Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ingrid la neige arrive......

Aller en bas 
+8
marielle
maxf
dominique
coyotte
camérone
mumy
Françoise
Pascaline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007, 21:07

quel espace!
superbes photos. Merci de nous faire partager ce moment , surtout que cette année il y a du avoir 5mm de neige au plus pendant une journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 00:47

coyotte a écrit:
allé j'vais vous faire un peu profitter du weekend.......

voilà......et pendant que mam'âne et pap'âne faisaient du traîneau......siswâne se fesait la male lol! ......allant mendier un peu chez son copain le voisin...... lol!

Coyotte tes images sont un régal , comme à chaque fois .....

dis-moi teplait, moi ki vit dans le plat pays où il neiz 1 année sur 3 et qui n'y connais rien à la montagne (à part un rêve avec le dernier trappeur) .... tant j'ose pas allez skier avec Max et Cyril lol! , peux tu me dire en quoi consiste ton boulot ?
la définition du "musher" sur Wiki me laisse sur ma faim ...

bref, c'est magnifique... j'adore !

sunny lex
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 04/10/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 13:14

alex a écrit:
coyotte a écrit:
allé j'vais vous faire un peu profitter du weekend.......

voilà......et pendant que mam'âne et pap'âne faisaient du traîneau......siswâne se fesait la male lol! ......allant mendier un peu chez son copain le voisin...... lol!

Coyotte tes images sont un régal , comme à chaque fois .....

dis-moi teplait, moi ki vit dans le plat pays où il neiz 1 année sur 3 et qui n'y connais rien à la montagne (à part un rêve avec le dernier trappeur) .... tant j'ose pas allez skier avec Max et Cyril lol! , peux tu me dire en quoi consiste ton boulot ?
la définition du "musher" sur Wiki me laisse sur ma faim ...

bref, c'est magnifique... j'adore !

sunny lex


en fait j'ai un brevet d'etat d'educateur sportif, option traîneau à chiens, et j'enseigne tous les sports lié aux chiens de traineaux....ça passe du traîneau, au ski jöring, a la cani-trottinette , et cani-rando.
Je travaille avec des écoles, des centres aeré, des colos, mais aussi des comité d'entreprises, des particuliers, je travaille aussi avec des centre sociaux, avec des enfants un "peu particulier", et aussi avec l'adapei, des autistes etc.....
Mon rôle est de faire découvrir mon activité, et ce sport, mais aussi de faire decouvrir la montagne autrement, vers ce que nous offre la nature et ce qu'elle a de plus beau.....je reveille les sens....reaprendre à lire ce qui nous entoure, les plantes médicinales, la faune la flore....il y a avec, tout le cote sensitif et affectif, avec l'animal (le chien en l'occurence....et l'ane tres prochainement Laughing avec siswâne qui poura m'accompagner l'été).....
J'ai pousser mon rôle d'educateur sportif un peu plus loin, parcequ'amoureuse de la nature, de la montagne, je trouvais domage, que les gamins ou les adultes, n'enlevent pas leurs oeilleres, et ne sachent plus regarder autour d'eux......
Il y a en plus avec les chiens nordiques, un sens de meute et de hierarchie tres prononcé, et c'est aussi, les confronter à ce respect et cet équilibre.....
Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:01

Tout simplement bravo pour ta simplicité et ta grande générosité ! Quel merveilleux métier que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:33

Magnifique photos, Coyotte!! Je rêve....
Citation :
(le jour où on trouvera une nounou pour veiller sur nos poilus, ce qui n'est pas gagné !).
Ben...va savoir, ça peut s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:47

Domy a écrit:

Ben...va savoir, ça peut s'arranger....

Ahhh vi Domy......le rôle de nounou ......tu ferais ça scratch ????

Si jamais faudrait creuser l'idée dit donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 22:10

Ma foi, ça peut s'envisager...Mais ce serait encore mieux si j'avais une autre personne avec moi, pour pas me sentir trop seuuuuuuule! Sad On pourrait faire un duo, aller garder les nanous, et autres équidés, pendant que quelqu'un d'autre viendrait s'occuper de nos maisons pour qu'elles ne restent pas vides! Ainsi, les forumeux visiteraient des coins de France, tout en rendant service...Le seul regret, c'est qu'on se croiserait, au lieu d'être ensemble, et ça, c'est moins rigolo...
Mais bon, à creuser... scratch
21h09
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:47

coyotte a écrit:

en fait j'ai un brevet d'etat d'educateur sportif, option traîneau à chiens, et j'enseigne tous les sports lié aux chiens de traineaux....ça passe du traîneau, au ski jöring, a la cani-trottinette , et cani-rando.

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 63026 merci pour ton explication, Ingrid !! Passionnant !!! Bravo car tu as réussi à faire de ta passion ton activité principale et tu la partages ....
Il n'y a pas meilleur vecteur de messages que des personnes passionnées !
alors merci aussi, pour ce que tu fais !

sunny lex
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:25

Very Happy affraid lol! love :ane: bienvenue Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600 Ingrid la neige arrive...... - Page 2 331600
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ingrid la neige arrive   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:34

Joli message pour montrer à Lisa comment on fait pour envoyer de jolies images lol!

Domy, Françoise Alex voir dans annonces pour garde d'ânes .
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Contenu sponsorisé





Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid la neige arrive......   Ingrid la neige arrive...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid la neige arrive......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service garde à domicile
» Féline sous la neige!
» NEIGE DANS LE 79
» Les-abeilles sous la neige!!
» la neige nous on aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: