GazL
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Haute-Saône (70) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Fente horizontale sabot Lun 12 Nov 2012, 23:28 | |
| Bonsoir, Achille avait depuis la fin de l'été un "trait" horizontal sur le sabot de 4 cm de long (antérieur). Je surveillais, en attendais mon MF qui doit venir courant novembre. Voilà que depuis 3 jours : un morceau de corne est tombé Son état général est bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente horizontale sabot Mar 13 Nov 2012, 13:51 | |
| As-tu remarqué une supuration sortant de cette fente? Examine bien aussi le dessous du sabot à la verticale de cette fente.. |
|
GazL
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : Haute-Saône (70) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Fente horizontale sabot Mar 13 Nov 2012, 19:17 | |
| Non, pas de suppuration : ça a commencé par 1 ligne qui restait humide. Et là, un morceau vient de se détacher. J'ai fait les pieds aujourd'hui, je n'ai rien remarqué mais je regarderai demain plus attentivement. Mon MF vient le 1er décembre, je lui ai envoyé la photo, il pense que ce n'est pas grave. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fente horizontale sabot Mar 13 Nov 2012, 19:35 | |
| non, en effet sur la photo ça donne pas l'impression d'etre grave..ceci dit tu as raison d'etre attentive! ca te parait profond comme fente? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fente horizontale sabot | |
| |
|