Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 photos du Canada

Aller en bas 
+5
Domy
Babou
gamin50
tarzandre
cécile
9 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: photos du Canada   photos du Canada EmptyMar 11 Avr 2006, 22:32

Pour les mordus d'équidés à longues ET petites oreilles, voici quelques photos de mes futures juments. Elles arrivent le 3 mai à Paris, ça va être un sacré moment! Nous les avons cotoyées pendant toute cette semaine passée au Canada, chez Michel Ladouceur, un VRAI homme de cheval, et un HOMME tout court! Des gens comme ça, il en faudrait davantage! Quand je vois le respect qu'il porte à ses chevaux, je n'en crois pas mes yeux! Aussi, ses animaux sont bien dans leur tête, calmes, coopérants et proches de l'homme sans jamais prendre le dessus. Un rêve!
Les photos qui suivent ont été prises en septembre, lors de notre voyage "de noces", parce que cette fois-ci, j'étais si attentive que je n'ai pris aucune photo et Robert non plus!
photos du Canada Belleetdo3ai
Ici, c'est Belle, la jument initialement choisie par Robert...(oui, mais, j'en suis raide amoureuse
photos du Canada Robetmendy5pj
Ici, c'est Mendy, 6ans, paint horse en principe, la mienne...Je l'adore aussi! Elle est arrivée chez Michel Ladouceur avec un pied complètement ouvert, parce qu'elle s'est blessée dans le transport. A la frontière américaine, ils voulaient l'euthanasier! Mais finalement, Michel les a convaincus de ne pas le faire et il l'a sauvée, à force de soins, et de patience. Aujourd'hui, elle va très bien, mais malgré sa lignée paraît-il prestigieuse, elle ne peut plus concourir. Nous avons donc pu l'acheter à un prix peu élevé, moins cher qu'elle n'a été payée à l'achat. Elle est toute gentille, et câline.
photos du Canada Tetebelle7vb
Là, la tête de Belle, très fine...
photos du Canada Mendyetdoresize0io
Et voilà, un très vieux rêve de petite fille qui prend forme...un peu tard, parce que je dois dire que j'ai une crainte de tomber et de me faire mal que je n'aurais pas eue plus tôt...Mais c'est comme ça, je ne vais pas me plaindre, quand même!! Je tâcherai de prendre des photos lors de leur arrivée et je vous les ferai passer...
Bisous
Domy-comblée
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMar 11 Avr 2006, 22:40

elle est très très belle!! love

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
tarzandre

tarzandre


Nombre de messages : 37
Localisation : 64 -S.O de la france
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Bravo elles sont super belles   photos du Canada EmptyMar 11 Avr 2006, 23:26

Merci Domy,

Pour un cadeau de mariage c'est un beau cadeau ! flower je souhaite bonne chance a ces belles juments et à leur cavalier.

nous sommes bien modestes nous à côté avec nos misérables anes ... mais ils sont tellement heureux en notre compagnie . :ane:

Au point que les continents n'ont plus de frontière pour ces équidés quand ils sentent l'amour ....comme de jeunes mariés ...

Bon galop bounce et bon vent ..

Amitiés d'andré
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 01:13

Elles sont splendides............
Il avait un nom prédestiné cet homme là, pour élever ses chevaux comme tu le décrit......
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 12:27

photos du Canada Resizeofpict00022ya
Merci de vos messages enthousiastes! Voici Michel Ladouceur, le bien nomé, et sa femme, Louise Lafortune (ça ne s'invente pas!), bien nommée également, parce que c'est une femme de tête,
femme d'affaires, d'entreprise, qui complète parfaitement Michel
et mène la barque. C'est drôle le vie des fois...
J'ai oublié de dire que Belle est une quarter horse de 15 ans.
photos du Canada Resizebisonblanc4vuIci, un bébé bison né pndant notre séjour. Il était le 7eme bison
né blanc depuis que les indiens existent! La nouvelle s'est répandue
dans tout le continent américain, car il s'agissait pour eux d'un événement aussi important que la venue du Christ pour les chrétiens,
et que cela annonçait une nouvelle ère, de prospérité. Des fêtes religieuses indiennes ont eu lieu hors caméras, presse, etc...pour fêter la chose, mais hélas le bison blanc est mort depuis, tué par un mâle qui sans doute n'acceptait pas sa singularité. Il paraît que cela n'entame
pas la prophétie...C'était dans un troupeau de bisons sauvages, à deux pas de chez Ladouceur...
A bientôt
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 52
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/02/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 16:49

Wow elles sont toutes les deux magnifique, bravo !

Je te/vous souhaites te très belle balades et beaucoup de plaisir.

Amicalement,

Katharina
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 19:06

Merci Katharina!
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 19:16

Ladouceur et Lafortune, noooon... Evil or Very Mad , si ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyMer 12 Avr 2006, 19:18

Si, si, je te dis, ça ne s'invente pas!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:05

Oh la la oui elles sont magnifiques ces juments! love
Vous devez les attendre avec impatience....
Je sens qu'on aura sur le forum tout plein de belles photos.... Chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:14

vi, vi, Marielle!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyJeu 13 Avr 2006, 13:06

Sont très belles tes loulouttes....et les selles, vous les avez rapportées avec vous ? t'as des photos ?

Allez on commence : 19 JOURS AU JUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada EmptyJeu 13 Avr 2006, 14:36

c'est vrai qu'il y a des noms qui ne s'inventent pas Very Happy
Tu dois etre impatiente de les voir arriver chez toi. Alors courage pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du Canada Empty
MessageSujet: Re: photos du Canada   photos du Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole photo pied
» concours photo
» photos
» okay...photos
» photos truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: