Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade dominicale !!!

Aller en bas 
+2
Davejonch
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : sud seine et marne (77)
Date d'inscription : 07/02/2013

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyDim 24 Fév 2013, 14:11

Salut a tous ; ce matin nous sommes allés en promenade avec Lulu (Lupin), faire le tour du hameau , histoire de voire son comportement et le présenter aux voisins !! Avec la neige ça glisse un peu , et il est difficile a retenir lorsqu'il prend un peu d'avance !
petite ballade dominicale !!! Ane_lu19

petite ballade dominicale !!! Ane_lu18

Marie-jo (ma femme ) souhaiterai connaitre de quelle race il s'agit !!? moi je m'en fiche , du moment qu'il est sympas et qu'il se sent bien chez nous !!


Hier ils jouaient avec notre chien Achile ! et le matin ils se font des "bisous " !!!(mais pas eu le temps de faire une photo !!)

petite ballade dominicale !!! Ane_lu20

Bonne journée
a+Stef
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyDim 24 Fév 2013, 15:27

Bonjour,
il a l'air trés sympa ce Lulu ... mais par contre vous avez tort de le laisser passer devant vous en essayant de le retenir Rolling Eyes car sans parler des conséquences, il est tellement plus agréable de marcher au côté de son (ou ses) âne sans avoir à batailler cheers

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : sud seine et marne (77)
Date d'inscription : 07/02/2013

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyDim 24 Fév 2013, 20:41

Merci du conseil ; mais nous sommes novices en matière d'éducation "anesque" Rolling Eyes !! Lulu a 13 ans , nous ne l'avons que depuis une dizaine de jours ; Apparament il ne se promenait pas beaucoup avant . Il est tout de mème assez docile et tres sociable ; mais je vais essayer (en douceur) d'appliquer ces conseils , en esperant qu'il ne soit pas trop tard !!
a+Stef
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyDim 24 Fév 2013, 20:44

Oui, et ce forum/site est bourré de bons conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyDim 24 Fév 2013, 22:17

Pour tes photos Stef, si tu es sur servimg, tu as dû cliquer sur miniature, en cliquant sur BBcode image, elles s'afficheraient plus grandes Neutral !

Stef a écrit:

Marie-jo (ma femme ) souhaiterai connaitre de quelle race il s'agit !!? moi je m'en fiche , du moment qu'il est sympas et qu'il se sent bien chez nous !!

Vue la couleur de sa robe, votre âne doit avoir des gènes de la race d' "Ânes Andalous", qui sont gris très clairs, parfois pommelés sur fond blanc, cette race est à l'origine de grande taille. (Peut être un arrière grand père venu d'Espagne qui a compté fleurette à une fringante autochtone Wink . )
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyLun 25 Fév 2013, 00:27

Waouh, c'est un bel animal !

Cette partie du site est le forum mais il y a le site site alm ane ach à visiter sans attendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyLun 04 Mar 2013, 23:45

Bon bah après la lecture pour mieux s'occuper de Lulu encore !!! donc bon courage study
et ptètre une autre série de photos à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! EmptyMar 05 Mar 2013, 01:43

Stef a écrit:
Merci du conseil ; mais nous sommes novices en matière d'éducation "anesque" Rolling Eyes !! je vais essayer (en douceur) d'appliquer ces conseils , en esperant qu'il ne soit pas trop tard !!
a+Stef
cela peut ne pas se faire en 1 jour mais la capacité d'apprentissage des nos nanous est impressionnante et si tu suis les conseils et reste cohérent dans tes demandes cela devrait se faire.
Lulu semble de grande taille , tu as tout intérêt à ce qu'il marche à c^té de toi si tu veux garder tes épaules en bon état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Contenu sponsorisé





petite ballade dominicale !!! Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dominicale !!!   petite ballade dominicale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade dominicale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite ballade dominicale
» Ballade avec Camille et ballade avec Shana
» Iris e ballaaade...
» ballade
» vosgien en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: