Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 recherche ane male

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche ane male Empty
MessageSujet: recherche ane male   recherche ane male EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:01

je recherche un ane male ne mesurant pas plus de 95cm.Je souhaite qu'il soit gris avec la croix de st andré,le nez blanc et qu'il n'ai pas plus de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Invité
Invité




recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyLun 10 Oct 2011, 21:38

Je te dirai bien "le bon coin", mais y'en a ici qui vont me taper sur les doigts !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyLun 10 Oct 2011, 21:54

lol! Lavaine !!!

Alors pourquoi pas ... "le bon coin" mais avec la condition majeure, que le vendeur soit HYPER sérieux !!!! Twisted Evil

Et en tant qu'acheteur IL FAUT exiger le maximum de "garanties" !!!! vu de "loin" j'ai l'impression qu'on est en plein dans un effet de mode "j'veux à tout prix un Nanou" .................... sauf que nombres de ces ptites bêtes ne naissent pas au bon endroit, et finiront très certainement et bien tristement leur vie .... triste

Et si il n'y avait que les Nanous............ Pfffff c'que l'humain peut être nul parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyLun 10 Oct 2011, 23:33


Mais le boncoin est très bien, de toute façon on comprends vite les "choses" déjà au premier coup de fil !
Puis la visite si tout tout tout semble aller bien... et là on peut commencer une très belle histoire d'amour I love you

Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 13:07

Merci pour les conseils.J'ai trouvé!!Il était chez des personnes qui n'avaient pas assez de prairie pour le nourrir!De plus l'éleveur qui le leur avait vendu le manipulait avec fermeté en leur disant d'agir pareil!Du coup ils on mis énormément de temps a le caresser et en avait presque peur.Chez moi il va être heureux et peu être avoir une over dose de câlins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Invité
Invité




recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 14:59

T'as pu l'approcher ? voir comment il se comportait ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 15:40

Nouchka a écrit:

Mais le boncoin est très bien, de toute façon on comprends vite les "choses" déjà au premier coup de fil !
Puis la visite si tout tout tout semble aller bien... et là on peut commencer une très belle histoire d'amour I love you

viison quelque peu idyllique...... pale embêté
pour ta gouverne ... je suis obligée de rester discrète donc ne pas donner de détails ..... mais
les tites annonces via le net....
sont le rebut d'un certain nombres de maquignons, de trafiquants, de revendeurs , d'éleveurs peu scrupuleux....
qui sont hyperdoués.... pour te "refourger" un animal (chien ,chat,cheval,âne et maintenant de+en +de mules)
à problèmes......ou "hors la loi"

tout le monde il est pas beau , tout le monde il est pas gentil!!!! Wink
alors.... faut prendre son temps, quitte à faire x visites , et faire très très attention.....

et..... merci à toi Mumy... pour ton intervention et ta temporisation..... bisoux2

Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 18:48


"vison quelque peu idyllique" .... ok j'ai compris que quoique je dise tu as toujours raison Kenobi pale
Et faut peut-être arrêter de diaboliser le net, les annonces sur le boncoin sont parfaitement correctes, je l'utilise aussi très souvent et je n'ai jamais été déçue !

Bref chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut, avec son ressenti et ses impressions ! ..mon Ferdinand je l'ai trouvé ainsi et je suis tombée sur des gens adorables qui faisaient un petit élevage, et qui aimaient leurs bête ... je suis aussi tombée sur des gens formidables en ce qui concernait la saillie de Quenotte.

Bref ... moi je persiste et signe, la rencontre avec un âne doit être aussi un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 19:19

mais je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir un coup de coeur....
toi tu as le feeling... depuis que tu as des animaux...
je ne diabolise aucun site de petites annonces..... je m'en sers aussi .......
mais désolée.....en ce qui concerne les animaux....
il y a une recrudescence de pratiques hors loi....... c'est tout!!!!!! et je ne peux pas en dire plus, argumenter plus.. discrétion oblige!!!!!!!

je mets en garde ..... pour que certains ne soient pas trop naifs....
pour terminer.....avoir raison ou pas.... j'ai passé l'âge!!!!!! J'informe c'est tout!!!!!
alors tu respires .. zen.......

Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 22:21

quand jai vu gamin en photo sur le bon coin il me plaisait déjà beaucoup!Je suis évidement allée le voir et il était sur ses gardes!au moindre mouvement brusque ou même pas d'ailleurs;il lève la tête brusquement!Je l'ai donc ramené en étant persuadée qu'il sera gentils!Ce soir je suis allée le voir et je l'ai pris dans mes bras, comme je fais avec les miens d'ailleurs.Il m'écoutait lui parler a l'oreille et je l'ai tenu longtemps comme ça!!Mais j'ai intérêt a y aller doucement.Par contre il a voulu me tourner autour alors je l'ai tenu par le licol car je ne sais pas trop ce qu'il avait l'intention de faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Invité
Invité




recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 22:52

Ca fait un mois que Quozette est à la maison. Elle est encore super méfiante.

Mais, doucement, elle s'approche, me suit dans le champ, quand je ramasse les crottins, me suit quand je vais les nourrir, vient quand on s'approche de la clôture.
Je suis certaine que si Canelle ne lui soufflait pas dans les naseaux de lui laisser sa mèmère à ELLE, elle se laisserait faire plus facilement.

Elle vient voir et en même temps quand on s'approche, elle s'enfuit.

Mais depuis deux jours, j'arrive à l'approcher sans la forcer et elle se laisse prendre la tête, se laisse nettoyer les yeux, se laisse bisouiller love .
Bon ! faut pas que j'insiste trop quand même, hein !! Elle ne s'abandonne pas complètement !!! faut pas exagérer non plus !!! lol! Mais ça vient !!!

Faut le temps, quoi !!!! embêté
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 22:59

ouai il faut de la patience! mais je suis convaincu qu'on y arrive!!ils sont tellement adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Invité
Invité




recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male EmptyMar 11 Oct 2011, 23:12

Citation :
ils sont tellement adorables

Pas tous !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ane male Empty
MessageSujet: Re: recherche ane male   recherche ane male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ane male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche van
» Recherche van
» A vendre Sacha, ânon mâle miniature
» recherche
» recherche bât

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: