Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ânon Bourbonnais a vendre

Aller en bas 
+2
Al'1
leylaloup
6 participants
AuteurMessage
leylaloup

leylaloup


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:28

Bonjour, Je m'appelle Robin, je suis un ânon bourbonnais de 1 an et j'habite dans les Ardennes. Je suis castré, mes sabots on été paré dernierement, je suis en pleine santé. Je cherche un famille car la mienne part sur les routes d'Europe avec mon ami âne mais moi je suis beaucoup trop jeune pour les suivre. J'ai besoin d'énormément d'amour, avant tout. Je suis unpeu nerveux mais jai deja été manipulé ( balade en main) j'ai même dejà traversé plusieurs villages ! Je vous attend, apportez moi des carrotes, j'adore !

Mes propriétaires me laisse partir pour 130 Euro
Pour plus d'info, appeller 04/ 70 31 59 58

ânon Bourbonnais a vendre Imgp7211

ânon Bourbonnais a vendre Imgp7114

Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Oh là là !!!   ânon Bourbonnais a vendre EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:22

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce site, qui a une philosophie comparable à la mienne.

J'ai bien lu ton arrivée, présentation, projet, etc. ....

Et là, ben, j'ai peur............

Robin va changer de proprio, deuxième fois en DEUX semaines....

Robin, je t'aime : xXx

Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:20

leylaloup a écrit:
Bonjour, Je m'appelle Robin, je suis un ânon bourbonnais de 1 an
Votre ânon est vraiment un âne Bourbonnais ? 1, 10 m au garrot à un an c'est très peu, même s'il est jeune vu que dans cette race la taille des mâles adultes doit être entre 1,25 m et 1,32 m, je le voit mal prendre encore minimum 15 cm en un ou deux ans.(?)


Vous ne pouvez prétendre qu'il soit âne Bourbonnais que s'il est inscrit dans le stud book de l'âne Bourbonnais et c'est obligatoirement mentionné sur son certificat d'origine délivré par les haras nationaux , sinon il peut être typé âne Bourbonnais mais c'est en réalité un âne commun, même s'il est écrit dans les papiers" âne d'origine constaté" , l'origine ne signifie pas qu'il est forcément d'une race, celà veut juste dire que ses parents sont connus, et si vous dites qu'il est d'une race celà doit être vérifiable, vous pouvez être accusés de tromperie méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
leylaloup

leylaloup


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyVen 21 Sep 2012, 18:28

Lol sa m'étonnerais que quelqun, passe son temp a tout lire les annonces juste pour poursuive les gents qui écrivent des races aproximative lol ! et pis non il fait pas pitier Robin, il est mieux d'avoir une bonne famille, que de marcher avec nous, il est trop jeune. et quand on aime, il faut savoir faire la part des choses, même si jaurais préféré le garder, je lai acheter sans avoir assez d'info et maintenant, je sais que c'est a moi de dessider pour lui, vu que c'est un âne. Pour le reste, c'est une ANNONCE je n'ai pas fait sa pour être juger !
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptySam 22 Sep 2012, 23:41

Petit Robin

Je te souhaite de ne jamais manquer de rien

Une nouvelle maison qui sera très bien

Avec compagnon, abri, pré, nourriture et soin

Bonne et longue vie, Robin...







Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyDim 23 Sep 2012, 20:22

Je rejoins Josée23 pour souhaiter tout autant de bonheur à ce ptit nanou Robin drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyLun 24 Sep 2012, 00:08

ouais... que ce joli petit nanou love rencontre une bonne famillette qui lui apportera une jolie vie de nanou......

nanou qui s'appelait Momo il y a 15 jours , sur le premier post et sur l'avatar...
qui s'appelle Robin aujourdh'ui et son copain... de 5ans qui lui, a pris son nom.... et désormais s'appelle Momo
alors... Question Question Question scratch scratch

d'autre part vu l'équivoque soulevée par Piero sur "type" et de race qui ne semble pas te chagriner , Leyla
'il est bien pucé et identifié ..... ????

pour terminer.. tu es en Belgique ..
nous sommes sur un forum français....faudrait mettre l'indicatif du pays (32 pour la Belgique) devant le numéro de tel
que tu as mis...
parceque là? le n° donné tel quel. correspond à une numérotation tel française..
y a quelqu'un qui habite dans le sud de la France ( indicatif 04= quart sud est de la france) qui risque d'être appelé et importuné Evil or Very Mad






Revenir en haut Aller en bas
leylaloup

leylaloup


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2012

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyLun 24 Sep 2012, 10:37

Lol Les noms des ânes on été testé, dans le sens que »Robin S'appellais au debut Momo, mais apres avoir passé une journée avec lui, on a vu qu'il ne réagissais pas a son nom et que son potte lui réagissais. mais Le petit répondait bien au nom de Robin ! VOIla , c le feeling qui conte ! Non Robin n'est pas pucé et puis non il est pas pure race, c comme pour les chiens, qui na jamais vu une annonce chien labrador a vendre alors qu'il n'es pas pure race ? c a titre indicatif et dsl si sa a offencer desgents. Et oui je serai tres selective pour trouver un maitre a Robin l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre EmptyLun 24 Sep 2012, 14:38

leylaloup a écrit:
Lol Non Robin n'est pas pucé

c'est bien si chaque réponse te fait lol.....
le pb de "type" ou race ça n'engage que toi!

par contre là ta réponse pour le puçage ne m'amuse pas du tout !Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le rappel de la législation pour les sites et les magazines d'annonces est sur la page d'accueil de AAA pour la rubrique" petites annonces"

"Vos annonces d'ânes à vendre ou à placer doivent impérativement concerner des animaux, identifiés, pucés, immatriculés ... merci de préciser s'ils sont vaccinés et vermifugés."

une précision l'identification, l'immatriculation, le puçage relèvent de directives européennes de 2000
et l'harmonisation entre les pays est terminée sur ces points...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ânon Bourbonnais a vendre Empty
MessageSujet: Re: ânon Bourbonnais a vendre   ânon Bourbonnais a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ânon Bourbonnais a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANON A VENDRE
» A vendre Sacha, ânon mâle miniature
» A vendre ânesse pie 4 ans et son ânon femelle 10 mois
» echange âne type bourbonnais
» Manifestation de l'âne Bourbonnais a Braize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: