Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 concours nationnal d'attelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupioux

pioupioux


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 31/01/2006

concours nationnal d'attelage Empty
MessageSujet: concours nationnal d'attelage   concours nationnal d'attelage EmptyMer 19 Juil 2006, 22:32

ce week-end à Dampierre sur boutonne (17 )à l'asinerie se déroule le concours d'attelage.
Si vous avez la chance de passer ou d'être dans le coin, c'est à ne pas manquer !!!!
Moi j'irai que le dimanche matin car je travaille, ce sera le marathon je ramenerais des photos !!
Martine, on se verra peut-être??!!!

Anne79.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

concours nationnal d'attelage Empty
MessageSujet: Re: concours nationnal d'attelage   concours nationnal d'attelage EmptyJeu 20 Juil 2006, 09:00

Ah mince j'aurais adoré y aller!!!! Zut de zut j'ai de la famille...ça tombe mal....
Bon vivement les photos alors Wink
J'essayerai de me débrouiller l'année prochaine pour voir ça . Il faut que je repère la date. C'était peut-être marqué dans les Cahiers de l'âne? Je n'ai pas fait attention..... :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

concours nationnal d'attelage Empty
MessageSujet: Re: concours nationnal d'attelage   concours nationnal d'attelage EmptyJeu 20 Juil 2006, 23:12

Coucou Anne,

Il est fort probable que nous trainions nos guètres de ce côté là Dimanche, mais pas samedi car nous "marions" notre petit prof de Tai Chi Chuan ! Débordés qu'ils sont les retraités je vous dis !!!! Laughing
Pourvu qu'il fasse moins chaud pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours nationnal d'attelage Empty
MessageSujet: Re: concours nationnal d'attelage   concours nationnal d'attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours nationnal d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours nationnal d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: