Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truphémus

truphémus


Nombre de messages : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/04/2006

Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Empty
MessageSujet: Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?   Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? EmptySam 29 Avr 2006, 14:25

Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Millordbt7jr
Je suis Milord cheers ,
Je suis une perle , j'adore TOUT le monde love , je passe n'importe ou ,je joue avec tout un chacun , chien , chat je porte , je tire , j'aime TOUT le monde SAUF "Petit-Paul" :tape: , mème si je suis castré , je ne supporte pas que ce " toutenpoil " que mème des fois tu sais pas ou est le devant ou le derrière drague (et plus si........ bisoux2 .........) mes copines !
Enfin Tète Blanche il a de ces idées des fois .. No ..............
Milord
Revenir en haut Aller en bas
truphémus

truphémus


Nombre de messages : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/04/2006

Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Empty
MessageSujet: Re: Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?   Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? EmptySam 29 Avr 2006, 14:59

Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Dscn0107a9hw8eb

Fanfan , Merci , je pense que c'est toi qui a mis de l'ordre dans mes envois je fais de progrés , je vais y arriver , si si si
sur la f^t^ ma petite-fille Jade et les bibines qui ont eu des bébés depuis
Truph
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Empty
MessageSujet: Re: Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?   Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? EmptySam 29 Avr 2006, 15:23

truphémus a écrit:


Fanfan , Merci , je pense que c'est toi qui a mis de l'ordre dans mes envois je fais de progrés , je vais y arriver , si si si

Ben voui, c'était la matinée ménage Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? PasserAspirateur Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Nettoyer
alors j'en ai profité....... mais oui, oui je confirme....peut mieux faire.....mais en net progrès.

Super la petite fille, avec une tite puce comme elle tu dois bien avoir une tite photo pour participer au concours photo............... https://alm-ane-ach.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Empty
MessageSujet: Re: Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?   Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milord de Truphémus d'Avignon Pfffff 2,2,2koi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: