Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orage m'a fichu la trouille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Orage m'a fichu la trouille... Empty
MessageSujet: Orage m'a fichu la trouille...   Orage m'a fichu la trouille... EmptySam 13 Jan 2007, 19:49

ça s'est passé la semaine dernière. Comme d'habitude, je suis allée panser mes 2 gros nânous (1 hongre et 1 entier).

J'ai commencé par Orage (l'entier) qui a eu l'air de particulièrement apprécié, surtout au niveau du poitrail et de l'ars (j'ai regardé le nom sur le schéma fait par Lanedesbois Wink ). Plus je gratouillais là et plus il relevait la tête, la babine pendante.

Ensuite, j'ai commencé à faire Octave. Et je voyais Orage, un peu plus loin qui commençait à vouloir se mordiller l'arrière-train, ouvrir les naseaux, et émettre des râles... Puis, il s'est approché d'Octave encore les naseaux dilatés et en émettant des râles (moi je me suis éloignée) et il a monté Octave... Et là, moi, j'ai pris la poudre d'escampette! J'ai vraiment eu la trouille ! Je me suis rappelé l'histoire racontée sur ce forum, je crois, concernant un gars qui s'était fait quasiment broyer le bras à cause de son entier ; en +, mon conjoint m'avait raconté le matin même qu'une dame que l'on connaît s'était fait mordre dans le dos par un entier alors qu'elle voulait s'occuper d'un ânon dans le même champ.

Je suis rentrée à la maison toute tremblante (j'avais eu ma dose d'adrénaline !) et j'avoue ne pas être retournée au champ pendant 3 jours...

Alors que s'est-il passé ? Est-ce mon pansage-gratouillage qui a vraiment beaucoup plu à Orage ? Ai-je trouvé une zone érogène pour lui ? Ou a-t-il senti une femelle en chaleur dans les alentours ? Pourtant, il n'a pas eu du tout d'érection, même au moment de vouloir monté Octave...

Après 3 jours, quand j'y suis retournée, après l'avoir pansé, il a commencé à vouloir se mordre encore l'arrière-train et là, en +, il était en érection..., alors là, j'ai même pas réfléchi et pas attendu, je suis partie illico-presto...

Je précise qu'Orage, comme Octave, est adorable !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Orage m'a fichu la trouille... Empty
MessageSujet: Re: Orage m'a fichu la trouille...   Orage m'a fichu la trouille... EmptySam 13 Jan 2007, 20:12

Question délicate...J'ai lu que les ânes savaient très bien se contenter tout seuls (sexuellement parlant, je veux dire), et c'est peut-être ce que ton entier cherche à faire lorsque tu dis qu'il cherche à se mordre l'arrière-train...
En tous cas, c'est le pauvre Octave qui en fait les frais. Tu ne veux pas faire castrer Orage? Ce serait peut-être mieux pour tout le monde, non?
Courage, en tous cas, ça doit être impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Orage m'a fichu la trouille... Empty
MessageSujet: Re: Orage m'a fichu la trouille...   Orage m'a fichu la trouille... EmptySam 13 Jan 2007, 22:34

Bonsoir, Domy, contente de te lire ! love

Oui, pour ce qui est de "se contenter tout seul", j'ai déjà vu Orage faire cela (lors des débuts d'Octave à la maison, Orage s'excitait tout seul, c'était assez cra-cra...). Lorsqu'après quelques mois, on les a mis ensemble dans le pré, Orage a essayé de monter Octave, mais ce dernier ripostait alors par des coups de pied latéraux. Mais cette fois-ci, il s'est laissé faire (cela doit faire 3 mois qu'ils sont ensemble). Et c'est vraiment la 1ère fois que je vois cette situation (mais remarque, je ne suis pas tout le temps avec eux...)

Et oui, nous allons le faire castrer au printemps (c'était prévu pour l'automne dernier mais il a eu un abcès à un postérieur qui avait engendré des frais imprévus...)
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Orage m'a fichu la trouille... Empty
MessageSujet: Re: Orage m'a fichu la trouille...   Orage m'a fichu la trouille... EmptySam 13 Jan 2007, 23:16

Bon, alors ça devrait aller mieux sous peu! Le plus difficile va être de l'expliquer à Octave!!
Bonne soirée...
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage m'a fichu la trouille... Empty
MessageSujet: Re: Orage m'a fichu la trouille...   Orage m'a fichu la trouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage m'a fichu la trouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon gros Orage !
» Roméo, nouveau copain d'Octave et Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: