Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour!!!!

Aller en bas 
+2
Françoise
cath
6 participants
AuteurMessage
cath




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : orne
Date d'inscription : 19/12/2015

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptySam 19 Déc 2015, 02:47

bonjour

je m'appelle Catherine, je suis née le 29 décembre 1961 et vais donc avoir bientôt 54 ans snifff !!! ca passe trop vite lol!  j' habite dans le département de l'orne (61) je suis assistante logistique amoureuse des animaux depuis toujours.  
je suis cavalière j'ai fait beaucoup de randos avec mon cheval qui se nome Lilas, entre autre j'ai aussi le cheval de ma fille qui est cavalière également ce doudou a maintenant 26 ans je lui ai offert il avait 6 mois mon dieu le chemin que nous avons fait ensemble!!! il vit sa retraite tranquillement a présent. J'ai également deux chiens (bergers australiens) Dino que j'ai adopté il avait un an qui maintenant à 6 ans puis Idéo qui a eu 2 ans. Alors j'ai aussi deux chèvres et un bouc que j'ai recueilli qui se nomment Caroline, Rosaline et le petit dernier fripouille, alors vous allez me dire ben oui ok mais a t'elle des ânes et bien oui depuis 2010 j'ai adopté mon premier âne J'ai toujours eu envie d'en avoir un et il ne m'a apporté que du bonheur de l'affection, et un amour mutuel. Ma petite fille de 7 ans a attrapé mon virus et du coup je lui ai acheté son âne qui vit a la maison puis une personne se séparait de son âne alors je l'ai recueilli et me voilà maintenant avec trois compagnons a grandes oreilles.
baccus est né le 01/01/2011, vendredi le 14/12/2009 et mon léon qui a 8 ans, mais je n'ai malheureusement pas sa date de naissance la véto m'a dit qu'il avait dans les 8 ans. je suis en train de le mettre a jour afin qu'il soit bien a mon nom, vu que J ai demandé les papiers plusieurs fois a l'ancien proprio, mais toujours rien. Avec Léon je n'ai aucun problèmes, mais avec baccus et vendredi ouille ouille ouille. toujours craintifs pourtant j'y vais vraiment doucement. Donc j'espère en parcourant le site que je trouverai des infos pour m'aider.

et bien je sais pas s'il manque quelque chose mais je suis contente d'être parmi vous.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptySam 19 Déc 2015, 14:32

Bonjour et bienvenue "contemporaine"

Et oui ça passe tellement vite Sad

Merci pour cette présentation bien complète ... manque plus que quelques photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 65
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptyMar 22 Déc 2015, 16:10

coucou,

bienvenue

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liline61

Liline61


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Orne
Date d'inscription : 04/07/2012

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptyMer 23 Déc 2015, 22:17

Bienvenue sur ce forum de la part d'une autre ornaise, et qui a aussi un berger australien! lol!
bienvenue J’espère que tu trouveras les renseignements que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptyMar 01 Mar 2016, 17:40

Bienvenue! bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! EmptyLun 07 Mar 2016, 12:33

bienvenue avec un tantinet de retard.... Embarassed

J'ai point vu de photos Question Une belle histoire de vie avec plein d'adoptions, bravo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!!!!   bonjour bonjour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» BONJOUR DU 79
» bonjour
» Re-bonjour..
» bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: