Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!

Aller en bas 
+2
Manon28
Kika
6 participants
AuteurMessage
Kika

Kika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/03/2012

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyMer 21 Mar 2012, 17:03

Bonjour à tous,
je m'appele Erika( mais quasi personne ne m'appelle comme ça, c'est plus souvent Kika!)
Je vis en Belgique, dans la région de Liège!
J'ai un seul Ane, et c'est mon premier! Mon papa n'etait pas trop pour, mais je l'ai acheté avec mon copain, la premiere raison c'etait d'avoir un "projet" commun et ensuite aussi car on avait 2poulains qui vivaient ensemble dans une prairie et quand on a debourré un car il était temps, on ne voulait pas laisser l'autre au pré tout seul, on a donc acheté Notre Nanane!
On l'a acheté à de vielles personnes, qui je pense n'avait plus trop leurs tetes! Car il y avait un troupeau d'ane qui vivaient dans 2 prés sans abris et quand on est allé chercher Nanane la petite madame a sorti du pain de son congelo pour faire venir les anes! Enfin bref passons..
Nanane etait avec sa maman et d'autre mais il ne savait pas trop son age.. A mon avis ça devait etre trop tot pour le sevrer! Car de retour au pré on s'est apperçu que Nanane n'avait pas beaucoup de dents.. Il ne mangeait pas de carotte ni de pommes..
Quand on l'a laché avec le poulain dans la prairie, le cheval a essayé de le tuer!( le poulain etait étalon..)
Alors nanane etait dans un boxe le temps qu'ils s'habitudent et qu'il soient pote! Apres l'étalon est parti lui aussi au débourrage et nanane c'est retrouvé tout seul dans son pré, et il n'aimait pas trop la solitude notre bébé ane! Car il rempait en dessous des fils du pré!
Donc Grosses négociation avec mon papa pour mettre mon petit ane dans un boxe à la maison avec mes deux chevaux!
Donc depuis le premier janvier Nanane a démmenagé de Spa pour venir à la maison à Cheratte!
Maintenant c'est un petit ane apanoui, de son boxe il a vue sur le grand pré, à gauche mon cheval Cleaver D'oxhe Z ( C'est son meilleur pote mainenant!) et à droite la jument de ma soeur Gloria!
Je ne sais plus ce que je dois dire après..
Nanane est un étalon il doit avoir 9mois! Il se prend pour un cheval.. C'est assez drole! Il imite tout ce que les chevaux font, il a meme commencer a se rouler quand les chevaux l'ont fait devant lui! C'est quasi lui qui fait la loie à la maison..



A la maison on a donc Nanane-Kennedy, Cleaver, Gloria pantouffle le lapin nain de ma soeur, et des chats, ainsi que des poissons!


Ma motivation c'est de chaque jour me lever a 6h30 pour me dire que je vais voir Nanane et Cleaver!
J'avoue je suis un peu triste d'aller chez mon copain le week-end, et de laisser Nanane entre les mains de ma soeur pour le week-end!
Je voudrais en savoir un maximum sur les anes pour qu'il soit heureux et en pleine santé!


Ps: Nanane-Kennedy doit vous sembler un nom ridicul, mais c'est une longue histoire..Nanane car il était tout petit et tout mignon que je n'arretais pas de l'appeler Nanane! Alors que son vrai nom etait Kennedy car à une vente aux encheres j'avais completement craqué sur un poulain qui s'appelait Kennedy love ! Mais il est parti beaucou beaucoup trop cher! Et Kennedy sonnait bien!
Alors voilà comment Nanane-Kennedy est né! big smile

Je pense avoir repondu à toutes les questions!
Bonne journée!
Kika big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kika

Kika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/03/2012

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyMer 21 Mar 2012, 17:22

J'avais oublié de vous metttre une photo de mon Nanane!
[img]Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Nanane10[/img]
[img]Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Beau_g10[/img]
Mon Nanane et son Cleaver!
[img]Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Janvie10[/img]
Voilà! big smile

Ps: Excusez moi, j'avoue que je parle beaucoup! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon28

Manon28


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 19/11/2011

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyMer 21 Mar 2012, 19:57

Bienvenue à toi et toute ta ptite bande!!

Trop chou le nanane kennedy, pleins de grattouilles pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyMer 21 Mar 2012, 22:47

merci pour ta présentation Kika Laughing
et bienvenue à toi et tout ton tit monde...


le ou la toutou c'est un tit jack russel?? love
la photo est un peu petite ..et on n'arrive pas à la zoomer embêté

une remarque gentille Kika: vaut mieux éviter de faire comme sur la première photo..
dèjà ton titi est en pleine croissance: pas très bon pour ses articulations de" danser" ainsi....
de plus si tu l'habitues à ce genre de comportement
quand il sera adulte et costaud tu ne feras plus le poids.. Embarassed
ça peut devenir dangereux pour toi...


caresses à tes titis...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyMer 21 Mar 2012, 23:02

Bienvenue Kika et merci pour cette super présentation

Il a certainement été sevré trop vite chez des gens qui pensaient bien faire mais n'avaient pas toute leur tête ... et je pense qu'il a eu la chance d'arriver au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
maunoi




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : isere
Date d'inscription : 16/01/2012

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kika

Kika


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/03/2012

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Merci!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:25

Bonjour; merci pour vos messages de bienvenue! Smile
Et oui, je ne l'ai plus jamais fait depuis! Embarassed

Et ouis c'est un Jack Russel! Elle s'appele Tao, j'ai oublié de le dire! C'est "notre" chien avec mon copain, enfin c'est a lui mais je suis sa maman!
Et sur l'autre photo on voit Rufus, c'est un Brac ( si ça s'écrit comme ça..) C'est à antoine aussi, ils viennent souvent jouer avec nous au pré ou au manege!

Tao a un fort caractère, c'est sans doute celui des Jack! Car elle court derriere les chevaux tout le temps en abboyant! Et elle ne repond plus à son nom.. Un jour, elle courait autours du poulain qui etait avec Nanane et il a sauté dessus et elle avit l'epaule cassée! Mais elle n'a pas retenu la leçon! Shocked

Voilà sa petite bouille!
[img]Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! New-yo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petitbalthazar

Petitbalthazar


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 26/02/2012

Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! EmptySam 24 Mar 2012, 01:01

Kika a écrit:
Bonjour; merci pour vos messages de bienvenue! Smile
Et oui, je ne l'ai plus jamais fait depuis! Embarassed

Et ouis c'est un Jack Russel! Elle s'appele Tao, j'ai oublié de le dire! C'est "notre" chien avec mon copain, enfin c'est a lui mais je suis sa maman!
Et sur l'autre photo on voit Rufus, c'est un Brac ( si ça s'écrit comme ça..) C'est à antoine aussi, ils viennent souvent jouer avec nous au pré ou au manege!

Tao a un fort caractère, c'est sans doute celui des Jack! Car elle court derriere les chevaux tout le temps en abboyant! Et elle ne repond plus à son nom.. Un jour, elle courait autours du poulain qui etait avec Nanane et il a sauté dessus et elle avit l'epaule cassée! Mais elle n'a pas retenu la leçon! Shocked

Voilà sa petite bouille!
[img]Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! New-yo10[/img]

Bienvenue ! Beaucoup de Jacks Russel ont un fort tempérament ! La notre est très embêtante avec Balthazar... Et sa mère pouvait se montrer très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedebalthazar.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!   Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, Nanane-Kennedy et Erika!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois ...la récolte du miel !!!
» Nanane a des croutes sur la tête
» Et si c'était ça le bonheur...
» C etait bien
» Quand Tète-Blanche etait solide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: