Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? Empty
MessageSujet: C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???   C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? EmptyMar 21 Nov 2006, 21:07

C'est marrant c'est surtout la nuit que je fais les plus grands câlins avec Barnabé....

Je suis contente car ça ne fait qu'1,5 mois qu'il est arrivé... cheers Et de grandes gratouilles sur le cou, et sous le menton, et derrière les oreilles... J'ai l'impression que la nuit il est moins stressé !!

Hier soir, il a de luî-même frotté son chanfrein sur mon bras...Imaginez mon bonheur bounce .... Mais après, tout gentiment, il a avancé sa petite bouche et ses petites dents pour me prendre le bras. Je lai repoussé tout aussi gentiment en lui disant "non" à chaque fois, et je lui ai refais des gratouilles.

Je ne voudrais pas qu'il prenne mon bras pour un arbre et qu'il se frotte bien dessus et après essayer de l'écorcer !! affraid

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???   C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? EmptyMer 22 Nov 2006, 00:02

Pour ce qui est de l'usage de ses petites dents tu peux aller voir là

https://alm-ane-ach.1fr1.net/viewtopic.forum?t=38

Maintenant mes ânes sont des pots de glue, colle super triple action, tant qu'ils ne me poussent pas à me bousculer, je les laisse venir contre moi, souvent même comme des petits enfants ils me prennent la veste pour attirer l'attention.......

Je leur ai appris le mot "lâche" et c'est donc moi qui garde le contrôle de l'action et "ohhhhh pousse toi"....là c'est surtout parce que les 5 veulent être près de moi en même temps.....pas toujours facile, surtout la plus grande Myrtille et le plus jeune Mikado....qui veulent pas que les autres approchent........

Enfin je pense que tu as eu la bonne réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???   C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? EmptyMer 22 Nov 2006, 01:22

Effectivement j'avais déjà lu ce sujet le mois dernier mais je n'avais pas tout retenu.... Autant pour moi et ma tête de linotte !!!

Merci de m'avoir rappelé tout ça. Et tout me confirme que Barnabé est un bon garçon qui a la gentillesse de commencer à m'apprécier autant qu'il me fait craquer.

PS : on tient toujours un peu de sa marraine quelque part il parait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???   C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du câlin ou il me prend pour un arbre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite anesse prend elle mon âne pour sa mère?
» Achète hongre
» le beau calin
» Mon âne prend la main en descente
» calin asin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: