Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach

 

 Pellicules

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella35

Ella35


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Fougères à 50 km de Rennes en Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2012

Pellicules Empty
MessageSujet: Pellicules   Pellicules EmptyMer 11 Avr 2012, 17:01

Bonjour,

Voilà mon Titane que j'ai récupérer à 10 mois donc il y a un peu plus d'un an maintenant car il va avoir deux ans, était arrivé avec la gâle qui s'était manifesté par des démangeaisons et il s'était arraché les poils au niveau des épaules et du dos.
Les poils ont depuis repoussés mais ils sont plus court et plus noir à cet endroit. On voit donc bien les traces.
Et depuis deux semaines (il commence à faire chaud depuis deux semaines par chez moi) il a plein de grosses pellicules au niveau de ses traces (très abondantes et très grosses) donc sur tout le dos, la crinière et les épaules.
Sur le reste du corps la peau est propre et niquel sans pellicules.
Un ami m'a dis qu'il avait la peau grasse et que c'était un excès de sébum.
Avez-vous déjà vu sa? A votre avis s'agit-il vraiment d'un problème de peau grasse? Et savez-vous comment je peux le traiter?
Je précise que sa n'arrive que lorsqu'il commence à faire chaud car sinon il n'a rien...

Pellicules Dsc03912
(On voit bien les traces sur son dos, ici)

Merci de vos réponses...





Edit: Je suis allez le voir tout à l'heure, il y a maintenant deux petites plaies ensanglantées et il se roule pour se gratter...
J'ai filé acheter un soin anti-dermite...
On verra bien... mais sa me fait un peu peur il avait eu sa l'été dernier aussi...

Revenir en haut Aller en bas
 
Pellicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: