Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bonheur est dans le pré...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyMer 27 Juin 2007, 22:06

C'est un bisou baveux, plein d'amour. Là, pour les besoins de la photo, Quenotte sait que ma demande sera suivie par une carotte... Ma grosse mère n'a pas dû comprendre pourquoi je lui ai demandé le "bisou" aussi souvent, car ma fille a dû s'y reprendre une bonne dizaine de fois avant de d'être "synchrone" ... et surtout avant de goûter à la carotte...

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtk1szcu.jpg][img]http://images0.hiboox.co

La même, en clair obscur... Bien appuyé..

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?im

Bien sûr, j'ai connu les morsures avant d'avoir la bave... Erreur d'appréciation des distances plutôt que mauvais esprit.. Quenotte est "tactile", elle "bricole" beaucoup avec ses lèvres..(genre ventouse

bisoux2 Comme je suis équipé d'une piste d'atterissage pour mouches (ou calvitie naissante :gogol2: ) il est fréquent qu'elle trouve à cet endroit un emplacement idéal pour faire "ventouse".. lorsque je soigne ses "bobos" entre les pattes, ou la brosse.. Bref elle n'est pas avare de bizous... Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyMer 27 Juin 2007, 22:12

Bazar de bazar de bazar de.....

Je recommence, sans les commentaires..

Le bonheur est dans le pré... Ttnsf7qp

Le bonheur est dans le pré... Wtk1szcu

C'est l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: le bonheur est dans le pré   Le bonheur est dans le pré... EmptyMer 27 Juin 2007, 22:20

Ben alors là c'est très attendrisant . Des bons bisous baveux . T'as eu de la patience pour arriver à ce résultat . C'est trognon love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Invité
Invité




Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyMer 27 Juin 2007, 22:34

Tiens,j'était persuadé que tu étais une femme Snoop..Je sais pas pourquoi,à lire tes messages pleins de tendresse sur Quenotte..Ben ça me fait plaisir que tu sois un homme,tiens..
Des fois j'ai droit au bisou,pas toujours très délicat,et pis faut que je lui en fasse 50 avant qu'il m'en rende un..pour se débarasser..
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:49

Trop sympa Snoop ta complicité avec ton ânesse! love
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:38

snoop a écrit:
Bazar de bazar de bazar de.....

Je recommence, sans les commentaires..

Le bonheur est dans le pré... Ttnsf7qp

Le bonheur est dans le pré... Wtk1szcu

C'est l'émotion...


"Une piste d'atterrissage pour mouches"... Il subsite tout de même quelque végétation !!! lol! lol! lol!

En tout cas, trop mimi, le bisou bavouilleux !!! love
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:17

Ah ben çà Vincent !! Moi ? Une femme.... Certes je partage avec ces dames un même nombre de côtes.. Mais çà s'arrête là !! Je ne crois pas qu'elles veuillent partager ma pilosité !!
Mais il paraît qu'en chaque homme sommeille une petite part de féminité.. Moi j'ai eu du bol, parce que mon géniteur y voulait une fille, jusqu'au bout il y a cru.. D'ailleurs mon prénom est aisément transformable... Mais n'allez pas vous faire d'idées hein?? La "transformation s'arrête là..J'vous vois venir..Et y'en a qui viennent de loin sur le site !!)
Ecrire c'est un "dada" (scusez moi les Nânes..) et Quenotte pourvoit à l'inspiration..
Tu indiques que ton âne est un peu rude en matière de bisous.. Et qu'il ne t'en accorde un que pour que tu sois content et rentres chez toi.. T'es marrant, c'est un mec.. Tandis que moi,c'est une Miss'...

N'empêche..Vous z'êtes trop bons (et bonnes sur ce forum..) Si, si ! Des compliments z'en êtes pas avares..Mais z'êtes pas obligés.. Quoique si !
N'empêche que la végétation de la piste d'atterrissage commence à ressembler à la Toundra... D'ailleurs, ce qui reste ne se coiffe plus, ne se couple plus... çà se tond !! :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:12

cheers cheers les photos.....
c'est des sacrés bisous!!!!!!! des vrais de vrais!!!!!!
belle complicité.......
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:25

Bon..Faut quand même que j'avoue.. Quenotte, ben elle est toute seule, toute seule, dans son morceau de pelouse qui touche presque la maison..Alors, forcément çà tisse des liens... Laughing
Et pis, même si, à l'origine c'est le cadeau de Madame, ma Grosse Mère a connu une période d'adolescence, agitée bounce .. J'étais donc tout seul à rentrer dans le parc pour braver son tempérament d'alors..Petit à petit le rapport de force s'est inversé, et nous sommes devenus complices, genre "mêle-mêle"...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... EmptyJeu 28 Juin 2007, 23:31

Quand je dis "complice".... Quoique ce jour là elle m'a piqué tout ce qui
était métallique, marteau, tire-fonds..ect..

Le bonheur est dans le pré... Yg8vuiio

J'l'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est dans le pré... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans le pré...   Le bonheur est dans le pré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est dans le pré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur est dans le pré....aves nos LO
» Nouvelle dans le 81 et surtout dans les ânes
» Et si c'était ça le bonheur...
» le bonheur de se réunir...
» bonheur partagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: