Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fée du logis, fée du bourri..........

Aller en bas 
+6
sylvie
cécile
gamin50
Séthys
Domy
tinekenny
10 participants
AuteurMessage
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptySam 04 Fév 2006, 17:32

C est une histoire vraie que je vais vous narrez,(ames sensibles s abstenir).
Nous avons dans la tribu familiale notre Mme Propre perso, de son petit nom Mamie Daddy.
Elle mêne certainement depuis le berceau, ( enfin au moins le mien), une guerre sans relache à la crasse,la poussiére, le linge à repasser, les armoires à ranger au cordeau.......Rien ne la décourage....Hoover et Javel la solliciteraient si ils savaient, pour les tests efficacités/qualités. nan nan je suis sérieuse ....
Bref je décide samedi dernier, d inviter à déjeuner ma tornade de mère et le papie.
Je range donc à domicile ma poussiére à moi, ferme les armoires à clef et planque le repassage.....avec les clefs des armoires !!!!!
Le repas de midi nickel, aidée par mon époux, j arrive à la laisser scotcher sur sa chaise..."Mange tranquille Mamie Daddy". A la fin du repas ca loupe pas, elle saute sur mon éponge,préte à débarrasser ma gaziniere et ses troix petites traces de gras!!!!
Mon mari encore une fois s interpose et riche d' une insparation que je crois bienheureuse, propose:"Mamie si on allait voir pilpoil et kilkenny au prés"
Mamie saute dans ses chaussureset les voilà partis, mon mari, mamie , et le petit.
Mes éponges se détendent et je reste un peu avec le papi pour savourer l acalmie. Au bout d un moment le papi s endort je saisis mon appareil photo et je sors

Hé la ca loupe pas, je me fais accueillir par :" ENFIN christiiiiiiiiiiine t as vu , ta pilpoil est toute sale, josé m a dit que je pouvais la brosser"
Je mets de coté l explication de texte avec mon homme, il l a dit , il faut assumer....d autant que Mamie plantée devant ma pilette avec le licol dans les mains me demande: Mais , coment on lui met son collier ??"
Fée du logis, fée du bourri.......... Image309un
on ne peut plus reculerFée du logis, fée du bourri.......... Image336wl
Ma pilpoil l a t elle sentie ? qu elle emboite d un bon pas la mamie daddy
qui se dirige vers l ecurieFée du logis, fée du bourri.......... Image342ru
La séance commence, et plus c'est crado plus ca convient à la brosseuse,notez ce sourire ravie!!!!
Fée du logis, fée du bourri.......... Image364me
La brossée, elle reste stoique...quoique notez le petit brin de foin au coin des lévres qui ne la quittera pas ??!!!!!
Fée du logis, fée du bourri.......... Image387kg
Mamie est tout fiere , et ne se lasse pas de vanter les mérites d un nettoyage pilpoil n en perd pas une miette.....normal , elle connait pas ....ELLE, en bonne éléve elle pousse doucement la mamie pour acceder enfin à la sortie.....et pendant que mamie me fait mielleusement remarqué qu enfin j ai un ane qui brille, ma douce petite mére se ......
Fée du logis, fée du bourri.......... Image415ks
se tourne et se retourne sur son tas de sable préféré ......Mamie nettoyait la brosse pendant ce temps là

Je vous jure, je vous promet que j ai pas moufté même pas rigolé....devant son air déconfit je lui ais même dit qu un jour elle pourrait recomencer......Même qu aprés la tarte aux pommes je lui ais laissé le plat à récurer !!!!........................et vous savez quoi et bien plus ca va plus j aime mon ane
titine
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptySam 04 Fév 2006, 20:12

Heureusement que tu avais pris ton appareil photo, sinon, on aurait bien ri, c'est sûr, mais là, c'est une BD vivante désopilante! Ah, on ne s'ennuie pas, chez Titine!!
Encore des histoires, encore, je suis acro!
Bisous
Domy
NB: si jamais elle s'ennuie, tu pourrais pas me la prêter ta tornade blanche?

Fée du logis, fée du bourri.......... FaireLaVaisselle
Fée du logis, fée du bourri.......... Laver02
Fée du logis, fée du bourri.......... Laver01
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptySam 04 Fév 2006, 20:26

encore encore
elle revient quand Mamie?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptySam 04 Fév 2006, 22:32

Elle est vraiment trop... cette histoire, avecs les photos en plus, je suis mort de rire...
J'espère qu'elle a de l'humour la Reine Mère..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyDim 05 Fév 2006, 00:02

hihihi c'est trop lol! Laughing

cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyDim 05 Fév 2006, 00:12

Bravo jolie Pilpoil tu as tout compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
gwenola

gwenola


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: si elle voyait martin   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyLun 06 Fév 2006, 12:53

et bé si elle voyait martin elle en aurait uen attaque mamay daddy car il est crotté de chez crotté pig : un vari âne du fi fond du gers
mais ça l'empeche pas de sentir bon la carotte et l'âne
bisoux2 bises
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyMar 07 Fév 2006, 16:23

Fée du logis, fée du bourri.......... MDR95
Revenir en haut Aller en bas
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyMar 07 Fév 2006, 20:46

Very Happy Laughing :lool: Laughing Very Happy :lool: :lool: :lool: :lool: big smile Smile Razz

C'est très rigolo cela me rappelle les dessins de Jacques Faizant
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Orne
Date d'inscription : 26/01/2006

Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... EmptyMer 08 Fév 2006, 11:19

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée du logis, fée du bourri.......... Empty
MessageSujet: Re: Fée du logis, fée du bourri..........   Fée du logis, fée du bourri.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée du logis, fée du bourri..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée du logis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: