Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ânes et Co (Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anesetco

anesetco


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Walcourt Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyLun 12 Oct 2015, 13:18

Bonjour à tous et toutes,

Je connais votre site depuis déjà plusieurs années mais je ne m'y étais jamais présentée

Originaire du sud de la Belgique, nous sommes des passionnés des ânes depuis une dixaine d'années et nous avons la chance d'avoir 4 magnifiques ânes.
De plus en plus nous avons vu, avec plaisir, les ânes fleurir dans nos régions mais aussi de plus en plus d'ânes abandonnés à leur rôle de tondeuse parce que leur propriétaire "ne savait rien en faire".

Nous avons donc voulu faire découvrir ou redecouvrir ce merveilleux animal et de partager notre expérience pour le bien être de nos amis aux longues oreilles et de leur maitre. Nous avons décidé de proposer diverses activités comme les randonnées accompagnées, les stages d'ânier pour les adultes avec de la théorie et de la pratique et bientot des stages pour enfants et personnes en difficulté.
Nous avions déjà suivi plusieurs formations en France (et nous en suivrons encore car on est jamais assez formé) et en collaboration avec une autre personne nous nous sommes lancés pour tenter d'initier ceux qui le veulent au "parler-âne".

Le premier stage s'est terminé au mois d'août avec de belles rencontres et de belles expériences partagées. Nous proposons un autre stage en novembre pour les personnes qui ont déjà un âne, projettent d'en adopter un ou qui prudent comme l'âne réflechissent avant de se lancer.

Faute d'avoir trouvé quelque chose de structuré en Belgique, nous voudrions aussi tenter de rassembler un maximum d'ânier afin de créer une sorte de Mailing-list pour que chaque ânier intéressé soit au courant de ce qui se passe autour de l'âne en Belgique et dans le nord de la France (formation, fête de l'âne, marche avec des ânes, etc etc)

Bref nous voici avec quelques projets en route et d'autres à mettre sur pied

Vous pouvez nous suivre sur notre site : anesetco.be


Ane'micalement votre et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anesetco.be
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyLun 12 Oct 2015, 17:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyMar 13 Oct 2015, 00:18

on est jamais trop nombreux à être atteint d'asinofolie et à vouloir faire au mieux pour les faire connaitre et respecter alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 65
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyLun 19 Oct 2015, 21:04

bienvenue

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyMer 21 Oct 2015, 20:12

bienvenue jamais de trop non plus pour faire en sorte qu'ils soient bien protégés et chouchoutés tous ces ptits Nanous !!!
Revenir en haut Aller en bas
anesetco

anesetco


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Walcourt Belgique
Date d'inscription : 12/10/2015

Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) EmptyJeu 25 Aoû 2016, 18:37

Pfiouuu

enfin rattrapé mon retard de lecture et pu trouvé deux min de temps pour donner quelques nouvelles !

Entre vacances, travaux dans la maison, les nanous, les stages ici, notre stage au Donkey Sanctuary (2 eme clap fin juin) puis stage de Shiatsu, ca a été comment dire ... 3 mois qui sont passés et je n'ai rien vu.

Je suis en train de rédiger un petit résumé de notre deuxième visite au Donkey Sanctuary (Françoise Wink ) avec photos etc pour partager tout ca.

J'ai aussi une petite annonce à passer, et un anniversaire à fêter bref je flood le forum après 3 mois d'absence (mea culpa)

A très bientôt pour les recits de voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anesetco.be
Contenu sponsorisé





Ânes et Co (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Ânes et Co (Belgique)   Ânes et Co (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ânes et Co (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique
» Bonjour de Belgique,
» Identification en Belgique
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: