Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 abreuvoir automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurette

fleurette


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMar 15 Nov 2011, 16:29

bonjour
je reviens sur un sujet déjà abordé mais je souhaiterais avoir + d'avis
vue que les t° commencent à descendre,je souhaiterais régler ce problèmes avant qu'il ne gèle!!!!
mon soucis!!!! c'est qu'ils ne viennent pas boire instinctivement à l'abreuvoir à niveau constant que nous leur avons installé dans le boxe....
ils tournent autour de l'endroit où était disposé la poubelle d'eau...............
je l'ai enlevé sur deux jours et j'ai craquée et leur est remis ,car j'ai un peut peur de les laisser trop longtemps......
je sais qu'élioth arrive à y boire ,il là fait devant moi :mais la fille lubie qui est plus craintive viens à mon appel regarde et repart..
alors ma question ou mes questions devrais-je dire...
dois-je insister?....
combien de temps peuvent-ils rester sans boire....ou peut, en cette saison ???
vont-ils finir par y aller ayant trop soif,??
leur instinct va t-il les mener directement à l'abreuvoir!!!

merci d'avance pour votre retour d'expérience et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMar 15 Nov 2011, 17:51

Moi, je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour finir par aller y boire. Après, c'est une question de temps !!! Faut pas être presser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMar 15 Nov 2011, 21:16

Pipo doit être très très bête, je n'ai jamais réussi à le faire boire dans un abreuvoir même à niveau constant.
Après plusieurs tentatives infructueuses, avec un âne qui s'est mit à boire comme nous buvons au verre, Shocked et qui à fini par faire de l'aérophagie.......j'ai renoncé, et il a récupéré son seau. abreuvoir automatique 70953412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMar 15 Nov 2011, 23:48

Citation :
Pipo doit être très très bête
Mais, non, l'est pas bête..............met pas son nez n'importe où !! c'est tout !!! l'est pas fou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 16 Nov 2011, 00:25

c\'est des malades c\'est des malades c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abreuvoir automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abreuvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: