sans cadavre ni cruauté (peut-être des crevettes pour mon zhomme mais bon...on ne peut pas tout changer du jour au lendemain). J'espère un jour avoir le courage de devenir vraiment végétarienne (je mange encore triste un peu de porc, de la volaille élevée en libertée et du poisson), c'est pas facile notre culture et notre plaisir culinaires en sont très éloignés !

Quelle belle maturité Bassaris, à ton âge j'avais l'inconscience de porter un manteau de fourrure et pourtant j'ai toujours adoré les animaux. Il m'a fallu beaucoup plus de temps que toi pour parcourir ce chemin. Il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on !
bisoux2

je me sens un peu moins seule pour le coup! lol

J'en ai pris conscience que très recemment...
C'est super egoiste je trouve de dire je mange de la viande car j'aime ça... et de toute façon ça ne changera rien si je n'en mange plus....

Tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre...

Et les pauvres africains ils contineront à crever de faim, mais c'est pas grave le palais des europeens est satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyDim 16 Déc 2007, 01:58

alors moi non plus !! serais je végétarienne ???
je mange que très très peu de viande : jambon, poulet élevé en liberté et que le blanc , ou des produits dont je ne sens pas la viande comme le boudin blanc ..... crevette oui miam miam, et filets de poisson....en fait faut pas que je vois ou que j'imagine la bête dans mon assiette affraid c'est l'horreur, l'envie de vomir .....

je ne mange pas de boeuf, ni veau, ni mouton, ni agneau, ni chevreau , ni cheval, ni âne, ni bison, ni autruche affraid ni biche, ni sanglier, ni perdrix, ni lapin,ni canard............ aucun abats de quoique que ce soit comme animal .......aucun pâté........et pourtant.................j'ai lu ........que dans certains de nos yaourts..............il y avait de la gélatine de porc et de boeuf affraid et j'adore les yaourts.........faudrait tout vérifier avant d'acheter scratch boude

la viande m'a toujours dégoutée .... Twisted Evil Twisted Evil

et je ne me vois pas et ne me suis jamais vue même très jeune avec un manteau de fourrure ou écharpe en renard, lapin........ nos moutons nous donne de la laine.......eh non je vous vois venir je n'ai meme pas un cuir non plus !!!!!! lol! pas de sac ni chaussure en croco affraid lol!

pour la soupe au lait chez nous c'est quelqu'un qui démarre au quart de tour quand on lui dit soit une remarque ou réflexion ......et là oui j'ai démarré au quart de tour sur ce blouson peau d'âne ...et pourquoi ne serait il pas en nanou puisque en italie....ils mangent du saucisson d'âne.... Sad .... mais même si c'est un mouton....pour moi c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyLun 17 Déc 2007, 21:48

bassaris a écrit:


Et les pauvres africains ils contineront à crever de faim, mais c'est pas grave le palais des europeens est satisfait!

un peu caricatural.... je trouve...

dans ta "belle Europe"
il ya aussi des gens qui sont dans la misère....
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyLun 17 Déc 2007, 21:49

oui, très caricatural, c'était juste pour dire que ce que mange un animal, pourrait servir pour nourrir plusieurs humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
irish

irish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : meuse
Date d'inscription : 19/10/2007

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyLun 17 Déc 2007, 23:12

hier j'etais au marche de noel a metz,je vous raconte pas le nombre de stand : saucisson d'ane, a chaque fois , mon sang ne fait qu'un tour.
je mange tres tres peu de viande, par contre , tous les jours je prepare les gamelles de mais chiens ,et quand je vois toute cette viande , je culpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 19 Déc 2007, 22:47

irish a écrit:

tous les jours je prepare les gamelles de mais chiens ,et quand je vois toute cette viande , je culpabilise.

tu peux pas les nourrir de carottes et de salsifis bouillis..
ce sont des carnivores.....alors............................................
tu fais ce qu'il faut....
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 19 Déc 2007, 22:50

Je suis tombée sur un site qui parlait de nourrir ses animaux de façon végetarienne....... la c'est vraiment de l'abu, jamais ça ne me viendrait à l'esprit de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... EmptyMer 19 Déc 2007, 23:04

Chers amis et amiyes
ma chat aime les haricots verts
ma nanou aime les endives
ma mulette aime les carottes
mes chiennes aiment les pâtes
j'aime les poireaux
mais nous tous mangeons des musaraignes
des corbeaux, etc
BREF des repas équilibrés
Vous vous prenez la tête pour rien.
Discours de riches
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des acheteurs..... Empty
MessageSujet: Re: ya des acheteurs.....   ya des acheteurs..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des acheteurs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: