Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 résultats du concours costume d'âne

Aller en bas 
+3
Pascaline
Camille
Solange
7 participants
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:27

résultats du concours costume d'âne Winner
Alors en 1ère position:
La N°1, Pascaline:

résultats du concours costume d'âne 12222836cd
résultats du concours costume d'âne 13939933uw

résultats du concours costume d'âne 2eme
En 2ème position:
La N°15, Françoise (ya de la triche moa jdit big smile lol! )

résultats du concours costume d'âne Imgp24622qq

résultats du concours costume d'âne 3eme
Et en 3ème position, ex-aeco:
La N° 7, Titine:
résultats du concours costume d'âne 1653ba
résultats du concours costume d'âne 1660kz

Et La N° 12, Anette
résultats du concours costume d'âne Cap02544rl1sdrésultats du concours costume d'âne Cap01427qc0ru
résultats du concours costume d'âne Cap02177pyrésultats du concours costume d'âne Cap02796em


résultats du concours costume d'âne Super14 Encore bravo a tout le monde vos photos étaient superbes résultats du concours costume d'âne Applaudissements02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:42

En plus du licol,Pascaline a gagne une saillie gratuite cheers offerte par Oscar!
(entendons-nous bien,une saillie pour anesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 14:52

Bravo cheers cheers
Les 3 premiers sont ceux que je préférait!!
Félicitations, et vivement le prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 15:33

résultats du concours costume d'âne Image1297xn


Yesss......Je tiens à remercier........Canon pour les merveilleux app f^t^s.....qui nous vendent si cher......je remercie Toshiba...mon ordi.....qui beug parfois et me fais raler......je remercie bien entendu.....Wanadoodoo.....et son ADSL......qui pédale parfois.....je remerci EDF.....pour ^tre au courant......de pas grand chose......je remercie France télécom......pour ma prise.......je leur dédie ce Licol en Or.....je le mettrai dans ma vitrine..........

Voilà j'ai oublié personne.......j'avais tout noté les noms .....Ah si j'ai oublié une personne........

Vous tous...........Merci beaucoup...........Squaline............... bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 15:39

vincent a écrit:
En plus du licol,Pascaline a gagne une saillie gratuite cheers offerte par Oscar!
(entendons-nous bien,une saillie pour anesse...)


résultats du concours costume d'âne Femme185wo

Le probléme c'est que j'entends plus bien......elle va en avoir de la chance l'^nesse................ clown
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 15:49

Citation :
je leur dédie ce Licol en Or...
.. Question

Où là il faut que je me relise...j'ai prommis un licol en OR??? non, en corde si j'me souvient bien...en or j'sait pas les tricoter!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon je crois que je vais te faire la même taille que celui de ma fjord, ça devrait aller...enfin j'espère!!
Félicitations et bravo aux gagnants;
Pascaline envoie moi ton adresse en MP pour que je puisse m'acquiter de ma promesse. :x
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:14

Bravo Pascaline, félicitations bien mérirées! Ta photo et son commentaires étaient trop drôles! Mais dis-moi, tu n'abuserais pas des bulles, par hasard? Je te trouve l'élocution pâteuse, comme quand tu attendais Chrystelle-Izara et que tu t'étais tapée toute la bouteille pour faire passer le temps...Enfin, tu as bien raison d'avoir célébré ta victoire, après tout! C'est pas tous les jours..Enfin, j'espère que Fanfan va nous lancer sur un autre concours, c'est bien rigolo!
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyVen 21 Avr 2006, 15:35

vincent a écrit:
En plus du licol,Pascaline a gagne une saillie gratuite cheers offerte par Oscar!
(entendons-nous bien,une saillie pour anesse...)


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi que tu l'as pas dit avant qu'Oscar offre une saillie!!!!!!!!!!!!!!!! (pour anesse, il va s'en dire)

Mais ça change tout ça.....................alors je déclare Myrtille, grande gagnante cheers cheers cheers du concours photo.....................

Hin, quoi, comment ça, y'a d'la triche.................roooooo ben nan même pas.......pi d'abord Pascaline elle a pas besoin d'une saillie du bel Oscar.

Bon alors tu viens quand avec Oscar, en longeant la Loire et quelques autres fleuves tu dois arrivés dans pas trop longtemps, tu verras y'a plein de belles prairies en route.

Oscar, elle est pas belle ma Myrtille...............
résultats du concours costume d'âne Myrtouchmoi8yb
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyVen 21 Avr 2006, 15:38

Ahhhh oui au fait, j'oubliais......................

FELICITATIONS A L'HEUREUSE GAGNANTE

love bisoux2 PASCALINE bisoux2 love
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyVen 21 Avr 2006, 19:55

Félicitations Pascaline cheers !!! dans tes remerciements t'aurais pas oublié le principal...... les stars de la photo par exemple.

Ok, c'est encore un coup de l'Oscar... avec ces propositions y trouble toutes les "fumelles" du forum !

Myrtille, t'es belle comme un I love you , va craquer le garçon, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptySam 22 Avr 2006, 00:15

Myrtille est bien jolie,sa cavaliere aussi(je me repete,je vais peut-etre finir par etre entendu..?),sur qu'Oscar serait partant..si son cretin d'humain s'abstient de l'esquinter d'ici-la..je m'explique:
Avant-hier j'etait tout content de vous montrer nos photos de randonnee a Cunault,hier matin je monte au pre et horreur! affraid Oscar boite lamentablement de l'anterieur gauche!Aussitot j'envisage le pire,que dis-je,le pire est certain!C'est la fourbure!(c'est vous dire si j'ai la conscience tranquille quand au regime alimentaire d'Oscar..)Je vois deja la 3ieme phalange perforer le sabot,le Doudou handicape a vie triste Vite je me precipite sur l'arrosoir,3 bacs a glacons dedans,et que je te douche les pieds,bigophone au veto,urgence absolue!Pas une minute a perdre!Comment-ca vous pouvez pas venir avant la fin de la matinee?Et que je t'engueule ce.. :nrv: Ah si je l'avait pas laisse brouter cette luzerne..Et l'orge tous les soirs,meme si il a pas travaille,comme je regrette!
Bref le veto fini par se pointer,le Doudou descend du pre pour la consult..Au petit trot,ce qui ne fait pas tres serieux pour un ane fourbu..Le veto il n'y croit pas a la fourbure..Oscar trop jeune,pas assez gras..La fourbure qui attaque plutot les posterieurs(tiens,je croyais que c'etait le contraire?),le membre pas gonfle,le sabot pas chaud(mais si,j'vous jure,il etait brulant tout a l'heure..enfin assez chaud..je crois..)..Le veto assez ironique,limite de me prendre pour un con..Traumatisme,petite foulure,tout au plus..4 jours d'anti-inflamatoires,un peu de repos..c'est 90 euros merci tchao..
Je lui donne sa Finadyne,et l'apres-midi pour remonter au pre Oscar tiens a galoper..des fois qu'il pourrait faire devier vers une petite ballade..Pas question Doudou t'es malade gravement malade le docteur a dis repos!repos absolu!Oscar n'a pas l'air convaincu..
Aujourd'hui il est frais comme un gardon..tellement que j'ai pas eu le coeur de lui refuser un petit tour..Merde,mes 90 euros..Tu pourrais faire semblant au moins..
Reste qu'un ane de pas 4 ans,que je devrais pas encore monter,lui faire faire 35km dans la journee,meme si j'ai marche une bonne partie du chemin,c'est pas tres malin..Faut que je calme ma joie..Il a la vie devant lui pour les ballades,encore une fois si je l'abime pas avant..Alors la haute montagne c'est pas pour demain..Meme si il y a une Myrtille au bout du chemin..et sa jolie cavaliere..
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptySam 22 Avr 2006, 10:10

Et ben, si la jolie cavalière en question n'entend pas le message...Il aura tout tenté, Vincent! c'est même super bien fait, son truc: faire mine de nous attendrir sur Oscar pour placer ses compliments;..Raaaalala! Ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptySam 22 Avr 2006, 12:49

nan j'entend pas je lis geek lol!
Mici Vincent Embarassed et mici Oscar pour la grosse Myrtille :^_^:
En montagne?? on est pas du tout en montagne nous, pis notre terrain il est tout plat big smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 11 Mai 2006, 22:12

Merci bonne réception du Licol en OR.....je l'ai essayé sur une de mes ^nesses.......elle a joué la Starlette.....devant ses cops.....Bravo raff
je le trouve trés pratique et très costaud.......je serai moins b^te ...je tenterai d'en refaire un....en suivant ton mod^le.........Mille Merci.......

[/URL]résultats du concours costume d'âne 14343672ow
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 202
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2006

résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne EmptyJeu 11 Mai 2006, 23:04

Je suis bien contente, la taille à l'air très bien.
J'était morte de rire quand j'ai vu le schéma sur le garrot!!!
gratouille à tes poillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du concours costume d'âne Empty
MessageSujet: Re: résultats du concours costume d'âne   résultats du concours costume d'âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du concours costume d'âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concour "costume d'âne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: