Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh la belle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 14:28

Quand Ulysse rêve que sa maitresse lui fait un "gratté de joues"
big smile


Oh la belle vie Oh_la_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 14:34

Il est trop chou love
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 14:42

Merci ! Je ne sais pas si les différentes races impliquent différentes personnalités ? Nous avons deux anes gascons ou des Pyrénées, ça dépend avec qui on parle, mais en tout cas, ils sont très intéressants. Et toi, on dirait aussi que l'un des deux est un pyrénéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 14:50

Je dois te dire que je ne m'y connais beaucoup en races
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont un caractère complètement différent
Je pense que d'autres membres pourront aussi me donner leur race!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 14:54

Nous sommes tombes sur ces deux là un peu par hasard, surtout en tant que débutants, nous avons choisi de connaitre les antecedants pour éviter des problèmes de comportement. Je dois dire que nous ne sommes pas déçus Oh la belle vie 299908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 15:00

Honnêtement nous nous sommes lancés un peu au feeling!!!!!!
Je pense que certains sur ce forum avaient plus peur que nous!!!!!!!!!!
Mais voilà le feeling a payé et ils sont méga super adorables!!!!!! sauf quand ils ont décidé de ne rien faire!!!!! Comme ce matin par exemple grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 16:39

Citation :
Je pense que certains sur ce forum avaient plus peur que nous!!!!!!!!!!


Hein ????? Qui ???? Suspect

C'est de ta faute, aussi !!! tu nous as dit qu'ils étaient sauvages !!!! affraid affraid affraid

Citation :
Je pense que d'autres membres pourront aussi me donner leur race!!!!!!

A mon humble avis, sont comme les miens : de la race des batards ........ cheers cheers la meilleure !!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 16:52

Ça c'est ben vrai ! Comme pour les chiens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 17:36

Citation :
Quand Ulysse rêve que sa maitresse lui fait un "gratté de joues"

Ca, c'est un âne malheureux........ça se voit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 18:24

lavaine a écrit:
Citation :
Je pense que certains sur ce forum avaient plus peur que nous!!!!!!!!!!


Hein ????? Qui ???? Suspect

C'est de ta faute, aussi !!! tu nous as dit qu'ils étaient sauvages !!!! affraid affraid affraid

j'ai juste répété ce que l'on m'avait dit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Citation :
Je pense que d'autres membres pourront aussi me donner leur race!!!!!!

A mon humble avis, sont comme les miens : de la race des batards ........ cheers cheers la meilleure !!!! love love

Effectivement, la race m'est complètement égale!!!!
L'important est que ce soient des Z'amours de nanous nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur

Comme quoi "patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage " car celà fait quand même 10 ans qu'on en rêve et il paraît que déjà toute petite j'étais fan. Sur un manège je ne voulais pas aller sur un poney mais sur un âne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 19:14

Comme quoi, faut toujours écouter ses envies !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 19:20

lavaine a écrit:
Comme quoi, faut toujours écouter ses envies !!!! bounce bounce

Voué, voué voué .... j'suis d'accord !!!


Picky2 Arrow toi aussi tu es tombée dedans quand t'étais ptite .... lol!

Aussi petite que j'ai des photos de moi ... y'en a toujours une avec un âne, vers un âne, sur un âne ... ça doit être génétique lol!

Et j'en ai rêvé .... rêvé ... rêvé .... bon moi j'ai craqué à 40 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 19:35

Bah moi, ça m'a pris tard !!!

Christian voulait un poney. Je trouvais ça commun et moche. Ils sont ronds, petits, je les sentais bêtement teigneux (ch'ais pas pourquoi).

Tant qu'à faire que d'avoir une bestiole, je préfère un âne. C'est sympa avec ses grandes oreilles, doux comme un Titou. lol! lol!

Et voilà !!!!! j'avais pas prévu, le caractère de cochon !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 19:45

lavaine a écrit:

Christian voulait un poney. Je trouvais ça commun et moche. Ils sont ronds, petits, je les sentais bêtement teigneux (ch'ais pas pourquoi).


Et voilà !!!!! j'avais pas prévu, le caractère de cochon !!! lol! lol!

Bon ça va que c'est toi .... j'irais pas redire ce que tu penses d'eux à mes 4 adorables ti poon's

Pi quelque part t'as été punie ... tu vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 20:09

Et moi il m'aura fallu attendre les 54 ans pour m'y mettre, meme pas de ma propre initiative... Un jour mon homme me dit "ce serait sympa d'avoir un cheval ou une vache en face, ça irait bien dans ce site, et puis il nous tondrait la pelouse, pardon, l'herbe! "

Mouais, ai-je mollement répondu, si on a un animal en face un jour, je préfèrerais un âne, un petit gris comme en Corse (ou j'allais quand j'étais plus jeune car ma maman corse y était allée vivre sur le tard).

Bon au début j'etais pas sûre que ce soit une bonne idée, puis nous avons eu vent d'un élevage d'anes des Pyrénées, (désolée pour la race, on fait ce qu'on peut) que nous sommes allés voir, et devinez un peu si cela m'a plu Cool Cool Cool

Du coup, nous qui pensions enfin prendre 3-4 jours de vacance, on a dit on prend plutôt un âne et on ne part pas. Ben oui faut choisir, on peut pas tout avoir non plus. Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis Ulysse est arrivé en juillet dernier, il était alors âgé de deux ans et avait déjà appris,plein de choses,
c'était plus facile pour nous. Mais bien sur il s'ennuyait tout seul, il brayait pour que nous venions le voir et jouer avec lui. Bon nous on sait pas courir et jouer comme eux, nous ne sommes jamais que des humains. Embarassed Embarassed Alors voila après quelques mois, nous y sommes retournés pour voir s'il y avait un copain ou une copine pour Ulysse, et là Altesse nous a rejoints elle avait 8 mois. Nous avons tout de suite vu qu'Ulysse était très heureux avec une compagne pour jouer, et depuis, tout va bien. Oh la belle vie 299908 Oh la belle vie 299908 Exclamation

Sauf que je dois aussi mettre Ulysse au régime, alors je suis très intéressée par la réponse que Lavène va recevoir pour son Titou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 21:04

Citation :
Sauf que je dois aussi mettre Ulysse au régime, alors je suis très intéressée par la réponse que Lavène va recevoir pour son Titou Exclamation

Mouhaip !!!!! ça vient pas vite !!! confused pour une fois que c'est moi qui pose une question confused lol! lol! lol!



Citation :
Pi quelque part t'as été punie ... tu vois
Quand j'étais gosse, je disais : "c'est l'puni qui t'as bon dieu !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 21:54

j'avais zappé ton arrivée sophie sur AAA... Embarassed
alors déjà bienvenue
ton Ulysse..... love


et je crois bien aussi picky 2.... Oh la belle vie 45434
bienvenue aussi à toi.... ( du coup je fais un tir groupé.... big smile )






Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyVen 29 Juil 2011, 23:20

Merci Kernobi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie EmptyMar 02 Aoû 2011, 00:21

Merci aussi Kernobi
T'as raison Françoise, et maintenant je me demande comment j'ai fait pour vivre sans eux si longtemps Question Question Question Question
On revient de 4 jours de foire et bien qu'est-ce qu'ils me manquent!!!!!!
Je sais qu'ils vont bouder et ca me rend toute triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle vie   Oh la belle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la belle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh la belle vie ....
» LA belle ZOE
» Gribouille, la plus belle ^^
» Trombinoscope
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: