Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oscar façon "Hamilton"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar façon "Hamilton" Empty
MessageSujet: Re: Oscar façon "Hamilton"   Oscar façon "Hamilton" EmptySam 27 Mai 2006, 23:54

Tu as ecrit:
Citation :
un subtil jeu des flous et des lumières.
Ca m'a donne l'envie de m'y essayer aussi au flou artistique,pas en macro-je suis pas equipe pour-mais plutot a la "David Hamilton"..Bon,les premiers resultats sont pas tres concluants-pas facile avec un numerique sans beaucoup de possibilites de reglages-mais je me permet quand meme de t'en soumettre un ou deux..Tu me pardonnera de meler mes brouillons a tes superbes cliches..
Celle-la est assez reussie cote flou,mais mal cadree..et trop sombre..

Oscar façon "Hamilton" Imag0804medium1me
Celle-la pas mal cadree mais pas assez floue..la couleur est mieux..

Oscar façon "Hamilton" Imag0805medium2fr
Bon,ce sont des essais..En jouant sur la resolution et les ISO,ca pourrait s'ameliorer..Le licol et la longe sont en trop..J'hesite a les lui enlever,si l'envie lui prend d'aller faire des betises dans les cultures voisines j'aurais du mal a faire croire qu'il m'a echappe..Tes modeles a toi sont surement plus patients!
La difficulte c'est de faire flou sans zoom optique..a part le "bouge"..T'as une idee?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar façon "Hamilton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concour "costume d'âne"
» Pour les amateurs de "Grands Noirs"!!!
» savez vous "mûrir" les tomates..
» "Lapin de Pâques"!!!!!!...nouvelle version
» ânesse à vendre "petit prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: