Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Vienne représentée ...

Aller en bas 
+2
Al'1
NAG CHAMPA
6 participants
AuteurMessage
NAG CHAMPA

NAG CHAMPA


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/05/2013

La Vienne représentée ... Empty
MessageSujet: La Vienne représentée ...   La Vienne représentée ... EmptyMer 22 Mai 2013, 22:49

Bonsoir,

Je me présente Nag Champa, Irène pour les intimes (hihi !), je suis maman de trois enfants de 6, 9 et 13 ans, je suis mariée et je suis commerçante. Nous sommes installés dans la Vienne à Chauvigny.

Je suis venue vous rejoindre car je vais devenir "propriétaire" de deux ânes et je n'y connais rien du tout ...

Je commence par le début. Nous sommes en cours d'acquisition de notre résidence principale. Une maison à la campagne avec deux hectares de terrain. Si tout se passe comme prévu, cet été nous nous y installerons.

Le cédant du bien est propriétaire de deux ânes, Grisou un mâle âne de provence et Kaline une ânesse, comme les ânes "marrons" de la foto en page d'accueil. Kaline est pleine, comme tous les ans d'après ce que j'ai compris. Les ânes nous "sont donnés avec la maison" car le monsieur n'aura pas le temps de s'occuper de les placer.

Nous ne voulons choquer personne mais nous ne souhaitons pas les garder. En effet, nous espérons pouvoir adopter des chevaux et des poneys sauvés de la boucherie, même un peu âgés, et pouvoir les monter un peu de temps en temps.

De plus si je peux me targuer de connaître assez bien les chevaux et les poneys, je n'y connais rien du tout en ânes !!! Je me dis que çà doit être comme les chevaux au niveau de l'entretien mais pour le reste ...