Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas gagné .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 11:04

affraid quelle horreur, qu'est-ce que c'est kse truc vert !!!!
C'est pas gagné ..... Tapis014

Mad Beurk, je ne vais pas me mettre ça sur le dos moi !!!
C'est pas gagné ..... Tapis017

boude hors de question, on me prend pour qui
C'est pas gagné ..... Tapis018+

Rolling Eyes ah quand même, c'est plus approprié, trouvez pas ?
C'est pas gagné ..... Tapis019

Bon ma petite Altesse, tu ne perds rien pour attendre, si tu savais .....
C'est à dire si le maitre a bien tout mis là où il fallait, heu, voyons voir Wink


C'est pas gagné ..... Pour_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 13:48

Si je peux me permettre, la sellette est un peu trop en avant, il faudrait raccourcir un peu la croupière.
A la bride, la petite courroie de la muserolle doit passer devant l'embouchure, pas derrière. Tu vois si tu tends les guides, les commissures des lèvres viennent pincées entre l' mors et cette petite courroie.

Si tu lui mets 3 bouts de carottes sur son beau tapis vert, elle va l'adorer. C'est marrant j'ai le même en bleu, ils sont très bien, très solides et ne font pas de faux plis.

Elle est très jolie ta petite altesse! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 14:00

Tu devrais peut-être essayer une autre couleur que le vert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 14:31

picky2 a écrit:
Tu devrais peut-être essayer une autre couleur que le vert!!!!
lol! lol! lol!

pourtant, c'est rassurant le vert, même que ça se mange !

Merci Majoki pour tous les conseils, j'avoue que je ne touche jamais à tout ce harnachement moi meme, un trop gros casse tête à résoudre chaque fois confused C'est pas gagné ..... 45434 Je vais donc transmettre tous ces conseils au chef et je vais quand même essayer d'apprendre aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 14:46

Les goûts vestimentaires ne se discutent pas, le vert ne va pas à son teint lol!

Vous attelez avec quoi comme voiture ? On peut avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... EmptyMer 14 Sep 2011, 15:19

il n'a pas encore été attelé par nous (il n'a que 3 ans), mais entraîné et il sait tirer un petit traineau.
ce sera une carriole ancienne en cours de rénovation, pas question de mettre sa vie (ni la notre) en danger. Nous devons refaire les brancards, sommes entrés en contact avec ajcheval, leur site : http://www.ajcheval.com/-c-55.html?osCsid=r74mlheno7iet3mna8isf7d860
Si quelqu'un connait ?

Je mets une photo de la carriole quand même. Il faut savoir que nous ne voulons nous promener que dans notre environnement proche, des pistes de sable ou calcaire en forêt, mais bon peut-être un jour plus loin aussi. Je suis plutôt du genre trouillarde en ce qui concerne les balades en carriole sur les routes, même sur une petite départementale, il y a toujours des excités du volant qui utilisent ces petites routes pour justement pourvoir rouler vite .....

Autrefois ce type de carriole, appelée aussi jardinière, servait aux gens à la campagne pour aller faire leur marché au village. J'aimerais assez pouvoir aller chercher le pain comme ça, mais cela impliquerait obligatoirement d'emprunter la route, alors non !

C'est pas gagné ..... Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas gagné ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas gagné .....   C'est pas gagné ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas gagné .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGNE!!! Enzo aura un toit et un jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: