Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vends Bat de portage

Aller en bas 
AuteurMessage
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

Vends Bat de portage Empty
MessageSujet: Vends Bat de portage   Vends Bat de portage EmptyVen 01 Juin 2012, 01:21

Bonjour,
Je vends un bat de portage pour grand ane ,mule ou mulet toisant au dessus de 1.30m c'est un veritable outil pour travailler et ne convient pas a la randonée. Il a tres peu servi et il est complet avec ses cuirs et avaloire bricole et double sous ventriere en cuir et feutre.
Vous pouvez le voir sur le site du fabricant "CAT l'avenir " en ardeche (07) tout en bas de la page bats c'est le plus grand modele 2 bis avec double sous ventriere il vaut neuf 800€ je le vends 600€ car il est trop grand pour mon anesse qui toise 1.10m je dois donc en racheter un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

Vends Bat de portage Empty
MessageSujet: petit oubli    Vends Bat de portage EmptyVen 01 Juin 2012, 01:23

Walaar a écrit:
Bonjour,
Je vends un bat de portage pour grand ane ,mule ou mulet toisant au dessus de 1.30m c'est un veritable outil pour travailler et ne convient pas a la randonée. Il a tres peu servi et il est complet avec ses cuirs et avaloire bricole et double sous ventriere en cuir et feutre.
Vous pouvez le voir sur le site du fabricant "CAT l'avenir " en ardeche (07) tout en bas de la page bats c'est le plus grand modele 2 bis avec double sous ventriere il vaut neuf 800€ je le vends 600€ car il est trop grand pour mon anesse qui toise 1.10m je dois donc en racheter un plus petit
j ai oublie de donner mon numero de telephone pour toute question appelez moi au 0627855849
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Bat de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends poney
» vends anes
» vends anes
» vends ânesses
» je vends mon âne Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: