Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation : Camille et Balthazar :)

Aller en bas 
+4
maunoi
Séthys
mumy
Petitbalthazar
8 participants
AuteurMessage
Petitbalthazar

Petitbalthazar


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 26/02/2012

Ma présentation : Camille et Balthazar :)  Empty
MessageSujet: Ma présentation : Camille et Balthazar :)    Ma présentation : Camille et Balthazar :)  EmptyDim 26 Fév 2012, 19:56

Bonjour a tous et a toutes, alors je me présente Smile

Je m'appelle Camille, je fais de l'équitation depuis environ 9 ans, j'adore ça, et j'adore également les ânes grâce a mon petit frère.

J'ai un petit ânon depuis seulement 2 mois, il s'appelle Balthazar, il est trop mignon ! I love you

Balthazar et né en juin 2011, donc il est tout jeune et apprend et découvre un peu, c'est pour ça que je suis entourée de plusieurs personnes (mon grand père et ma tante qui ont déjà eu des ânes) pour l'éduquer lui apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire. C'est un âne du cotentin, par Husky des pins et Reine Pichonnière (si quelqu'un les connait, faites moi signe Wink) En faite, Balthazar est a mon petit frère, c'est son cadeau de Noël, et on s'en occupe tous dans la famille, c'est une des mascotte de la ferme avec notre tendre chienne. Flack. Qui d'ailleurs et un peu jalouse de Balthazar, ils ne s'entendent pas trop, j'ai vu sur un site que les ânes chassaient les chiens de leur pré, vrai ou faux je ne sais pas, c'est peut-être parce que c'est le début