Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Objectif eau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamille

Chamille


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Objectif eau ! Empty
MessageSujet: Objectif eau !   Objectif eau ! EmptyDim 05 Juil 2015, 10:49

Bonjour , mon ânesse a eu 5 ans cette année et depuis ses 1ans j'essaie de l'habitué a toute sorte de choses et ces vacances ci je me suis dit que je devrais l'habituer à l'eau je m'y prend peut-être un peu tard par rapport à son âge mais elle était trop peureuse avant et se n'était vraiment pas possible mais maintenant je sent qu'elle est prête . Donc voilà j'ai commencé a mouillé une éponge et je l'essore de moins en moins (je lui passe sur les jambes) ensuite j'ai pris le tuyau d'arrosage que je lui passe sur les jambes quand il n'est pas allumé puis je les allumé (toute ces étapes en plusieurs jours bien sur ) et c'est là qu'il y a un petit hick elle ne réagit pas si mal mais elle tire sur sa longe j'essaie à chaque fois de la détacher et de la refaire venir vers moi pour détendre la longe , on dirait plus qu'elle a peur de la tache que l'eau fait par terre que de l'eau elle même . pensez-vous qu'elle va finir par s'habituer et ne plus tirer sur la corde ? Avez- vous des conseils pour me faciliter la tâches? ...

Merci d'avances pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: