Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheenamymy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2016

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyMar 19 Avr 2016, 00:39

Voilà du coup je vous présente Eragon ânon de 15 mois d'environ 1 métre que je viens de récupérer il est typé petit islander (marron/pie).

Pour vous dire la dame qui la charger dans le van de ma copine la porter il est pas manipulé du tout je l'ai pris a 14h cette après midi même et vraiment y'a du boulot dessus le pauvre.
J'avais le maréchal ce matin à la maison pour mon cheval et ma ponette et quand j'ai vue ses pieds j'étais trop dégouté il en a trop besoin la du coup il doit attendre 1 semaine qu'il revienne :'(

Il étais dans un pré avec 2 autre entier il fesait que s'échaper à force de se grimper l'un l'autre il a des petits bobo partout, peux être même qu'il de la dermite à voir si sa évolue ce n'est peux être qu'un coup de dent dans la crinière.
Sinon dans tout sa il est vraiment gentil patient il n'a pas mordu une fois n'a pas botter une fois alors qu'on la pousser porter tiré bref la journée pas cool pour lui.
Ce soir il m'a laisser le brosser pas partout mais j'étais super contente de lui c'est un bon début. love

Je peux pas encore vous mettre de photo alors dans 7 jours vous le verrais d'ici la il aura progresser j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sheenamymy




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2016

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyLun 16 Mai 2016, 11:22

Eragon 20160510

Eragon 20160511
Revenir en haut Aller en bas
Liline61

Liline61


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/07/2012

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMar 17 Mai 2016, 11:03

Trés belle famille! Mais fais attention de ne pas mettre ton ane dans un champ avec trop d'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: