Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 charlie la chipie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fitibi

fitibi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 19/11/2012

charlie la chipie Empty
MessageSujet: charlie la chipie   charlie la chipie EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:27

Moi c'est Charlie,j'ai 3 ans,
parait que je suis fofolle et ma maitresse n'est pas assez en confiance avec moi parce que,des que la vois
je me dresse devant elle,elle a peur mais c'est parce que je suis super contente de la voir.
Sinon j'obéis pour rentrer au box.., pour mettre le licol et me laisser brosser... c'est tout!!!
je ne veux pas donner le pied,je ne veux pas la longe,je mange du banbou meme si j'ai pas le droit,je court apres le chien et le tape avec mes sabots....en fait tout ce que je veux c'est des caresses.

https://i.servimg.com/u/f43/17/93/69/03/dsc05817.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:47


Salut Charlie ! T'as une belle frimousse dis-donc !!! Mais qu'est-ce-donc que je lis...... Tu te dresses devant ta maîtresse affraid c'est pô sympa çà ..... pas étonnant qu'elle perde de l'assurance ta maitresse....
Allez sois sympa, j'comprends bien que les caresses c'est plus sympa, mais ne fais pas trop de bêtises hein ?! Wink

Arrow fitibi, pour les photos, y'a la possibilité de les voir "en direct" dans nos messages, tiens ptètre qu'en relisant ce post, çà aidera pour la prochaine fois !

https://alm-ane-ach.1fr1.net/t96-mettre-une-photo?highlight=poster+une+photo
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:54

ici Téthys et Sépia

Nous on est des grandes cousines du forum

Bon que tu fasses des bêtises on comprend, mais dis donc tu grandis! 3ans t'es plus un ânon!

Tu sais il y a plein de moyens d'avoir des caresses et crois nous plus tu vas être sympa avec ta maitresse , plus tu en auras.

Si elle réussit à avoir confiance en toi en s'aidant des multiples conseils qu'elle trouvera sur le forum, vous pourrez faire plein de trucs sympa comme des ballades etc

Cesse de faire la gamine, mets y un peu du tien et raconte nous vite tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
fitibi

fitibi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 19/11/2012

charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie EmptySam 24 Nov 2012, 17:26

j'ai compris,merci
charlie la chipie Dsc05819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie EmptySam 24 Nov 2012, 18:50

C'est vrai que tu as une bonne bouille Charlie I love you

bon sur les 3 bétises que tu avoue, il y en a qu'une de vraie!

Manger le bambou, s'il est à ta portée c'est inévitable.

Poursuivre le chien qui entre dans ta zone de sécurité, pratiquement tous les anes font ça, un chien c'est un prédateur et il faut très longtemps pour lui faire confiance.Le mieux ce serait qu'il ne rentre pas dans ton pré.

Par contre te cabrer pour impressionner les humains c'est inexcusable: ta maitresse devrait HURLER "NON!" quand tu le fait, en levant les deux bras, quitte à te faire peur!

Donner les sabots ça s'apprend tout doucement, d'abord te laisser toucher les pieds, puis juste les soulever un peu, petit à petit ça viendra.

3 ans c'est tout jeune encore, l'age bete comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
fitibi

fitibi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 19/11/2012

charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie EmptySam 24 Nov 2012, 20:03

ok merci pour tes réponses,il est vrai que depuis que j'ai visité le site ,je suis confiante est elle sent que mon,NON!! est plus convainquant,elle se cabre moins systématiquement devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
rom95




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 18/03/2011

charlie la chipie Empty
MessageSujet: LO   charlie la chipie EmptySam 24 Nov 2012, 20:16

Attention avec le cabré aussi lors de la réaction d'avoir un bon timing, en liberté il y a moins de risque qu'en longe ou le réflexe est de tirer au mauvais moment ce qui peut entraîner une belle chute, mais en effet il faut être catégorique. Sinon belle petite LO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie la chipie Empty
MessageSujet: Re: charlie la chipie   charlie la chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie la chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Anatole" un copain pour Charlie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Les bêtises de vos longues z'oreilles-
Sauter vers: