Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 UN NOUVEAU VENU

Aller en bas 
+2
Domy
camérone
6 participants
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptySam 28 Juil 2007, 16:49

Vala !!!! quoi qu'on rapporte de la brocante ???? devinez.....

c'est un tas de câlins croisé avec un pot de colle, ça s'appelle TITEUF et c'est SDF dans les rues de la Mothe St Heray depuis plus de 3 ans... c'est, c'est ????

UN NOUVEAU VENU Titeuf2807070002rx5
Shot with FinePix A310 at 2007-07-28

UN NOUVEAU VENU Titeuf2807070004av5
Shot with FinePix A310 at 2007-07-28

Alèse Blaise ! même pô peur des 3 roquettes, depuis 2 heures dans ma nouvelle famille comme si j'y étais né. Son âge + de 4 ans (castré) d'après une la dame qui nous l'a présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptySam 28 Juil 2007, 19:00

Voilà un ADF (avec domicile fixe, maintenant) qui a touché le bon numéro! Les enfants sont contents, ça se voit...En plus, il est tout beau, bien cool...Tu as super bien fait, Tartine! J'ai hâte de le voir pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptySam 28 Juil 2007, 21:49

Il est bien mignon ce minou.....
C'est la série....: hier la fille ainée de whynot est revenue avec un magnifique ti chat, très probablement croisé chartreux de 3 mois maxi.... Et devinez où elle l'a trouvé...............................................
Dans un grand contenaire de tri sélectif verre.....Je ne ferais aucun commentaire sur les individus capable de jeter un chaton la dedans....
C'est en passant devant qu'elle a entendu des miaulements et ne trouvant rien autour elle a eut l'idée de regarder dedans.... elle a mis plus de 20 mn pour réussir à l'attraper.....
Il est en permanence sur les genoux des uns ou des autres en train de ronronner et va déja avec les chiens sans soucis.....
Des photos prochainement...
Décidément on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: un nouveau venu   UN NOUVEAU VENU EmptySam 28 Juil 2007, 22:01

Ben en voilà un ti minou qui a eu bien de la chance de tomber dans une famille qui le gâte et lui donne plein d'affection . Quelle bonne idée pour lui cette sortie brocante ! Pein de bisous Martine et à tes enfants bisoux2

Et encore un coup de chance pour celui que la fille de Whynot a réussi à récupérer .un conteneur à verre, faut le faire !
Et un gros bisous à toi aussi Gamin 50:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptySam 28 Juil 2007, 22:56

il est vraiment très mignon ce minou. love ....Camerone
et une vraie "Machine à ronron" je suppose..... vu.. les calinous qu'il fait...

c'est extra qu'il se soit si vite acclimaté... sunny sunny

alors longue vie à lui ..(et bien sûr au titi trouvé de Gamin et de Whynot.... ) .. heureuse... et toute douce...
bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyDim 29 Juil 2007, 15:54

C'était un w.e spécial sauvetage minous alors !!!! il doit être très joli ce chaton, Gamin, vivement les photos.
Titeuf (puisque c'est son nom, en fait la famille semblait s'en occuper correctement jusqu'au jour où elle a déménagé en "oubliant" le chat !) est aussi un croisé : siamois/X, il est chocolat et blanc avec de superbes yeux bleus, queue épaisse et courte dont les 10 derniers centimètres partent de travers. Il pèse 4.5 kg et déteste le vermifuge Mad . 1ère nuit au salon et aucune trace de pipi/caca, même dans la litière (dont je ne suis pas persuadée qu'il en connaisse l'usage).
Reste encore une chatte tigrée grise de petite taille et pleine qui ne cherche qu'à se faire adopter ! ça nous a fait mal au coeur de la laisser à son triste sort mais malheureusement nous ne pouvions pas nous embarquer d'en des frais de stérilisation, entre autres.

Bon allez, je retourne à ma cure de ronronthérapie cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyDim 29 Juil 2007, 17:25

Bon Martine et Gamin vous venez de prolonger
votre cure sur AAA....vous plongez grave grave...!!!!!!


UN NOUVEAU VENU 7c9r7010
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyDim 29 Juil 2007, 20:29

Bon Martine..., comme j'ai commencé à polluer ton post....., je vais continuer avec une ou 2 photos.....

UN NOUVEAU VENU Dscf0310

UN NOUVEAU VENU Dscf0410

....... et ce midi on est venu nous apporter son petit frère qui lui avait été abandonné avec 2 autres dans un camp à côté de chez nous......les gens du camp pouvaient en garder 2 pas 3....
Vive les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyLun 30 Juil 2007, 17:02

Non, j'y crois pas !!!! UN NOUVEAU VENU 3d-coeurs-yeux-languela chance que tu as !!!!! c'est exactement le chat dont je rêvais : gris (ou écaille de tortue très foncé) avec des yeux couleur ambre. En fait il y a 2 robes que j'aime un peu moins chez les chats : le noir et le blanc, le premier que j'ai recueilli était tout noir et celui-ci presque tout blanc, cherchez l'erreur lol! m'en fiche les zaime quand même... et puis en plus le mien il n'est pas venu seul, il est garni de puces, poux et vers, suis pô gâtée moa ?
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyMar 31 Juil 2007, 00:15

Ohhhhh. que si t'es gatée.... Tiens je te met même une photo du petit frère.....

UN NOUVEAU VENU Dscf0410
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyMar 31 Juil 2007, 12:08

rooooooooooooooooo.......
je craque.....!!!!!

les trois..... sont.....ADORABLES........ love love

celui de Camérone... tout en calinous....

et les tits de Gamin...... des galopins ......leurs yeux brillent.... de malice.....bientôt les jeux poursuites, tout ébourriffés" en "crabe"

bisoux2 bisoux2 à ces titous....

ps: Camérone....pour le vermifuge... mon Mossieu chat.. c'est tout "un poème" pour lui faire prendre...

quand on a emmené Samba ( ben vi... dans la série.. elle s'est faite une entorse du genou.. ya 15 jours)
on a discuté avec notre véto.. et il nous a confirmé ce qu'une amie m'avait dit...
y a un labo véto qui vient de sortir un vermifuge en pipette...
à appliquer comme le frontline.. entre les omoplates...

je vais donc essayer... pour la prochaine vermifugation de Hercule....

si seulement..... les vaccins buvables pour mulette pouvaient exister......!!!!!! :lool:

bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyMer 01 Aoû 2007, 12:54

Kénono les bons tuyaux cheers !!! tu peux être certaine que la prochaine fois j'opte pour la pipette et non plus pour la pilule. Parce que autant il est câlinou, gentil, autant il ne faut pas perdre à l'esprit que c'est un chat de rue habitué à défendre sa peau et sa nourriture donc lorsqu'il se fâche il ne fait pas semblant. Heureusement il n'est pas méchant et se calme aussi vite, en fait il fait juste passer le message. Donc pas question de lui administrer de force le petit cacheton blanc (et comme c'est un gros père il en fallait 1 1/2 !) on décide de les dissoudre dans du liquide et lui injecter avec une seringue.... affraid j'ai cru devoir refaire le crépi...tellement il a secoué la tête, il faisait des bulles en rouspetant (les siamois sont très "causants") et commençait à se débattre pour s'enfuir (pourtant nous lui avions mis une serviette afin de contenir les pattes !). Aucun problème pour la pipette de Frontline il a pris cela pour des papouilles et de ce côté là il est insatiable.
Hier premier test, nous sommes partis la journée entière profiter de la mer, du soleil et du ciel bleu Cool (à 1 heure 15 de chez nous) et l'angoisse était de ne pas le retrouver à notre retour. Ouf il était bien là à nous attendre sagement.

Gamin, le deuxième est très mignon aussi, ça te fait combien de chats maintenant ?
Caresses à tous les cat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU EmptyDim 30 Sep 2007, 14:07

ayé... j'ai vermifugé mon pépère.. comme prévu
..... avec une pipette....

nickel !!!!!! application comme le frontline!!!!
là je suis sure qu'il est bien vermifugé..

avec les comprimés.. même bien écrasés et mélangés à de la nourriture mise sur sa patte..
y en avait toujours un peu éparpillé sur les meubles!!! heu???

les pipettes sont conditionnées par rapport au poids du chat....
pour HERCULE j'ai eu celle pour "gros chats( 5/ 8kgs)
et le prix est à peu près équivalent aux comprimes....

valà..une bonne chose au moins à l'actif des labos pharmaceutiques...
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU VENU Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU VENU   UN NOUVEAU VENU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU VENU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu / David et Stéphanie des Ardennes
» Nouveau ... Nouveau sur le site
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos minous-
Sauter vers: