Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 service garde à domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: service garde à domicile   service garde à domicile EmptyJeu 30 Nov 2006, 12:11

une proposition inspirée par une refexion de Françoise lors d'une conversation:

Est ce qu'on ne pourrait pas faire un service de garde à domicile pour permettre à des propriétaires d'ânes de prendre quelques vacances tout en étant rassurés sur le confort de nos amis.

ou faire un tour de garde une fois toi une fois moi, j'sais pas moi ? Embarassed

toutes les idées et propositions sont bienvenues. Qu'en pensez vous ? santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: Re: service garde à domicile   service garde à domicile EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:02

C'est en, effet une très bonne idée, on l'a parfois évoqué sans plus, mais on pourrait la creuser davantage...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: Re: service garde à domicile   service garde à domicile EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:43

Je pense que c'est possible dans le cadre d'une association locale d'âniers. Mais dans le cadre du forum cela me semble plus compliqué car nous habitons aux quatre coins de la France...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: Ingrid la neige arrive   service garde à domicile EmptySam 31 Mar 2007, 10:27

dominique a écrit:
une proposition inspirée par une refexion de Françoise lors d'une conversation:

Est ce qu'on ne pourrait pas faire un service de garde à domicile pour permettre à des propriétaires d'ânes de prendre quelques vacances tout en étant rassurés sur le confort de nos amis.

ou faire un tour de garde une fois toi une fois moi, j'sais pas moi ? Embarassed

toutes les idées et propositions sont bienvenues. Qu'en pensez vous ? santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: Re: service garde à domicile   service garde à domicile EmptySam 31 Mar 2007, 10:44

On l'a évoqué plusieurs fois, et ça me paraît toujours une bonne idée.
Je peux envisager avec plaisir d'aller m'occuper d'ânes, et d'autres animaux, sans pb. Le seul hic, c'est que...je suis peureuse!! Alors, il ne faut pas une maison isolée!!! Ou bien, que je puisse avoir une autre personne du forum avec moi, ou une copine...
Sinon, ça me branche bien. Ceci dit, il faudrait que la personne qui me confierait ses ânes à garder vienne garder ma propre maison si mes filles ne peuvent pas le faire...Mais comme j'habite une jolie région, avec plein de choses à voir, ça peut s'envisager...On peut même faire un roulement: ex: Fanfan va garder les^équidés de Camerone et visiter sa région, Camerone vient garder ma maison, et moi, je vais chez Fanfan...(ce n'est qu'un exemple)
Bien sûr, il faut une bonne confiance entre les membres, une affinité...Mais l'idée est très bonne...
C'est bien Dominique!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

service garde à domicile Empty
MessageSujet: Re: service garde à domicile   service garde à domicile EmptySam 31 Mar 2007, 17:01

C'est sur que c'est une idée géniale, à qui confier en toute sécurité, nos petites et grosses bêtes qu'aux amoureux des animaux qui sont sur ce forum... mais cela ne résoud pas le problème d'avoir le bonheur de nous rencontrer ! parce que, perso, ce n'est pas tellement l'envie de faire du tourisme qui me tente, mais le désir de faire votre connaissance (ou de vous revoir) et partager avec vous vos expériences et l'es activités que vous faites avec vos compagnons à plumes et à poils. Que ferais-je des magnifiques chiens nordiques et de leur traineau ? comment tölter sur Hydromel ? qui me dirait les papouilles préférées de tel ou telle nanou, et le bel Oscardo comment m'acceuillerait-il sans les présentations en bonne et dûe forme de 20100, hein, je vous le demande ? et je ne parle pas de la féroce Boulette, des 101 chiens de Fanfan, des groin-groins, des lamas....
Nous cherchons une caravane (RAPIDO 3 places pour ne pas payer de péage) qui nous permettent de partir en vadrouilles, 2 à 4 jours, avec nos 3 chiennes. Lorsqu'ils ne passent plus la nuit aux boxes, c'est à dire de mi-avril à début novembre, il y a de gentils voisins pour veiller sur mes sabotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service garde à domicile Empty
MessageSujet: Re: service garde à domicile   service garde à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service garde à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Je monte la garde**
» les loulou d'amour
» Hello !!!
» Mais quel service....pffffffff, faut tout faire soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: