Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ostéite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydia

lydia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

ostéite Empty
MessageSujet: ostéite   ostéite EmptyJeu 26 Oct 2006, 23:48

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouf, elle est enfin à la maison après plus de quatre mois d'absence. Elle était heureuse de retrouver la maison et ses 3 copines les chèvres.
J'espère que tout va bien se passer pour elle, toujours un pansement par jour. Elle a maigri au début car elle avait mal mais elle est rentrée de la clinique avec 9 kg de plus qu'à l'arrivée. Elle devait déjà perdre quelques kg et maintenant elle est à 185kg. Il est vrai qu'elle était en box la plupart de la journée et ne faisait pas d'exercice.

Quant aux pierres sur le terrain c'est raté dès sa rentrée ce lundi nous avons constaté que bien que damées, les pierrailles pénétraient sous les sabots et s'y incrustaient. J'étais tracassée, mon tendre époux n'était pas ravi quand je lui ai annoncé qu'il fallait faire quelque chose, qu'on ne pouvait pas la laisser ainsi etc.... Il faut avouer que je n'arrête pas de le mettre à contribution pour toutes sortes de travaux relatifs aux animaux (clôtures, barrières, abris...). Enfin le pauvre homme de guerre lasse et je suppose pour ne plus m'entendre geindre, a capitulé. Aussi nous venons mercredi de couler une dalle de béton de 100m2. Il ne reste plus qu'à : rehausser les barrières, bétonner 25 piquets et remettre une clôture et j'ai promis de le laisser en paix jusqu'au printemps prochain.

Pour l'instant nous avons du mettre Babette dans son box le temps que le béton sèche et samedi elle pourra enfin circuler au sec et sans pierres.

Et bien que quand on aime on ne compte pas, j'espère quand même vous avoir narré le dernier épisode des aventures de Babette, l'ânesse aux sabots d'or.

A bientôt à tous.

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ostéite Empty
MessageSujet: Re: ostéite   ostéite EmptyVen 27 Oct 2006, 00:11

Bien contente de savoir tout le monde réuni. C'est long 4 mois...........bon et maintenant que tout aille bien........

Avec tes chèvres tu connais ce forum http://lachevrenaine.forumpro.fr/

en plus je ne sais pas pourquoi, mais il y a plein de Belge sur ce forum Laughing

Gros câlins à la nanesse aux sabots d'or king
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

ostéite Empty
MessageSujet: Re: ostéite   ostéite EmptyVen 27 Oct 2006, 13:16

Hello Lydia,

Contente de voir que l'épisode se termine. Reste plus qu'à poster une ch'tite photo, non ?

Tu as visiblement trouvé de bons interlocuteurs sur le forum ? pas trop décue de mon conseil ? hi hi hi

J'étais absente depuis juillet... - trop de travail... mais je suis persuadée que toute l'équipe s'est bien occupé de toi !

bounce La photo - La photo - La photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéite Empty
MessageSujet: Re: ostéite   ostéite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ostéite
» ostéite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: