Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...

Aller en bas 
+8
whynot
tarzandre
Françoise
gamin50
kenobi
izara
Truck
Domy
12 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:34

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0004r2in9

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0003r2ma3

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... 0032r3ys7

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0018r2yo9
The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0028r2dh8
The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0046r3kz6
The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0053r3wr3

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Pict0051r3ak7
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:37

C'est carrément un roman-photo, cette fois-ci !!! Très bonne idée ! Très drôle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:53

ben dis donc .......y'en a une qui s'éclate !!!The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... 0088





attends Domy ......dès que je prends le temps je t'en réserve une tournée ....The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:19

ALORS LA DOMY TU FAIS FORT Laughing Laughing

MDR lol! lol!

MERCI POUR TES REPORTAGES SONT SUPER




( mais là je crois bien que t'es mal barrée: attention aux représailles)on dira que c 'est dû à la chataignette!!!!!!!: heu??? heu???


bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:42

Bien vu toutes ces photos.... et leurs commentaires....
Et si vous voulez tout savoir... Whynot est venue à la maison et elle y reste......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 23:38

Ohhhhhh ben dis donc........vais finir par plus tant regretter d'avoir raté la rencontre..........t'es dure Domy Laughing Laughing Laughing

Encore, encore, encore, encore, encore, encore, allez t'es bien lancée!!!!!
T'as pas deux trois photos avec lesquels on pourrait faire un peu de chantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:49

Citation :
t'es dure Domy

Mais non, je suis pas dure: d'abord j'ai choisi les photos les plus représentatives de la journée dans les 3 reportages, et parmi celles-là, celles sur lesquelles les gens étaient le plus à leur avantage.
Dans cette série humoristique, c'est vrai, je me suis un peu laissé aller à m'amuser...J'espère n'avoir choqué personne, parce que c'était fait dans une très amicale attention...
Et pis, comme ça, la prochaine fois, c'est quelqu'un d'autre qui tiendra l'appareil photo :lool:
Allez, je range DEFINITIVEMENT le fichier "The rencontre", promis!
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
tarzandre

tarzandre


Nombre de messages : 37
Localisation : 64 -S.O de la france
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: NON !!!! on attend la suite   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:58

Allez, je range DEFINITIVEMENT le fichier "The rencontre", promis!
bisoux2[/quote]

Pour les ceux qui n'y étaient pas ( et les autres) ça commence à devenir interessant bounce .... Au fait personne n'a suppléé Domy pour lui prendre un peu sa binette .......... albino
Revenir en haut Aller en bas
whynot

whynot


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Pont St Martin 44
Date d'inscription : 03/07/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:21

Bon, bah y a plus grand chose à dire......
Mais ça serait quand même sympa pour les hommes de dire que pour la Tonnelle, les femmes....... Zétaient pas là. Wink


The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Dscf2934smallcz9

Moi, personnellement je suis allée voir mon "fiancé" (Chhrystelle sait de qui je veux parler Wink ), et à mon retour il y en a un qui m'a "tappé" dans l'oeil. Je vous le présente.


The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Dscf2943jj4

Il est pas craquant ?

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Dscf2941smallrb4

Après une journée (ou W.E, hein ti chéri ?), pas facile de se quitter.
On a toujours quelque chose à dire !


The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Dscf2945smallwf4
Revenir en haut Aller en bas
http://familialement-votre.discutforum.com/index.htm
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:08

Il faut dire que pendant que les z'hommes enfin presque tous! suaient sang et eau pour monter la tonnelle
The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Imgp2939cx2[/URL

D'autres bien au frais gardaient jalousement les bouteilles!
[URL=http://imageshack.us]The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Imgp2949ig0
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:27

c'est bien vu, Nadine!!! On a été repérées, Tartine, t'as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptySam 12 Aoû 2006, 16:26

Mad Mad Mad Ca y est à cause de ce W.E toute mon image de marque est fichue ! maintenant tout le monde sait que je suis intarissable sur un sujet qui me passionne (faut me retirer les piles comme dit mon homme), que je garde jalousement les bouteilles avec Domy, que je fais plein de bisous (photos à l'appui), que je suis gourmande et que je dis haut et fort ce que je pense etc....même pas "proute ma chère", hein Nadine Laughing
Comme les autres participants je renouvelle tous mes remerciements à Chrystelle et Laurent pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et le travail qu'il ont dû assumer pour nous recevoir. Pour se régaler, ça oui nous nous sommes régalés, d'autant plus que le repas était prévu pour le double de participants... je suis persuadée que chaque désistement devait avoir été occasionné par une sérieuse raison et sans gaité de coeur (n'est-ce pas Fanfan et Tarzandre), cependant c'est assez décevant pour l'hôtesse qui s'est donnée le mal de tout organiser et pour ceux qui ont fait le déplacement et qui se faisaient une joie de faire connaissance. Ceci dit la rencontre a été une véritable réussite empreinte d'humour, d'échanges, de tendresse (l'est tout mignon notre Gad'Jef dans son rôle de Papa-poule) et d'amitié, je me suis même risquée à essayer de traire une des biquettes, heureusement à l'image des "Izara" leurs enfants et animaux sont adorables !
Même que j'aurais bien volé la tite Rose Suspect mais y a pas eu moyen.... des fois que sur le nombre ils ne s'en rendent pas compte.... hop dans le van.... No faut dire qu'elle en ferait craquer plus d'une la chtiote nânesse, un vrai amour : première sortie elle suit gentiment DERRIERE et marche en tête de file et au retour initiation à l'attelage sans broncher et le lendemain matin la première à venir chercher son câlin en compagnie de sa grande copine Kichenotte (que je verrai à Dampierre le 27 août).
En toute confidentialité je confirme que "notre" Gamin50 mène un vie toride partagée entre toutes ses femmes : Gamine, Lagosse, Whynot, Carole etc....mais chut cela ne nous regarde pas !

Gros câlinou à la petite Brindille et bises amicales à tous et à toutes.
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptySam 12 Aoû 2006, 22:32

Bien sûr Nadine n'a fait qu'une photo du montage de la tonnelle...., Celui de l'intense réflexion absolument indispensable au bon déroulement des opérations suivantes... Laughing

Citation :
En toute confidentialité je confirme que "notre" Gamin50 mène un vie toride partagée entre toutes ses femmes : Gamine, Lagosse, Whynot, Carole etc....mais chut cela ne nous regarde pas !

Merci Martine... Evil or Very Mad Te rends tu compte de tout le mal que tu vas faire dans certaines maisons affraid
Mais bon..., je reconnais... dans un bon poulailler, un coq doit avoir plusieurs poules.... Wink

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyDim 13 Aoû 2006, 00:12

Sad J'étais tellement décue de n'avoir pas pu etre présente, au dernier moment, que j'ai eu des difficultés psychologique a me connecter sur le site depuis. Mais je suis heureuse d'avoir vu ces belles photos et il me semblait qu'un peu de moi meme était avec vous.
Promis a la prochaine rencontre je viendrais, a pied, a cheval, en ane, en avion Very Happy , en n'importe quoi mais je serais la. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyDim 13 Aoû 2006, 08:31

Euh ! ! ! Evites l'avion Elie... C'est pas trop sûr en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:27

Citation :
J'étais tellement décue de n'avoir pas pu etre présente, au dernier moment, que j'ai eu des difficultés psychologique a me connecter sur le site depuis. Mais je suis heureuse d'avoir vu ces belles photos et il me semblait qu'un peu de moi meme était avec vous

Tu m'as fait de la peine, Elie, ce matin...Alors, j'ai essayé de remédier à ça grâce à la technique...

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Resizeliechezizaraep4

Et voilà, tu y étais aussi, nous montrant comment prendre le pied d'un âne sous l'oeil attentif du paon...
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyDim 13 Aoû 2006, 14:49

super domy!
De toutes façons tous les absents étaient avec nous en pensée. Je sais c'est une maigre consolation, mais trop de choses nous lient sur ce forum pour en oublier au bord du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: merci   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:17

:lool: :lool: :lool: bisoux2 :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty
MessageSujet: Re: The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...   The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rencontre: allez, encore 1 ou 2 photos pour rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez des tites photos de mes monstres ....
» Juste pour rire
» juste pour rire.....
» De la paille ??????? ça va pas.... non !!!!
» passage de langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: